Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors il en met du temps pour revenir, on voudrait bien savoir !!!!

Avec une ligne comme celle là, cela devrait être pas moins de 30 cv en plus, au bas mot....

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors les résultats de ta super ligne. tu tremble encore pour nous annoncer le résultat de fou.

@+

Posté(e)

Bizarre qu'on ai pas les courbes, c'est intéressant ...

Il aurait pas laissé quelques chevaux chez MTM pour trainer autant ? :bigsmile:

Posté(e)

Allo??

C'est quoi comme ligne ?? :unsure:

C'est marqué dans ce post?? Sinon je chercherai mieux car là je trouve pas je crois............ :blink:

Posté(e)

il n'a peut etre plus assez de puissance pour rentré :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
c est une ligne développée par Youry et un partenaire a lui...

Oki :coucou:

Posté(e)

les gars si vous lisez bien il est parti quelques jours en autriche donc il rentre pas de suite.....

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Y z'ont pas internet en autriche ? :reflexion: :baton:

:je_sors:

Modifié par Maverick
Posté(e)
Alors il en met du temps pour revenir, on voudrait bien savoir !!!!

Avec une ligne comme celle là, cela devrait être pas moins de 30 cv en plus, au bas mot....

Toi t'en sais plus que ce que tu veux bien nous dire :bigthumbup:

petit coquin

Ton message est assez ironique pour le comprendre :bigsmile:

avoue qu'elle a sortie 425cv allé lol

Posté(e)

Ou peut-être qu'elle a sorti moins des 420 d'origine? :unsure:

Posté(e)

En tout cas une chose est sur!

étant donné qu'il nous raporte toujours c'est optimisation, s'il n'a pas pu se connecter ou pas chercher, c'est que:

soit il n'a pas fait le passage au banc

soit le résultat n'est pas celui qu'il attendait :coucou:

Posté(e)

ouftiiiiiiiiiiii... je pars en autriche le samedi 12 mais et susi revenu hier très tot.... et je viens seuelemtn de me connecter (notre hotel n'avait pas de connections internet)...

vous tous très optimiste il me semble....

le but du mesurage au banc n'était pas de savori le gain de puissance avec ma ligne ca je le savais déjà (passé au banc en belgique).... une ligne complète bien optimisée avec cat 200 cell ne fait pas gagner plus que 10/11ch.... totues société qui dit le contraire (je ne citerais pas de nom, car il y en a) sont purement mansongères....

ma voiture avait après 2000 km: 381 ch, après l'echappement 392 ch (11ch de plus), et

chez MTM avec 12000 Km au compteur maitnnant 402.5 ch...

EN discutant avec Mr Linke de MTM, il m'a dit comme de nombreuese sosciét ont pu le confirmer (ATH, SPortec), qu'aucune RS4 V8 n'a sa puissance... elle ont toutes 390-400ch (quelques rare cas avec 410)....

dnas mon cas mon, moteur n'est très probablkmenet pas encore complètment libéré mais je doute que je vais aller chercher plus que 10 ch supplémentaire (grand max), donc je peux espérere arriver ) 410-412 ch avec la lign soit en gros 400 sans la ligne ce qui est totu à fait normale par rapport à totues les autres RS4 V8...

les BMW M3 n'ont jamais eu leur 343ch non plus (dnas les 320 en fait).... les S4 V8 vous voulez même pas savoir, il y en a qui ont parfois moin de 300 ch (mais souvant dans les 300-310 max)

une grosse majorité des gros moteru atmo BMW/AUDI/Porsche n'ont pas leur chevaux... par contre ont plus qu'annoncé dès qu'elle ont un turbo....

c'est malheureux mais c'est la vérité....

Que faut t'il faire attaquer AUDI... non car ils sont dans leur tolérance (7% en allemagne dixit Mr Linke de MTM)

ATH m'ont expliquer le cas d'un proprio de S4 V8 qui avait 280ch au lieu des 343 prévu, il lui a faflu deux ans en justice pour avloir une autre S4 V8 (dans son ca il était juste en dessous de la tolérance qui en belgique est plus grande je crois dnas les 10%) neuve qui après être passée au banc avait tout juste 300....

c'est pos très nette totu ca mais BMW Porsche font le même.... une 996 3.4 qui soit disans à 300ch ne les a pas non plus.... par contre une 996 bi trubo à souvent plus que les 420ch anoncé....

