Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis donc aujourd'hui je me suis rendu a clermont ferrand pour aller voir une s3 de janvier 2002, et je suis rentré un peu déçu.Déjà le gars me dit que c'est une 225 ch mais elle fait que 14 ch sur la carte grise donc ma 1ere question est, es ce possible?Ensuite plusieurs petites rayures sur la carrosserie et le gars me dit "elle est pas neuve, elle est de 2002", il a qu'une clé, pas de carnet mais les factures de audi dont la grosse révision des 90 mkmspuisque la voiture a 91 000, le siège passagé qui ne fonctionne pas et pour finir la voiture viens de la sitée.Elle est sur 4 roo au prix de 14 000 euros et le gars me la laisser a 13 000, j'oublieé les jantes rayées, les pneus a changer et l'accoudoir qui ne redessend plus.

Bref équeré, comment peut t'on faire sa a une s3? :furious:

Posté(e)

Je suis dans le 63 et il y en a une qui vaut le coup. Elle est en annonce... Le pseudo est Tigroo. :bigthumbup:

Je comprends ton désarroi! Ces derniers temps, j'ai accompagné plusieurs personnes pour l'achat d'un S et j'avoue que çà devient difficile à trouver quelque chose de potable :rolleyes:

Posté(e)

salut t merci de tes renseignemet qui m'évite 300km aller:retour car j'ai appeler cette personne et je devais la voir la semaine prochaine donc selon toi elle n'est pas seine cette s3

Posté(e)

effectivement si elle fait 14 chevaux fiscaux, ce n'est pas une 225 chevaux mais une 210, tu sais il ne faut pas non plus etre ecoeuré dès la première vu, moi aussi quand j'ai cherché j'en ai vu des moches à un prix bien plus élevé que ça.

Il faut etre patient et savoir se déplacer un peu pour trouver sa belle :)

Posté(e)

Passe ton chemin, surtout si tu la prendrais à regret...tu en trouveras plein d'autres, et certainement mieux ;)

Posté(e)

Seul le rapport kilométrage/année est interessant... le reste, est en adéquation visiblement :rolleyes:

Posté(e)

Passe ton chemin, tu n'as pas confiance en ta titine c'est pas la peine... meme si le prix est bas, ça ne sert a rien de se prendre la tete pour un S3 qui ne te tente pas, y'en a bien d'autres

Bon courage dans ta recherche :coucou:

Posté(e)

Je te laisse la mienne mais va falloir rajouter des roros :up1:

Posté(e)

merci morgan mais non je veux obligatoirement un cuir noir :bigthumbup:

Posté(e)

Pour kads3.Pour moi sa vaut pas le cout.Te déplace pas pour rien,moi aujourd' hui j'ai fait 230 kms et je peut te dire qu'elle est loin d'etre niquel.C'est lui qui ta dit de venir la voir la semaine prochaine? Moi il ma dit qu'il parté jeudi en vacances jusqu'a fin aout

Posté(e)
merci morgan mais non je veux obligatoirement un cuir noir :bigthumbup:

Je t'en veux pas, c'est vrai qu'il faut le nettoyer à fond au moins 2 fois par an :rolleyes:

Posté(e)

oui il m'a dit qu'il pourrait me voir le vendredi et qu'il pouvait déplacer sont départ....mais bon maintenant tu m'a mis au courant alors je continuerai mes recherche de s3

Posté(e)

C'est bizzare cette apréhension avec le cuir blanc, il n'est pas si fragile, d'ailleurs on voit nettement moins les craquelures sur un modèle blanc que noir

Posté(e)

Le seul point noir, c'est que c'est plus salissant... Personellement, je l'ai acheté car ce fut le coup de foudre quand j'ai ouvert la porte :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

c'est pas une question de nétoyage, c'est juste que je préfere noir et de toutes façon je le bichonnerer 1 ou 2 fin par mois :malelovies:

Posté(e)

Courage pour tes recherches. Une belle S3, ça se trouve en cherchant un peu. Je viens de vendre la mienne: elle est restée moins de 24h00 sur le parking avant d'être vendue. :bigsmile:

Posté(e)
que çà devient difficile à trouver quelque chose de potable :rolleyes:

tant mieux pour ceux qui en ont des bien et qui vendent :bigsmile:

elle est restée moins de 24h00 sur le parking avant d'être vendue. :bigsmile:

volée :bigsmile:

Posté(e)

Rassures toi, quand j'ai cherché la mienne, j'ai mis plus de 4 mois en cherchant sans chercher pour ne pas faire l'achat impulsif ... et en cherchant sur plusieurs bases : S3, TT 225, LCR 225cv, R32.

