Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Elle est arrivée


damien’s

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous. J'ai vu dans ta signature que tu as les retros autos.Tu dois donc avoir également le retro interieur auto.Pourrais tu faire une photo et me l'envoyer pour que je vois a quoi ça ressemble.En fait,j'ai comme projet de monter les retro exterieurs et interieur en auto.J'ai déjà les glaces electrochromatiques(que j'ai d'ailleurs testé:trés trés impressionnant) et je vais acheter un retro interieur auto qui pourra les commander.Je me demande d'ailleur si il ne faudrai pas un boitier supplementaire.

 

Merci et trés belle auto. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous faire les photos ce week

 

bigjim21 ça va tu as déjà les glass car sinon je croie quelles coûte une fortune non ?

 

Pour plus d’info pour l’installation va voir sur la bible S3passion

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé mais je pense que la cablage permettant aux mirroirs de se teinter n'est pas present.De plus je pense de plus en plus qu'il doit y avoir un relai quelque part.Sur le shéma de ks,il y a deux sorties qui partent du retro pour aller aux mirroirs.La question que je pose est de savoir si il suffit simplement de brancher les miroirs à ces sorties sans passer par un eventuel relais. <_<

Si j'ai un doute c'est que j'ai trouvé ça par hasard. :bigthumbup:

Modifié par BIGJIM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement en rentrant hier soir je n’avais pas le flocon de neige a coté de la température alors qu’il faisait –9 degrés

 

Quand le flocon apparait sa veut pas dire qu'il va neiger, mais qu'il y a risque de verglas. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé mais je pense que la cablage permettant aux mirroirs de se teinter n'est pas present.De plus je pense de plus en plus qu'il doit y avoir un relai quelque part.Sur le shéma de ks,il y a deux sorties qui partent du retro pour aller aux mirroirs.La question que je pose est de savoir si il suffit simplement de brancher les miroirs à ces sorties sans passer par un eventuel relais. <_<

Si j'ai un doute c'est que j'ai trouvé ça par hasard. :bigthumbup:

 

 

Si si, le câblage est là: http://www.s3-passion.com/schema_retro2.JPG

 

V17 est le rétro gauche, V25 le rétro droit, Y7 le rétro intérieur, les trucs en W sont les différentes luopiottes intérieures.

 

Il n'y a pas de relais ! C'est que tu as trové sur ebay, c'est un relais pour RABATTRE les rétros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ta réponse KS.Les sorties 4 et 5 permettent donc aux retros extérieurs de fonctionner.Je me demande donc si les éléments T10d/6 et T10d/7 sont intégrés au retroviseur intérieur ou bien si ils sont des répartiteur situés dans le bloc des loupiotes. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci

L’indice de vitesse on peut mettre un indice supérieur sans problème

 

Mais pour l’indice de charge plus le chiffre est élevé plus le pneu accepte une charge supérieure ? il faut donc mettre au minimum 91 ou après 92….. ? des 88 ne conviennent pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voici mes dernieres modifs feux evo non xenon fond black + kit HID 8000K

 

Et la calandre black

 

 

 

p1190117vc2.jpg

 

p1190122jj7.jpg

 

p1190131ji1.jpg

 

p1190138kg8.jpg

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quichmen oui j’y es pensé au grand rétros mais le problème est que les miens sont dégivrant et il se teinte automatiquement la nuit et donc la glace coûte une fortune + le support et tout je peux acheter un nouveau jeux de rétro :furious:

 

 

Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire comme modif j’ai plus trop d’idée en avez vous ? :eldiablo:

 

Bien sur dans des coût raisonnable :rolleyes:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement de la voiture :eldiablo:

 

par contre je veux bien des photos de l'emplacement de tes ballast pour le montage dans la TDI a ma mere

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le phare de droite presque le même emplacement que les vrais xénon mais pour le phare gauche un poil de place en moins j’ai donc du accrocher la ballast sur le support batterie après cela dépend de la taille de ta ballast peut être que si logera bien

 

 

 

Emplacement droit

 

p1190068xe2.jpg

 

 

Emplacement gauche

 

 

p1190075hz6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut damien :coucou: ,

 

Dit moi, pourquoi ne pas avoir remis les xénon d'origine, ca ne passe pas sur les feux evo <_< .

Car je viens de commander les memes feux que toi :bigsmile: (sauf que je garde le fond classique) et je comptais remettre les xénon d'origine avec des ampoules 8000K :P .

 

Merci d'avance pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l explication est que les phares a damiens ne sont pas des origine audi et encore moins des origines au xenon, donc il y a adaptation et le plus simplet etait de faire comme il a fait justement .

 

j'ai raison damien ?

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison

 

Même avec des feux d’origine evo non xénon Audi tu es obligé de faire comme cela.

 

Le tout revient beaucoup moins cher que des vrais evo xénon Audi et le résultat est pareil.

 

Si vous voulez plus d’info je suis la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je veux plus d'infos.... :bigsmile:

 

ca éclaire comment maintenant par rapport à l'origine ?

 

sinon vraiement sympa maintenant, quelle gueule.... :malelovies:

 

en tout cas suis bien heureux de voir le soin que tu continues à lui apporter....

 

sinon niveau modifs : un RNS-E... des tapis de sols siglés S3..... un décata, puis une nouvelle reprog.... des freins Brembo.... un rétro droit de grande taille.... une B.A.R inférieure et une arrière... d'autres questions ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...