Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Elle est arrivée


damien’s

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Félicitations pour ton achat!

Elle a l'air super propre!

 

Quand j'ai vu les premières photos, j'ai tout de suite reconnu le S3 d'Extremex... l'option GPS sur les S3 non evo c'est très très rare :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite chose a faire quand meme sur ta non evo!!!!

 

surtout sur les jantes !! mettre les vraix CAPS de jantes , tu verras la difference :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: 1000 x bravo !!! J'suis content pour toi depuis le temps que tu en parlais ! en plus la voiture est nickel, elle a été bichonée :malelovies: , le nav sur l'écran du compteur je ne savais même pas que ça existait, c'est trop fort :blink:

Bonne route et n'oublies pas de changer la photo de ton profil !!! :coucou:

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extremex :

 

Je suis désolé pour toi mais aussi content pour moi

La première fois que je l’ai vu je ne me doutais pas que j’allais l’acquérir ! :wacko:

 

Je vous ai vu toi et ta copine (en pleurs) quand je suis parti vous aviez l’air très triste

 

Pour le soin tu peux me faire confiance déjà je vais faire un méga nettoyage intérieur plastiques cuir et les 3 étapes meguiar (bien qu’elle soit déjà très propre) :love:

 

Ps : Désolé pour les tapis

 

guillaume gauthier : les jantes c’est du 8

 

french

La navigation tu mets un travel mais non DX ???

Je ne comprends pas cette question qui est trop technique

 

Par contre je voudrais savoir si tous les cd gps Audi sont compatibles car par la suite je voudrais en mettre un plus récent

 

Pour les caps j’attends un petit peu je ne sais pas ce que je vais faire

 

PhilOOOO : je changerai la photo dans mon profil quand j’aurai vendu l’A3

 

 

Je me pose une question je ne sais pas si je vais mettre le pommeau de news S3 ou celui de S line (comme tout le monde)

Le news s3 ne va pas être trop flashi ?

 

Je vais sûrement mettre les aérateurs d’evo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors damien pour t expliquer un peu

 

il existe 2 type de CD de navigation

 

les teleatlas Travel et les teleatlas travel DX

 

sur mon evo j ai un travel DX

 

regarde sur le CD il doit etre marqué dessus !!! et oui tu peux mettre un CD plus recent , tu les trouve sur ebay sans trop de pb

 

 

et pour tes caps, tu comptes changer les jantes ? vue que tu veux attendre un peu avant !!!

 

ah oui mets les nouveaux logo S3 sa redonne un petit coup de jeune :bigsmile:

 

et avis perso , ne met pas le pommeau du new S3 mais celui de l evo , il passeras mieux dans l esprit de la voiture

 

tu nous reserves des surprises peut etre :bigsmile: :eldiablo:

 

hate de voir ta nouvelle titine sur vincennes ( pour ma part je ne viens pas avant juin )

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pour les jantes..... :bigsmile:

 

pour le pommeau.... celui des evo est bien, mais pas celui des s-line (m'enfin c'est plus la mienne..... :rolleyes: )

 

pour la nav effectivement c'était pas courant...

 

et @damien's : pour l'intérieur, oublie le produit cuir meguiar's, il ne donne pas d'aussi ons résultats que le Audi.... et oublie aussi le savon de marseille et le nettoyage du cuir, ca a été fait il y a un mois ou deux..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pommeau j’hésite je trouve très beau celui de news S3 mais c’est sur il va un peut trop trancher avec l’esprit de la voiture (enfin peut être pas tant que cela avec quelque petit rappel chromé comme les aérateur les loquets) :eldiablo:

 

Il faudrait déjà voir si quelqu’un le mets sur un S3 evo qui veut tenter?????? :bigsmile:

 

Cela pourrai ressembler à quoi un pommeau d’evo S line ?

 

Et entre le evo et celui de S line je ne sais pas il faut que je voie les 2 en vrais

 

Ok extremex pour le cuire je ferai cela en dernier un bon coup de produit Audi :malelovies:

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations je la connais cette voiture est impec.