PAr contre AUDi dit une AUDI RS4 V8 fait le 0 à 100 en 4.8se et le 0 à 200 en 16.6 et ça on sais bien le faire... j'ai pu vérifier mes temps et je fait un peu mieux d'ailleurs.... donc finaleent on s'en tappe des chevaux si la perf est ua rendez-vous... car on achète pas des chevaus mes un niveau de perf... et je l'ai....

pour cloturer, je suis arrive le lundi à 11h pour mon rendez-vous et parès 1h15 d'attente (leur deux banc étaient occupé), ils m'ont prétté une AUDI A2 pour aller manger et auqnd je susi revenu elle était passée au banc...

j'ai bine payé les 65 EUR au lieu des 165 EUR... donc entièrement satisfait de MTM... rien à redire... comme dit plus haut ils ont fait le geste commercial que j'attendais.... que vouloir de plus.......

un compresseur !!!!!!!! mais ça c'est une autre histoire.... je vais mettre un post la dessus d'ailleurs...

Posté(e)

Alors peut-être changer le titre de ton topic en version "moins assassine" :) :)

Trop fort ton récit sur la puissance. Pour ma part, je trouve ça inadmissible. Moralité, acheter des turbos <_<

Posté(e)

bonne idée . je viens de changer le titre.... scandale chez MTM est devenu passage au banc chez MTM.... vachement plus cool non

Posté(e)

les constructeurs ont toujours eu une marge d environ 10 % pour la puissance annoncée

c est vrai qu un moteur turbo a généralement tous ( plutot plus ) les chevaux annoncés

mais de là à avoir moins de CV sur un atmo il y a de quoi y perdre son latin

je suis heureux pour toi Youri que MTM ait pu te recevoir ; j ai fait plusieurs prépas chez eux sans le moindre pb;

c est vrai qu il faut prendre rendez vous à l avance, surtout en période de vacances, car il n ouvrent pas pour un seul client celà se comprend ( en France il en est de meme )

Bon tu es devenu un de leur client et ils ont fait un effort financier , celà s est arrangé ....

Tu as pu au passage j espère en profiter pour visiter l usine AUDI

Posté(e)

Ben il te reste plus qu'a monter deux turbos et c'est bon :bigthumbup:

En tout cas tu m'en apprend une avec ces histoires de puissances :blink: vive les turbos :vert:

Posté(e)
Tu as pu au passage j espère en profiter pour visiter l usine AUDI

on est repassé par la le vendredi suivant quand on est remonté d'autriche en belgique...

j'avias déjà visiter l'usine (3h de visite), mais par contre on s'est refait le musée, le resto "MARKET", le shop AUDI (et hop un petit porte clef RS4 au passage)...

et la visite de la caserne d'ali baba (le parking en sous sole avec les tonnes de A5, S5, S8, S3, R8, S6.....Q7 avec interieur très special, des truc de ouf la bas...

Posté(e)
on est repassé par la le vendredi suivant quand on est remonté d'autriche en belgique...

j'avias déjà visiter l'usine (3h de visite), mais par contre on s'est refait le musée, le resto "MARKET", le shop AUDI (et hop un petit porte clef RS4 au passage)...

et la visite de la caserne d'ali baba (le parking en sous sole avec les tonnes de A5, S5, S8, S3, R8, S6.....Q7 avec interieur très special, des truc de ouf la bas...

Pour les trucs de ouf au sous-sol t'as des photos j'espere ..??!!

Posté(e)

la réponse est la...

dnas mon cas mon, moteur n'est très probablkmenet pas encore complètment libéré mais je doute que je vais aller chercher plus que 10 ch supplémentaire (grand max), donc je peux espérere arriver ) 410-412 ch avec la lign soit en gros 400 sans la ligne ce qui est totu à fait normale par rapport à totues les autres RS4 V8...

Posté(e)

bon je vais p-e passer pour une blonde mais...

il a mis 420ch dans son avatar... alors moi je comprends plus rien... <_<

Posté(e)

Audi annonce 420cv pour les rs4 v8 mais en réalité quand on les passe au banc, elles n'y arrivent jamais, c'est toujours en dessous de la valeur annoncée...

Posté(e)

ils ont le droit de faire ça dire 420ch puis de ne pas les avoirs en vrai, ce n est pas de la publicité mensongère ça :furious: :colere:

donc elle va ce faire punir par la nouvelle bm m3 alors

non je blague c est juste pour ce qui on suivi ce petit débat qui traîne depuis pas mal de temps sur ce forum

Posté(e)

ca donnerai quoi une rs4 v8 avec un turbo ???

