Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voici quelques photos en attendant le futur photo reportage que je ferais bientôt. ;)

 

Dans ce cas, j'attends avec impatience ce futur reportage :eldiablo:

 

Vraiment belle bête que tu as là :bien:

 

Y'-a-t-il tout de même quelques portions de route ou tu puisses rouler au moins à 130 sur l'île ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à t'en faire, effectivement dans ton cas l'option SS+ n'est vraiment pas à recommander...

 

Quant aux photos, je ne trouve pas d'énormes differences avec ou sans l'option, concernat l'avant. Pas de regret!

 

Et c'est vrai qu'avec le SS+, à la première inégalité, on sent que c'est un peu sec !

 

IMG_2183.jpg

 

6a5af7c066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai loupé ça orangeroad, mais j'ai vu VOTRE voiture sur hardware.fr

Une bleu sprint, une plaque en 974... je me suis douté que c'était la VOTRE.

 

Toutes mes félicitations, je VOUS souhaite une bonne route.

 

 

VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS orangeroad c'est un vieux faites attention je l'ai démasqué :eldiablo: :eldiablo:

 

 

En tous cas : :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Orangeroad, :coucou:

Je poste un peu tard, mais bon : bref, la même en Avant ds 3 ans pour moi, et je signe de suite... :malelovies:

Bon, j'ai qd même mon camion de pompier pour m'occuper et m'habituer en attendant. :eldiablo:

 

En tout cas, bravo pour le choix de voiture, mais surtout pour la couleur... :bien: Bonne route, surtout si elle tourne... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2188.jpg

 

Félicitations Orangeroad, magnifiques, t'es gouts sont toujours aussi bon, après la DTM, la RS4 :bien:

 

 

cette photo est superbe :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé ça orangeroad, mais j'ai vu VOTRE voiture sur hardware.fr

Une bleu sprint, une plaque en 974... je me suis douté que c'était la VOTRE.

 

Toutes mes félicitations, je VOUS souhaite une bonne route.

VOUS VOUS VOUS VOUS VOUS orangeroad c'est un vieux faites attention je l'ai démasqué

En tous cas :

 

:coucou: 7063

 

Encore avec cette vieille histoire de vous, je te répète que je ne suis pas vieux. :bleble: :bigsmile:

 

Merci, c'est vrai que ça faisait un moment que je rêvais de la bête. :malelovies:

Et bleu sprint effectivement, il y avait de fortes chances que c'était moi. :eldiablo:

 

 

Hello Orangeroad, :coucou:

Je poste un peu tard, mais bon : bref, la même en Avant ds 3 ans pour moi, et je signe de suite...

Bon, j'ai qd même mon camion de pompier pour m'occuper et m'habituer en attendant.

En tout cas, bravo pour le choix de voiture, mais surtout pour la couleur... Bonne route, surtout si elle tourne...

JP

 

 

Merci. :jap:

 

Je te retourne le compliment pour la couleur(d'ailleurs mon A3 V6 était du même rouge), on se devait de mettre de la couleur parmi tout ce gris et noir. ;)

 

 

orangeroad it te faut pas un jeu de tapis avec logo RS4 par hasard, j'ai un jeu commandé chez HOICA qui va rentré...

 

Tient ça m'intéresse, j'avoue que les tapis d'origine tout noir ne sont pas à la hauteur de l'auto. :(

Tu peux m'en dire plus en MP ? :)

 

waow félicitation elle est magnifique

T'as déjà trouvé preneur pour ta DTM ?

 

:coucou: Ghost

 

Merci. :bien:

 

La DTM a été reprise. ;)

D'ailleurs elle a fait à peine 15 jours sur le parc, je ne pensais pas qu'elle se serait vendue aussi rapidement. :blink:

Tu as donc des chances de la croiser. ;)

 

Félicitations Orangeroad, magnifiques, t'es gouts sont toujours aussi bon, après la DTM, la RS4 :bien:

cette photo est superbe :malelovies:

 

Merci. :jap:

 

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo. :)

D'ailleurs il faisait très beau aujourd'hui et j'en ai fait plein d'autres, le temps de traiter tout ça et je vous met ça en ligne bientôt. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ta voiture est toujours aussi magnifique :malelovies: :malelovies:

et les photos le sont tout autant :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture superbe :malelovies: :malelovies:

 

Photos superbes :malelovies: :malelovies:

 

Postule pour le calendrier d'AP, le plus dur sera de choisir la photo!!

 

Félicitations

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :jap:

 

Des photos avec le toit ouvrant ouvert, c'est une bonne idée, j'y penserai la prochaine fois. :)

 

Pour le calendrier pourquoi pas, mais là effectivement je ne sais vraiment pas laquelle choisir. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos orange avec ce beau paysage derriere, l'ensemble rend bien avec les photos

 

En un mot elle est sublime ta voiture!!un vrai petit bijou :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :jap:

 

Pour la plaque blanche à l'arrière je crois que je vais attendre un peu car je n'ai encore croisé aucune auto équipée ainsi et j'ai peur que chez nos amis des forces de l'ordre l'information ne soit pas encore passée. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :bigthumbup:

 

T'inquiètes pour la plaque blanche, t'as du voir que il y en a plein maintenant :D Meme ma yaris verte y a eu droit :P

Modifié par GhOst974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui manque plus que des 20" et elle sera tip top :bigsmile: Félicitation orange,elle est magnifique :coucou:
Merci. :jap:Pour les 20" ça ne risque pas, je tiens à préserver mon confort sur nos routes qui ne sont pas forcément très lissses. :bigthumbup: Et puis je la trouve parfaite comme ça. :malelovies:
:malelovies: :bigthumbup: T'inquiètes pour la plaque blanche, t'as du voir que il y en a plein maintenant :D Meme ma yaris verte y a eu droit :P
Merci pour l'info, je réfléchirais à la question. :)
prend y l'habitude car ce moteur mange de l'huile et c'est normal....pour te rassurer une 996 bi turbo peut bouffer 1L au 1500Km et c'est normale....
Ok, merci pour l'info, je vais tâcher de mettre un bidon dans le coffre alors. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oups, j'avais manqué ces quelques derniers messages ! Effectivement, elles vont bien ensemble :malelovies: Et je ne vous parle pas de ce que ça peut donner sur la route, c'est clair que toutes les deux ne passent pas inaperçues :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...