 

Je sais même d'ou viennent les jantes et les rétros :bigsmile:

 

 

Bonne route avec

 

 

Par contre je sais pas si tu l as payé le prix affiché dans l'annonce car sinon oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j’ai installé les monogrammes d’evo par contre sur le logo avant il n’y avais pas le clips en fer comme le dit sur le site S3 passion je l’ai collé au double face?

 

Et dommage sur le coffre il y a du verni qui a du coulé autour de l’ancien monogramme

 

Je l’ai donc collé le mieux possible pour cacher la coulure (peut être que je ferai rependre le coffre en même temps que je ferai repeindre la Barrette de coffre pour la suppression de serrure)

 

Les photos :

 

hpim3829ju5.jpg

 

hpim3832nq6.jpg

 

hpim3834gx2.jpg

 

hpim3837ur2.jpg

 

hpim3839nc7.jpg

 

hpim3842hi9.jpg

 

 

jetrider : pour oups ?

 

french : mon cd gps est un : teleatlas Travel c’est quoi la différence avec le dx ?

Ils sont compatibles ?

 

il va falloir que je cher un cd ressent et pas cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le S des que je mets contacte il y a le rétro éclairage du compteur qui s’allume mais sans les feux allumé

 

Vous aussi ?

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien

Pour ta coulure,si c'est la colle de l'ancien logo,,tu chauffes un peu avec un sèche-cheveux,et tu décolles en frottant avec le doigt.Pour la finition,un peu d'eau écarlate sur un chiffon doux et si besoin est,un petit coup de polish.

Je désigle systématiquement toutes mes voitures depuis toujours...

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le S des que je mets contacte il y a le rétro éclairage du compteur qui s’allume mais sans les feux allumé

 

Vous aussi ?

 

Y'a juste les deux compteurs et le totaliseur kilométrique...c'est normal.

Et l'intensité baisse si tu allumes les phares.

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l eclairage du compteur des le contact enclanché est tout a fait normal !!!! ne t inquiete pas

 

 

pour le cd de navigation , les non DX ne sont pas compatible avec les DX au derniere news !!!!

 

demane a tonyquattro je crois qu il avait un petit gps dans sa voiture avant de mettre son RNS E

 

 

un bon coup de polsih sur le vernis et tu vas l avoir !! ou alors avec une toute petite calle a poncer pour diminuer la couche en trop :bigsmile:

 

 

bon alors tu nous reserves quoi au niveau des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était comme cela avant de le décoller sauf que c’était pile poil autour de l’ancien monogramme donc cela ne se voyait pas

 

Pas rattrapable au polish j’ai déjà essayé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as penser a prendre une ponceuse pour enleverle restant de vernis ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:arf: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l’ai collé au double face
le monogramme ne tiendras jamais..............j'ai deux agraffe en trop si tu les veut envoi moi ton adresse par mp............. :coucou:

 

Ps : c'est pas une petite annonce, c'est un don...........entre membres on peu bien s'entraider.......:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Damien's j'avais pa vu ce topic plus tot :bigthumbup:

Elle est tres jolie!!!

Pour ta coulure tu prend une calle bien plate et du papier 1200 a l'eau et tu ponce tout doucement,

une fois disparue tu passe un bn copup de polish et hop disparu!!!!

Faut etre patient mais ca fonctionne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan les phares d’evo je les mets si j’en trouve d’occasion !!! (Si vous en avez faite moi signe)

 

Little boy : tu es sur que cela ne fera pas de trace ?

Je vais essayé demain peut être !

 

Niveau jantes je suis en réflexion mais j’aime beaucoup les RS6

 

Je réfléchis déjà au pommeau si vous avez des photos de vos différents pommeaux envoyés les moi en MP merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisserais les feux avant de la non evo !! , ils donnent vraiment un style different a la voiture, mais c est juste mon avis !!

 

+1 avec little pour la cale a poncer, mais il te faut une cale a poncer de la taille d un piece de 20 cent € pour diminuer juste la surcouche de vernis !! ( renseinge toi chez un carrossier, tu comprendras mieux )

 

pour les jantes RS6 , vue que tu as deja les rs9 , je pense que tu peux prendre ton temps pour le changement :bigsmile:

 

pour le pommeau , il faut celui de l evo tout bete ( mais pas le mien car certain n aime pas :eldiablo: )

 

++ et bon premier week end a bord de ton bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...