Posté(e)
ils ont le droit de faire ça dire 420ch puis de ne pas les avoirs en vrai, ce n est pas de la publicité mensongère ça :furious: :colere:

donc elle va ce faire punir par la nouvelle bm m3 alors

non je blague c est juste pour ce qui on suivi ce petit débat qui traîne depuis pas mal de temps sur ce forum

certain que la BMW n'aura pas non plus ses chevaux comme l'ancinne M3..... tous les copnstructeur font le même... ils jouent sur les tolérances.... et légalement on ne peut rien faire....

Posté(e)
ca donnerai quoi une rs4 v8 avec un turbo ???

Ca s'appellerait une RS4 Turbo :bigthumbup:

Posté(e)
certain que la BMW n'aura pas non plus ses chevaux comme l'ancinne M3..... tous les copnstructeur font le même... ils jouent sur les tolérances.... et légalement on ne peut rien faire....

ha bon je tombe sur le cul la .mon S4 il fait combien de chevaux alors 320? :furious:

je croyais que justement il faisaient le contraire , annonçaient 130ch et en sortaient 145ch pour punir la concurrence :bigsmile:

Posté(e)

Enfin motorsport a pas pour habitude de mitonner sur ses chevaux.....a mon avis le new M3 va balayer notre cher RS4.....a mon grand regret :bigsmile: :colere:

Posté(e)

Bonjour,

je suis étonné de constater un tel écart de puissance sur nos bolides.

Même si j'ai dépassé le stade du : "c'est moi qui a plus de cv" En France il me semble que nous payons une carte grise correspondant à la puissance transmise par le constructeur donc on se fait un peu arnaqué, surtout pour ceux qui comme moi sont censés avoir + de 300 cv.

Posté(e)

Ah ben ca alors :blink:

Pourtant à l'époque je me souviens, les petits blocs diesels sortaient bien une puissance supérieure à celle annoncée.

Pourquoi serait-ce différent maintenant ? Moteur "trop gros" ? :unsure:

En tous cas, si le S4 V8 ne fait pas les 344ch annoncé, qu'on me le dise, je le revends de suite ! :P

Et dire que la préparation MTM est si chère... Quel dommage ! :(

Sur la S5 il est supposé délivré 354ch.

Si c'est du pipo c'est facile d'augmenter la puissance d'un modèle. Tiens, moi je propose 360ch pour que ca sonne plus rond. :bleble:

@+

Stéphan.

Posté(e)
Enfin motorsport a pas pour habitude de mitonner sur ses chevaux.....a mon avis le new M3 va balayer notre cher RS4.....a mon grand regret :bigsmile: :colere:

Moi aussi je crains que la RS4 se prenne une claque :colere:

Posté(e)

si j'ai bonne meoire cela concernait les TDI cette puissance supérieure par rapport à celle annoncée par le constructeur effet turbo oblige. Je pense que pour retser dans les tolérances , la puissance par le turboétant plus difficile à contrôler ils ont choisi d'augmenter leur marge (ce qui explique d'ailleurs les diff constaté entre plusieurs modeles IDENTIQUE de CHEZ vag) mais c'est une hupothese.

Enfin la puissance on s'en fout est ce que l'on va demander à un proprietaire de 997 si il a bien la puissnace annoncée par PORSCHE.

La passion de la belle mecanique suffit non ??

Posté(e)

Il n'y aura sans doute pas de difference entre une M3 V8 et une RS4.

Piero a beau parler des fameux chevaux BMW, il était persuadé de se faire battre à plate couture par une CSL, ça na pas été le cas.

J'ai un ami qui possède une SLK 55 AMG avoisinant les 400ch après prépa (vérif au banc, etc...), eh bien aucune difference entre la sienne et la mienne parfaitement d'origine -360ch- sans doute bien moins au banc.

Une M3 V8 bien rodée passera devant une RS4 ayant peut-être fait un peu trop de ville et peu kilométrée (tellement de facteurs à prendre en compte...) et inversement.

Je me souviens de ma R32 rodée aux ptits soins (241ch) passer devant des S3 250ch (mav t'es là?) et même 265ch.

Au delà de 400ch, je suis pas bien sur que 20ch fassent la difference...

Seul un écart significatif de rapport poids/puissance permet de distinguer 2 autos sur des test classiques (0-200, 100-250, etc...)

Entre la RS4 et la M3, quelque soit l'exercice, je reste persuadé qu'il n'y aura même pas une voiture d'écart.

Posté(e)

Salut piero! :coucou:

Quoiqu'il arrive, la RS4 ne sera pas larguée....Il aurait fallu au moins 460ch réels dans la M3 pour faire vraiment la difference!

En tous cas, vraiment satisfait de la mienne...1100km, et elle ne demande qu'à grimper au rupteur!