Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: , voila sa fait maintenant 5 mois que j'ai fait l'acquisition d'un tt speciall!!!!!.

elle totalise 260 000KM !!!! et oui ya bien 6 chiffres! :bigsmile: le proprio l'avait achetè en allemagne, elle est de mars 2000, et surprise il avait montè la puce dessus chez le concessionnaire a l'achat, c'est a dire qu'elle a fait 260 000km avec la puce!!!!! elle tourne nikel. faut dire que c'etait un dentiste qu'il avait, et qu'il habitait a 150 ou 180 bornes de son travil!!! et il prenait le TT tous les jours!! il m'a dit qu'il avait fait que de l'autoroute.

depuis cette achat j'ai changè les 4 disques avec plaquettes + courroie d'accessoires: 500euros, j'ai fait changè les silentblocs des triangles+ biellettes + rotule de triangle+ vidange: 800euros. j'ai changè les feux arrieres, montè des jantes en 18 avec pneus yoko parada (225/40/18), poste alpine 9812rb avec ampli impulse et sub focal (27cm) 4 haut parleur focal, et la normalement je reçois les bilstein b14 la semaine prochaine.

Bientot je pense changè le moteur, mais je voudrais des conseils. en faite j'ai une golf mk1 avec un moteur d'audi s3 (21 000km), Est ce que vous savez si le moteur du s3 peut se monter sans trop de probleme sur un tt 180? est ce le meme faisceau? (en sachant que j'ai le boitier du s3) est ce que la boite du 180 se monte sur le 210? merci d'avance pour votre aide :bigthumbup:

12750376tc8.th.jpg

post-13660-1175933551_thumb.jpg

Posté(e)

et pourquoi tu veux changer le moteur si elle tourne nickel ?? :bigsmile:

Posté(e)

+1

Pourquoi voudrais tu changer ton bloc alors que l'auto a tout le temps roulé, qu'elle a apparament était super bien entretenu

le kilométrage c'est rien, l'entretien est le plus important !

en plus tu dis que le bloc est déjà équipée d'une puce, tu ne gagneras rien a faire ton opération de changement, si ce n'est

avoir plus d'embettement que de gains.

Garde ton bloc déjà bien rodé et continu de l'entretenir

Combien la tu touché?

Posté(e)

ce n'est peut etre pas la doyenne car je crois que la TT est sortie

en 1999 :bigthumbup:

par contre en kilometrage c'est clair :bigsmile:

+3 pour garder ton moteur actuel :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ce serait dommage de changer quelque chose qui tourne bien contre de futurs problèmes :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

suis aussi de cet avis

ce bon vieux blon est quand meme increvable !!!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
ce n'est peut etre pas la doyenne car je crois que la TT est sortie

en 1999 :bigthumbup:

1998 je dirais même pour le coupé :bigthumbup:

J'avais un Road' d'août 1999 :rolleyes:

Modifié par RV RS
Posté(e)

Salut,

Oui c'était en 1998. Je m'en souviendrai longtemps. J'étais resté bien envieux devant les exemplaires du mondial de l'auto, porte de Versailles à Paris. C'était de la folie pour prendre place derrière le volant.

Posté(e)

le moteur devrait rentrer sans probleme, par contre pour la boite je sais pas vu que l'embrayage c'est pas le meme je crois . la rampe d'admission , le turbo ; la descente de turbo pas le meme non plus . je pense aussi que le faisceau aussi et le boitier

Posté(e)

Impressionant le kilométrage! :o J'en ai encore pour 23 ans, moi!! :bigsmile:

@Lezard: T'as reçu une autorisation spéciale pour ton avatar toi? :eldiablo: Perso, je m'en fou...mais mieux vaut éviter de lire tes posts en famille! :P

Posté(e)

Oui, je sais que c'est pas la doyenne en age mais je voulais parler du kilometrage! :rolleyes:

ce qui est du moteur je crois que je vais le laisser pour l'instant, vous avez raison, sa sert a rien de faire des frais pour rien alors que tout va bien :bigthumbup:

pour le prix je l'ai achetè 7500euros :bigsmile:

hier j'ai montè la boite a carbone bmc.

sinon est ce que vous savez où je peut trouver des bons preparateurs dans le sud? (changement des pistons, bielles, turbo, echangeur.... enfin bref une prepa costaud :eldiablo: )

merci a+

49706206oa0.th.jpg

Posté(e)
pour le prix je l'ai achetè 7500euros :bigsmile:

Bonjour la décôte!!! :sic: Même si avec bcp de km...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila des news:

amortoyq7.th.jpg

plus qu'a attendre les silentblocs <_<

salut a tous :coucou:

Posté(e) (modifié)
sinon est ce que vous savez où je peut trouver des bons preparateurs dans le sud? (changement des pistons, bielles, turbo, echangeur.... enfin bref une prepa costaud :eldiablo: )

merci a+

49706206oa0.th.jpg

Dans le sud, non...plutôt le Nord===> Belgique.

