Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Elle est arrivée


damien’s

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Extremex oui quoi comme info ?

 

Cela éclaire bien mieux que avant (avant je trouvé que cela n’éclairai pas super)je les est réglés comme les anciens avant de démonter les anciens phares j’ai fait un repère su le mur de mon sous sol mais il faut que je les face réglé par un pro

 

J’ai un petit souci sur le phare gauche j’ai du cintré un peut le phare et maintenant la glace a des petites fissures (visible de très prés et quand on regarde dans le bon angle)

Je vais sûrement le refaire (mais plus vite cette foi si elle me manqué trop pendant 2 semaines) :bigsmile:

 

Les modif :

*les tapis S3 vont bientôt être commandé

 

*Le RNSE j’ai bien envi mais pour trouver une console centrale double din la galère ou cher, sûrement chiant a câblé avec les GPS d’origine, et je ne fait pas de gros déplacement

 

*J’envisage de mettre un avertisseur GPS mais je ne sais pas ou le placer vous avez des idées ?

 

*les freins je réfléchi pour mettre la même chose que s3richie

 

*pour le rétro droit de grande taille pourquoi pas il faut voir l’occasion car la grande glace courte une fortune !

 

*une B.A.R inférieure et une arrière que cela apportera vraiment

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire comme modif j'ai plus trop d'idée en avez vous ? :eldiablo:

 

Bien sur dans des coût raisonnable :rolleyes:

 

un short shift :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchy : Cela ne force pas sur la boite ? Elle est déjà un peut dure la mienne.

 

pat : Cela occupe de modifier (toujours de façon élégante) on a l’impression d’avoir toujours du changement et on garde la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bar pas beaucoup de retour d’infos …

 

Elle a 84MKM je vais bientôt lui faire ça deuxième vidanges moteur

 

 

En parlant de kart les biellette sur les amortisseurs a l’avant en existe-t-il des renforcées ou vaux mieux mettre des origines ?

 

Elle commence a fatigué

 

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Détartrage

 

Bon réveillon et Bonne année ma S

 

:icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu quand même donner un petit coup de brosse sur les pneus pour retirer la neige, pour les photos. :bigthumbup:

 

Sinon, toujours aussi belle ta S :malelovies: (et belles photos tout de même :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un peut de nouvelle 2 pneus neuf et en repartant après 80 mètres avec les 2 neuf je crève sur les 2 anciens qui été a 30% d’usure dommage une vis entre le flanc et la bande de roulement donc en fait la nouveauté c’est 4 pneus neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton histoire de pneus.... tu les a fait changer dans un garage de confiance ??? :exclamation:

 

sinon, toujours auss belle ! :malelovies:

 

tu roules quand il y a autant de neige, ou c'était juste pour les photos ?

 

en tout cas, bien content de voir qu'elle a tout le soin qu'elle mérite.... :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

pas de connexions régulières de ta part si je me trompe pas ???

 

alors je vais commencer ici, pour les questions

 

tes anti brouillards c'est quoi exactement ???

 

et la calandre en noire je galère à la trouver tu peux m'en dire plus s'il te plaît ???

 

(je viens de commander un kit led intérieur complet avec veilleuses cms et 2 ampoules en D2S en 8000°K

 

j'attends de voir le résultat avec impatience)

 

j'essayerai de faire une présentation de la mienne quand j'aurai du temps ....

 

merci encore de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps qu'on ne voit plus Damien dans le coin.

 

Pour tes questions, n'hésite pas à nous présenter ta belle et posé tes questions dans ton topic et on te répondra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour j’ai une question à poser au conducteur de S3 8L (comme moi avant) je suis passé en 8P et je vais modifier ma calandre pour une calandre RS3 qu’il faut que j’adapte.

 

Je voudrais avoir les cotes de face du logo S3 (celui après 09-2000)

 

C’est pour posé un ancien logo qui se clips avec une agrafe derrière

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai été voir ton ancien s hier... ben c'est dommage qu'elle n'ai pas gardé un proprio méticuleux. ..😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...