Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelle bande de chiens :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

c'est vraiment degueulasse :furious: :furious:

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Voila je suis dégoûté ! :furious:

:furious:

Avant-hier entre 14h et 20h sur le parking de mon taf des individus mal intentionné sont venu voler 2 vélos et comme ma voiture était a 10 mètre les c….d sont venu me faire une rayure sur le haut du coffre sur 25cm je suis dégoûté……………………..

:furious:

Putain ils font vraiment chier ses C......S, vraiment désolé pour toi. :furious:

Posté(e)

Voila une photo du drame !!!

hpim5403ox7.jpg

Jayjay92 moi je suis pas loin de Laon !!!

Tu ne vas pas à Vincennes dimanche ???

Posté(e)

Vache les boules.... ça ça doit etre une poignée de frein...

Les boulasses , désolé :colere:

Posté(e)

oui c posible que ce soit une poignée de frein de vélo ou d'une meule.

A paris ds les bouchons,c la folie entre les scooters et les motos qui slaloment parmi nos belles voitures..... il n 'est pas rare que je retrouve des coups de cale-pieds sur les PC. ca me fou les boules mais a chaque fois c trop tard,

et le plus souvent, même au volant, on ne le sent même pas

ajouté a cela les simples coups de PC lors de créneaux.....

Astuce : des qu il y a bouchon : je laisse une bone marge de securité avefc la voiture qui me précède pour laisser les 2 roues slalomer.

@ ++

PS : non damien ce week je suis ds le 02, en plus c comique puisque moi je vais a laon chez ma grand-mere samedi et ensuite a st q chez mes parents. on se captera une prochaine fois j espere ..

D'ailleurs il y a une S3 old grise a st quentin ds le 02, je ne sais pas si elle est evo ou non evo. est ce quelqu un du forum ?

JE l ai d'eja croisé 3 fois mais depuis quelques mois plus trace d'elle, snif snif.

Posté(e) (modifié)

Merci les mecs de votre soutien !

Je ne pense pas que c’est une rayure faite avec une poigné de frein mais plutôt avec un tournevis ou autres

Tu es immatriculé dans le 02 ?

Ton S3 est comment je l’ai peut être déjà vu.

PS : besoin d’aide pour faire des photoshope (avec des jantes) si quelqu’un veut m’aider faite moi signe

Modifié par damien’s
Posté(e)

non je suis immatriculé 92 et bientot je serais 95 et ientot peut etre plus en S3.

Merci les mecs de votre soutien !Je ne pense pas que c’est une rayure faite avec une poigné de frein mais plutôt avec un tournevis ou autresTu es immatriculé dans le 02 ?Ton S3 est comment je l’ai peut être déjà vu.PS : besoin d’aide pour faire des photoshope (avec des jantes) si quelqu’un veut m’aider faite moi signe
mA S3 est bleue ming avec les jantes d origine et interieur cuir gris complet + gps,je la laisse en config d'origine, car je trouve que c mieux et perso à la revente jepense que ca peut etre un atout.@+je v essayer de mettre des photos, j espere que ca va marcher
Posté(e)

picture00007sh6.jpg

picture00008wo9.jpg

picture00008wo9.0ba059b56f.jpg

picture00009on9.jpg

picture00013yd3.jpg

picture00013yd3.626e3b0a75.jpg

j espere que tout va bien marcher

Posté(e)

dsl, en fait je viens d eme rendre compte que je aurais pas du mettre les photos de ma caisse su rle post de damien's <_<

je ne connais pas encore bien les "regles" des forum.

slt et dsl encore

Posté(e)

dsl damien's..... <_<

dommage pour titine.... on lui avait jamais fait de mal avant..... <_<

le bandeau arrière, les xenons, joli boulot.....

par contre je suis moins fan de la lame..... mais bon c'est la tienne maintenant.... toujours satisfait ? :bigsmile:

Posté(e)

Oui toujours satisfait !

En vrais la lame rend vraiment mieux tu peut demander a ce qui l’on vu dimanche…

Et toi il va falloir que tu passe nous présenter ta nouvelle….

Content ?

Posté(e)

mon 350Z oui ce me plait, j'accroche bien....

mais ca marche pas assez par rapport à la S3.... comme le Z4 quoi....

mais quelle sonorité, et quel plaisir d'être en cab et de glisser..... :bigsmile:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
C’est quoi la partie avec la grille au dessus du rangement (en dessous du bouton des phares) ?

C’est pour l’alarme ?

hpim4890eh8.jpg

Shot with HP Photosmart E317 at 2007-07-22

voila je me demandais ce qui ce trouvait a cet endroit j'ai trouvé aprés avoir changé d'autoradio et oublié de brancher le remote il y avait seulement du son qui sortait de cet endroit!!!

ensuite avec le nouvel autoradio le son gréssillé de cet endroit j'ai donc démonté l'enceinte (taille réelle 55mm)

hpim5921wb8.jpg

Posté(e)

Voici quelque photos prises en allant à Vincennes dimanche :

hpim5956iu2.jpg

hpim5957co5.jpg

hpim5955ij6.jpg

hpim5958cy0.jpg

hpim5959jf5.jpg

hpim5960dm4.jpg

hpim5961de1.jpg

hpim5963aa7.jpg

hpim5963aa7.48ecd71955.jpg

Posté(e) (modifié)

proposes toi pour le calendrier 2008 , je suis sur qui en a une qui va plaire :bigthumbup:

j'adore la 7 eme !! si tu l as en haute reso je suis preneur

Modifié par french
Posté(e)

+1 très belle photos!! :malelovies:

Les parties alu & chrome ressortent bien :bien:

Et les jantes sont superbes sur S3 !! :hot:

Posté(e)

MAGNIFIQUE voiture

Et des tofs superbes. Bravo.

:bien: :bien:

Posté(e)

superbes photos, B) la lame donne une plus belle gueule à ta voiture,elle rend mieux sur ces photos...en plus on ne vois plus le dessous du pare-choc, genre cassé, resté accroché. :bien:

Posté(e)

tu l'as trouvé ou?

PS: le noir est couleur carrosserie ou couleur plastique comme la calandre?

Posté(e)
tu l'as trouvé ou?

PS: le noir est couleur carrosserie ou couleur plastique comme la calandre?

tu va chez seat c'est la lame de la leon cupra r pour une 20en d'euros je croi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila mes nouvelles modifs : le Coming Leaving Home est monté les Aérateurs évo et boite a gant réfrigérée.

La prochaine étape sera sûrement la peinture des étriers en rouge car cela fait 3 mois que la peinture est dans mon garage !

Et je suis toujours en recherche d’amélioration de mon son car après le changement de poste le résultat n’est pas concluant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j’ai mi en peinture mes étriers et le collecteur d'admission le tout en rouge et avec stikers sur les étriers :eldiablo: l’ancien proprio avait peints tout cela en noir je préfère en rouge par conte il avait peint le début des tubulures qui vont vers le moteur j’ai donc les repeindre en rouge j’espère que cela ne va pas trop faire Ferrari :bigsmile:

Pour le poste j’ai fait quelque réglage et changé les enceintes avant par des pioneer que j’avais je trouve que cela marche mieux :rolleyes:

(mais j’ai été habitué a mieux je réfléchi a modifier quelque chose pour améliorer encore mais sans tout devoir démonter) :eldiablo:

Posté(e)

Demain car là il fait nuit jour les jantes ne sont pas très propre je vous préviens

Posté(e)

Pas faut… :bigsmile: Je vais attendre demain soir alors :eldiablo:

Mais dans le garage pas trop de recul

;)

Posté(e)

Voici les photos

hpim6324ka6.jpg

hpim6325vj9.jpg

hpim6326fi5.jpg

hpim6328ow8.jpg

Je pense coller le S3 en noir comme cela

hpim6329bv2.jpg

hpim6330if7.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon personnellement j'aime pas la peinture sur la pipe d'admission.

Mais si ca te plait c'est le principal.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Beau boulot damien, le rouge est une valeur sure.

Quant à la pipe d'admission, un peu trop too much pour moi, mais bon ca passe, c'est un S tout de même :bigsmile:

Posté(e)

L’ancien proprio l’avait peint en noir et j’aimais pas trop je trouvais que ce que S3richie avait fait était sympa donc voila j’ai fait pareil dommage c’est que les tubulures qui vont vers le moteur soient peintes un peu trop loin mais j’étais obligé avant elles étaient noires

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici ma dernière modif l’éclairage d’ambiance avant et arrière cela ne rend pas super sur les photos mais en vrais :malelovies:

L’avant :

av1dq5.jpg

av2if7.jpg

L’arrière :

ar1bo5.jpg

ar2qk4.jpg

Modifié par damien’s
Posté(e)

Tres belle auto que tu as la :)

Navré pour la rayure..

Pis dommage que les photos rendent moins bien que le live pour les leds... :jap:

Posté(e)

suis pas adepte de la couleur rouge au niveau de la tubulure admission, mais bon si ça te plait.

et c'est une S donc Respect ;)