Il fut prendre son temps, bien discuter avec le vendeur, voir les factures ... et si possible se faire accompagner d'un pro du 1,8l t 20v.

Regardes aussi les annonces des mmebres du club, en principe ils sont attentionnés à leur voiture.

Il y a celle de JETRIDER qui est en vente et qui très belle :malelovies:

Posté(e)

@ Snowfree: peu de risque de vol dans mon petit coin de Suisse. De plus, les gens ont le respect du bien des autres. Mes 2 S3 ont dormi 6 ans dehors et jamais le moindre problème. :bigthumbup:

Posté(e)

on sait jamais, y en a c'est un peu des coincés de la nouille :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui se dit derrière un écran peut être interprêté différement que si tu le disais en face :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Petit oubli, il a pas la carte grise :rolleyes: mais un duplicata.

Je dois aller en voir 2 autres ce week end. :bigthumbup:

-une noir avec toutes options qui est sur ebay en achat immédiat a 13 500 dans le 69 et la seconde est bleu ming avec toutes options sauf le TOE et elle, elle est sur la centrale a 12 000 dans le 69.

Si vous avez 2 secondes pour les regarder et me dire se que vous en pensez?

Merci

Modifié par rems
Posté(e)
Ce qui se dit derrière un écran peut être interprêté différement que si tu le disais en face :exclamation:

certes

sinon, +1 pour les liens, ca sera plus facile à regarder :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai trouvé un lien celui de la central voila ICI

mais bon dur a donner un avis trop peu de renseignement

Posté(e)

je sais pas comment on fait pour mettre les liens

Posté(e)
j'ai trouvé un lien celui de la central voila ICI

mais bon dur a donner un avis trop peu de renseignement

Elle fait un peu merguez avec ces jantes mais c'est qu'une impression! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :bigthumbup:

Posté(e)

elle a des jantes de TT, enfin cela se change facilement, de toute façon il faut la voir car une photo surtout de cette qualité ne peut pas vraiment donner une idée

Posté(e)

La prmeière question à se poser c'est pourquoi avoir mis des jantes de TT (vol ?? accident aaynt entrainé la casse d'une oui plusieurs jantes ....)

Posté(e)

... ou tout simplement pour l'esthétique mais personellement, j'accroche pas :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Alors comme ça tu as fais 230 km pour venir en Auvergne sans venir voir la mienne !!! Tu aurais pu rentabiliser ton voyage et en voir plusieurs… En plus la mienne a le cuir noir, toutes les clés et surtout, une carte grise lol :bigsmile:

Blague à part, c’est vrai que trouver une voiture comme neuve au bout de 6 ou 7 ans, c’est difficile ou louche ! Mais il y a des limites, moi aussi j’en ai vu une sur Clermont Ferrand quand je cherchai la mienne, elle était soit disant impeccable, mais à mon avis le proprio avait passé des coups de ponceuses un peu partout pour faire ‘’Style’’ !!! :blink:

En tout cas si tu repasses dans la région, n’hésites pas. A moins que tu ne recherches qu’une 225 cv, mais en parcourant le forum il me semble qu’il n’y a pas une grande différence.

Bonne route.

PS : Morgan, merci pour la pub.

Modifié par Tigroo
Posté(e)

210 ou 225, c'est pareil sauf pour la CG :P

Posté(e)

Pas de CG et manque les doubles :blink: à fuir de suite <_<

Les S3 en vente ce n'est pas ce qui manque, il faut être patient c'est le mot d'ordre pour ne pas faire un achat regretable :coucou:

Sinon, je vais demander au gars qui m'a acheté la mienne, il n'a fait que 600km en 3 mois avec :eldiablo: