Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un TT2 a moins de 10 000 roros : ARNAQUE !

Messages recommandés

he he he voici le lien :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-4758570.html

et la reponse des escrocs suite à mon vif interet pour ce TT2, ne rigolez pas , c'est du vrai :bigsmile: :bigsmile: :

de [email protected]

Bonjour

Merçi de nous avoir contacté

En fait nous nous trouvons au TOGO et nous venons d'etre mutés à l etranger et donc nous le vendons dans toute la france afin de vite trouver un acheteur .

Nous nous sommes rapprochés des diverses compagnies en ce qui concerne le rapatriement et le montant des frais de port sont evalués à 2000 Euros.

Kilométrage : 5732 Kms

Energie : Essence

Année ou millésime : 2007

Carrosserie : Coupé

Couleur : Gris

Puiss. Fiscale : 12

1ère mise en circulation : 19/01/2007

Cv Din : 200

Options / équipements

• ABS

• Airbags (4)

• Anti-patinage

• Clim Auto Regulée

• Direction assistée

• Full cuir

• Garantie spécifique

• GPS

• Jantes alu

• Ordi de bord

• Phares Xenon

• Radio CD

• Régulateur de vitesse

Donner suite si interressés

Tel : 0022993688313

Modifié par air jordan

En plus departement 88 (a coté de chez moi) et numero commençant par 02 au lieu de 03 bref encore une belle merguez :furious:

Invité ludoboy

certainement une faute de frappe, le 1 et le 2 sont assez proche sur le clavier mais même à 20 000 € , cela ne fait pas trop cher pour 5000 km !!

quoique , y'a pt' etre une faute de frappe sur le kilométrage :bigsmile: 50 000Km !!? :eldiablo:

Arnaque .

oula, j ai rien dit , j avais pas tout lu ...... c'est clair que c est une belle merguez .... vraiment du n'importe quoi

Modifié par ludoboy

c'est une arnaque regarde la reponse à mon mail :bigsmile: :bigsmile: :

de [email protected]

Bonjour

Merçi de nous avoir contacté

En fait nous nous trouvons au TOGO et nous venons d'etre mutés à l etranger et donc nous le vendons dans toute la france afin de vite trouver un acheteur .

Nous nous sommes rapprochés des diverses compagnies en ce qui concerne le rapatriement et le montant des frais de port sont evalués à 2000 Euros.

Kilométrage : 5732 Kms

Energie : Essence

Année ou millésime : 2007

Carrosserie : Coupé

Couleur : Gris

Puiss. Fiscale : 12

1ère mise en circulation : 19/01/2007

Cv Din : 200

et pis les photos nous montrent que c'est pas un sline comme annonce dans le corps de l'annonce !

à 10 000 euros un simple tfsi 200CV jantes 16 c'est trop cher ! c'est du vol

vais exiger une remise supplémentaire de 2000 roros moi :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan

slut

arnaque à l'africaine ..........un grand classique !!! <_<

tu devrais signaler cette annonce à la centrale pour qu'ils l'annule

par ailleurs m'étant rendu au togo pour buissness ,je vois mal rouler en TT2 dans ce pays !! :bigsmile:

++ :coucou:

Mai aussi j'ai envoyé quelque mails à cette personne et voici ses réponses :

Bonjour

En ce qui concerne le reglement , il se fera en Contre - remboursement mais les frais de port sont a regler strictement à l avance pour les formalités administratives .

La compagnie chargée de vous livrer le véhicule est AFRIKA EXPORT ( www.afrikaexport.com ) que vous pourrez a tout instant contacter par mail sur [email protected] pour connaitre les conditions de livraison et modalités de paiement ...

Donner suite au plus vite si interressés ...

Et j'ai tout d'abord reçu la même réponse que air jordan.

Je m'étais intéressé à cette anonce car je suis à le recherche d'un TT2...

C'est vrai que c'est un peu gros quand même, un TT2 à 10000euros!!! lol

et le site d'afrikaexport, vous l'avez vu ? :MdrDevil: (avec la possibilité de laisser son n° de CB en clair !)

et le WhoIs :

Whois =-=-=-=

Visit AboutUs.org for more information about afrikaexport.com

<a href="http://www.aboutus.org/afrikaexport.com">AboutUs: afrikaexport.com</a>

Registration Service Provided By: Supreme Center

Visit: http://www.propersupport.com/

Domain name: afrikaexport.com

Registrant Contact:

pATRICK FOURET ()

44399847663343434

Fax:

Flavianna

Cotonou, Flavi 75016

CZ

Creation date: 14 May 2007 00:36:18

Expiration date: 14 May 2008 00:36:18

et une petite recherche sur google (patrick fouret hotmail.com) on trouve des trucs marrants : arnaque au camping car

En parlant d'arnaque...est-il deja possible de trouver un TT2 3.2 V6 a 35 000euros?

En cherchant sur la centrale,j'ai été etonné du prix de celui-ci...En plus en S-tronic! ( moins de 20 000kms,octobre 2006)

Je sais pas si elle a le cuir,le cuir est de serie sur la V6?

arnaque ou bon plan?

edit:voici le lien: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-4706387.html

Modifié par john.59

D'apres le lien de l'annonce, le TT2 version Togolaise a ete vendu. C'est une de vous les gars ? :bigthumbup:

En parlant d'arnaque...est-il deja possible de trouver un TT2 3.2 V6 a 35 000euros?

En cherchant sur la centrale,j'ai été etonné du prix de celui-ci...En plus en S-tronic! ( moins de 20 000kms,octobre 2006)

Je sais pas si elle a le cuir,le cuir est de serie sur la V6?

arnaque ou bon plan?

edit:voici le lien: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-4706387.html

36'000 Euros, c'est le prix que j'ai payé le mien neuf en septembre dernier !!!

Alors oui, ça doit etre possible d'en trouver en occasion à ce prix là !

Enfin fait attention, la revente des 3.2 est plus que problematique en france.......donc c'est un achat a faire avec cette notion en tete

A+

Ben c'est simple ca fait plusieurs mois que je regarde la centrale et on voit le prix des voitures de particuliers qui baisse inexorablement et aucune vente.....avec 17CV et la conso je peux t'assurer que ca va pas être de la tarte a revendre surtout que toute la presse dit que le TFSI est mieux et que le TDI va sortir donc ce sera un marché marginal de chez marginal d'ici qque mois......sinon un 3.2 a le quattro jusqu'a ce que le TFSI l'ai aussi et ensuite pour la revente ce sera encore pire.....donc c'est franchement a reflechir.....

A+