Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, pour avoir vu le résultat sur le S3 de Damien's, avec la calandre noire, je vais encore une fois copier mon poto pour la mienne...!

Comme ca, elle resteront jumelles!! :bigthumbup:

J'adore le rendu!

Je me lance sous peu, photos à suivre, et photos dans la présentation de mon S3...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, je me suis lancé...

C'est en cours...

Résultat après demain soir!

La calandre y est passé aussi... :bigsmile:

Posté(e)

La ca va vraiment etre full black de chez full black!!!!

manque + que les jantes et ce sera K2000 :bigthumbup:

elle a deja sa puissance :eldiablo:

Posté(e)

Ne tombons pas dans le jacky non plus... :bigsmile:

Des jantes noires sur une voiture noire, je n'aime pas du tout...!

Tu verras, le résultat de la calandre et des phares sur une voiture noire (Cf Damien's) est top! :bigthumbup:

Posté(e)

je veux voir je veux voir je veux voir :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est pas si simple, surtout si comme moi, vous virez TOUTE l'ancienne colle (le deuxième la gardera!) et qu'en "tirant un coup sec" pour le moteur de phare, vous pétez l'attache...

L'a fallu bricoler, mais ca y est, le premier bloc est remonté, et ca donne bien!

Le deuxième est en peinture...

Si vous n'êtes pas bricoleur, ne vous lancez pas là dedans... <_<

Mais bon, je ne regrette pas, vos verrez par vous même...! :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Bon, c'est fait, mais il faut bien avertir les gens:

Si vos phares sont "agés", vous avez 100% de chances de péter les attaches pour régler les phares en site...

Moi, 2 sur 2, et pourtant, j'ai fait gaffe: mais au remontage, ca paye.

J'en ai bricolé un, l'autre je l'ai remplacé par une attache en corde à piano bricolée.

J'espère que ca tiendra...

Bref.

Le résultat est top, mais la voiture est sale: je la lave, et photos demain!!!

Merci au Père Yannick pour ce tuto top, sans lequel je ne me serais jamais lancé!

Posté(e) (modifié)

Je suis toute ouie pour les photos :)

Enfin je veux dire... j'ouvre grand les mirettes :malelovies:

PS : @S3 Richie : Tu crois qu'en se servant gentillement d'un decapeur thermique on peut eviter de tout casser?? en faisant chauffer un peu la matiere?

Modifié par Dadou130
Posté(e)
:panda::panda::panda::panda::panda: :D me tarde de voir sa!!!!
Posté(e)
PS : @S3 Richie : Tu crois qu'en se servant gentillement d'un deca

peur thermique on peut eviter de tout casser?? en faisant chauffer un peu la matiere?

Pour les attaches destinées à faire bouger les phares, je ne pense pas que le decapeur fonctionne.

Tu dois croiser les doigts, et espérer que ca ne casse pas...

Sinon, bricolage.

Par contre, si quelqu'un a un vieux phare dont il veut bien me donner l'attache de réglage de phare, ca m'interesse... Y'en a un bricolé qui tient, mais l'autre, n'est pas terrible...

Merci d'avance...

Voici les photos:

pngq5.jpg

pn2gx5.jpg

pn3js0.jpg

pn4lw2.jpg

Alors, vous en pensez quoi?? :bigthumbup:

Moi, j'adore!! :malelovies:

Posté(e)

Alors go!!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai même pas le tps de changer de N75 alors pour tomber la moitié de la face avant .... :rolleyes:

Posté(e)

Super j'adore :malelovies:

J'ai fait la même chose sur ma Golf 3, mais j'ai pas osé sur la S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Sa claque!!!!! Vraiment la classe comme sa, rien a dire!! :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

alors la peinture ne prend pas la poudre d escampette?

Posté(e)

Non, ca tient!

Ca reste Dark de chez Dark!!

PS: French, "Je - suis - ton - Père... Pfchou...Fchou..." :eldiablo:

Posté(e)

euh si tu es mon pere , prefere te desherité . :bigsmile: et passé chez les nogaro boys

Posté(e)

pourquoi sa t embeterais ?

mais j ai pas dit quel model aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ah, je comprends mieux...

Tu cherches un tombereau surmotorisé... :bigthumbup:

Modifié par S3 Richie
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour sur un phare d'origine avec colle d'origine aux seche cheveux sa le fais ou il faut absolument un decapuer car je veux pas peter quoi que se soit mais impossible de decoller la vitre de l'optique

Merci d'avance

Posté(e)

Le résultats est excellent, je vais me pencher dessus un week ou j'ai le temps :bien:

Posté(e)

Honnetement je vous dit chapeau car meme aux decapeur impossible . Solution de rechange aux dremel . Une vitre de decoller pour l'instant La deuxieme sera faite demain et la peinture dans la semaine

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

La seule chose qui me plaît moyennement sur mon Audi S3 d'origine est bien l'intérieur des phares chromés.

Je trouve que les peindre en noir rend super bien, ça donne encore un peu plus d'agressivité à la face avant sans tomber dans la Jacky touch !!

J'ai envie de me lancer dans la manip, mais avant ça je voulais savoir pour ceux qui l'ont déjà fait (le père yannick et S3 richie entre autres) si ça vieillissait bien dans le temps ?

Pas de buée qui se créé à l'intérieur après ouverture de l'optique ?

La peinture ne saute pas avec la chaleur dégagée par les ampoules ?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

salut a vous desoler du deterage mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a éssayer depuis et comment decoller la glace du phare decapeur ?

Posté(e)

Je vais mettre à jour le post, j'ai refais les masques (2 cotés, j'avais du spare).

Par contre, attention, j'étais parti sur un phare cassé, onc il y a un truc très important :

LE MOTEUR DE REGLAGE DE SEUIL, IL FAUT PAS TIRER DESSUS COMME UN BOURRIN, MAIS JOUER SUR LES REGLAGES MANUELS APRES AVOIR FAIT LE DEMONTAGE QUART DE TOUR ET LE SORTIR DELICATEMENT SANS RIEN FLINGUER COMME UNE BRUTE. LE REMONTAGE EST PLUS COMPLIQUE.

Posté(e)

sa me dit pas comment ouvrir la glace :-)

Posté(e)

Mes phares de phase 1 jes les ai ouvert en les chauffant au decapeur thermique et impeccable :-)

J'ai juste bousiller un verre mdr

Mais c'est en voulant nettoyer un verre avec du diluant de nettoyage de carrossier c'est trop fort sa ma bouffer la vitre

Posté(e)

Pareil pour les phase 2, tu vires les petits clips et tu chauffes délicatement au sèche cheveux (moins violent que le décapeur thermique et ça vient. Ensuite tu rejointes à au silicone noir (acheté chez Bricorama.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

du coup j'ai essayer au decapeur impossible il y a trop d'épaisseur un amis ma dit d'essayer une technique qu'il fait souvent sur phare bmw c'est de la mettre au four on a essayer ceci na pas put décoller la vitre donc du coup je pence acheter des noirs tout fait mais je regarde sur internet sauf que les phares sont tous h7 du coups j'ai les xenon d'origine (ampoules d2s) existe t'il des adaptateurs ampoules d2s pour optique h7 ?

Posté(e)

Tu recherche quoi Yannick?

J'ai un optique en pièces il manque juste le ballast....

Posté(e)

oui je les vendrais par la suite mais faut que je sache si quelqu'un a déjà changer c'est optique savoir si on peut monter les xénons sur un optique h7