Mais bon tu l'as payé 7500roro et une prépa sans changement de bielles pistons te coutera facile 12500roro avec des freins et pour une prepa costaud, 450-500ch il faudra compter 25 à 30000roro...

Edit: je ne pense pas que ce soit une Quattro, en traction le budget pneu montera très vite... :blink:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

En ce qui concerne la doyenne en age c'est peut être la mienne: Novembre 1998 ;)

--Siratm.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Mon TT 180 est du 24 novembre 1998,et le tien ? :bleble: :coucou:

Posté(e) (modifié)
En ce qui concerne la doyenne en age c'est peut être la mienne: Novembre 1998 ;)

--Siratm.

Idem :D

17 novembre 1998, je suis le plus vieux :D

11/1998, 11200 bornes et quelques, elle roule impec.

Quelques petits soucis (le porte instrument qui a un petit souci, et le volume de l'autoradio)

Modifié par Docte56
Posté(e)

mon ex TT était du 11 novembre 1998 :rolleyes:

Posté(e)
11/1998, 11200 bornes et quelques, elle roule impec.

Il manque pas un 0 la ? Parce que ca fait du 100km par mois ca... Elle roule pas des masses

Posté(e)

Dans ce cas là, ça ferait le TT le moins kilométré du forum ! :P

Posté(e)

Ah si exact bien sûr qu'il manque un zéro

C'est 111000 :eldiablo:

Je l'ai rachetée en 08/06 à 83000, et en 2 ans j'ai mis 28000km au bloc :eldiablo:

Posté(e)

96000 km et des poussières, je l'ai achetée il y a 3 ans à 45000 je lui en ai donc mis 50000 (plus que l'ancien proprio en 5 ans...).

Sinon pour les problèmes:

- Pi qui déconne (jauge essence décalée + afficheur central)

- Barre stab (j'ai juste viré les bagues et pour l'instant plus de bruit)

- Debimètre + dump valve (changés)

- Compresseur de clim HS (faut que je le change...)

Posté(e)

140 000 elle est de 99.

Bobines jamais changées car c'est des Hitachi :bigsmile:

Juste changer la DV car elle etait fatiguée et le calorstat apres l'achat il y a 1 an. Et la sonde lambda il y a quelques temps.

Elle tourne nickel

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut, voila longtemps que j'ai pas donnè signe de vie. pour ce qui est des news, j'ai changé la calandre, peint les étriers en rouge, plaque arriére blanche, et fais les vitres teintées.

mais pour l'instant je n'ai que des photos après le rabaissage!

52012452ms4.th.jpg

42830791rk5.th.jpg

44330128ht7.th.jpg

Posté(e)

salut a toi , juste une questio ton kit amorto est du bilstein B14 non ??

tu peux me donner tes sensations de conduite et si sa tien bien dans le temps ce type d 'amorto ?

pour le reglage en hauteur pas trop complex ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut, oui c'est du B14. franchement ça accroche bien! :bigthumbup: chaussé en 225 c'est le top. un peu raide mais sur belle route sans bosse c'est de la bombe.

le reglage se fait par molette qui est fournit avec le kit. a+

Posté(e)

Salut,

étonnant ton titre, ma mienne est née courant été 1999 ... par contre en km, là tu me mets minable!

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

si je peux emmener la mienne a ca !!! le pied :malelovies:

faut rouler sur un tapis avec ca sinon bonjour le confort

Modifié par cyn
Posté(e)

c'est l'une des plus jolies TT1 que j'ai vu :malelovies:

Je vois que tu es sur Marseille... appels de phares à l'occaz... ;)

Posté(e)

jolies photos manu ... et chapeau pour tes 279 000km !!!

Posté(e)
c'est l'une des plus jolies TT1 que j'ai vu :malelovies:

Je vois que tu es sur Marseille... appels de phares à l'occaz... ;)

Si tu veux on peut se faire une seance photo? j'habite a cotè d'aix.

Posté(e)
Si tu veux on peut se faire une seance photo? j'habite a cotè d'aix.

Y a pas de problème, dès que j'ai ma ligne milltek montée dessus :eldiablo:

ça va faire de belles photos une old TT noire contre une new TT blanche :bigthumbup: