Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je commence à réfléchir à mon renouvellement d'assurance et je voulais avoir une idée du marché sur la question.

 

Perso je roule en TT 225 de 2001 qui a bientôt 98 000 km je fais environ 8 à 10 000 km par ans. Ma voiture dors dans un parking j'ai 7 ans d'assurance et aucun accident à mon actif.

 

L'année dernière j'ai payé 2064 € - 344 € (deux mois gratuit) = 1720 € d'assurance.

 

Je suis plutot bien couvert :

 

- 300€ de franchise

- remboursement à valeur d'achat pendant 2 ans (reste 1 an))

- dépannage 0 km

- assistance juridique

- prêt de véhicule en cas d'immobilisation

- 0 € franchise pour les bris de glace.

 

J'ai 25 ans révolus, j'habite le 94.

 

J'aimerai connaître votre avis, si y'a des assureurs leur avis est biensûr le bienvenu.

 

A bientôt thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai a peu prés les méme antéçedants d'assurançe sauf que je paye 1080 euros annuels , franchise de 600 euros, petite franchise pour le bris de glaçe, assistançe 0 km, etc...

 

Je pense que tu peux trouver moins cher voire beaucoup moins cher, au jour d'aujourd'hui si on va pas renégoçier ses contrats au moins une fois par an on se fait un peu avoir, c'est certain ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Oufmen. C'est clair qu'il ne faut pas oublier de comparer les tarifs au moins 1 fois par an juste histoire de suivre ce qui se fait et de pouvoir faire jouer la concurrence, surtout si on a été sage comme une image :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une fois par an je vais faire un tour sur assurland je demande un devis que j'apporte à mon assureur, direct il s'aligne.

 

d'ailleurs faut que je retourne le voir je viens d'en trouver une à 800€ :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'trouve que tu payes un peu chere :

 

TT TFSI neuf fin 2006, dort au garage, 27 ans 8 ans d'assurances

 

1200 Euros tout risque étendu

deplacement privé et trajet domicile/boulot

franchise 590 Euros

bris de glace sans franchise

Remboursement vehicule val neuf 2 ans + 20% sup a l'argus pdt 5 ans apres

Protec conducteur 660000 Euros

Assistance 0 km

defense juridique

 

:coucou:

 

[edit] MAAF assurance :coucou:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT2 TFSI maison avec garage

1100 € GMF dans le 33

Tout risques

Remboursement à neuf 24 mois

349 € de franchise

Pas de franchise bris de glace

50 % de bonus + 5 % de remise supplémentaire pour être client GMF depuis 18 ans, j'ai 36 ans.

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 € !!!! ok le 24 mais a ce prix la t'as une franchise de 12000 € et pas d'assistance non ?

 

 

et 70 ans :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ mensuel! soit 480€ a l'année tous risques chez Direct Assurance! 50% de bonus 35 ans de permis, dans le 57 à la campagne.

3 fois par an je teste assurland.com pour tous mes véhicules du foyer ( 3 voitures, 1 bécane et 1 quad ), j'essaie de négocier avec l'assureur actuel, dans le cas contraire je vais au moins cher si mêmes garanties.

Et voili voilou

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

619 €/an tous risques chez direct assurance aussi dans le 13 avec 40 % de bonus (enfin ex 40%).

Niveau franchise pas terrible 270 € + 10 % des réparations (limité à 690€).

Assistance 0 km

Et comme je viens d'avoir un sinistre j'ai pu tester la compagnie.

Pour l'instant tout très bien, voiture déposée jeudi chez Audi, l'expert était déjà missionné, il est passé ce matin.

Pour l'assistance j'étais chez le dépanneur quand j'ai appelé pour donner les coordonnées, j'ai passé le tel et tout était reglé.

La MAIF me demandait le double en prime, quand je les ai prevenu ils m'ont dit " ok allez y mais faites attention en cas de sinistre à la résiliation ".

Comme je viens de me prendre 25% de malus la prime va augmenter d'autant mais pas sur dixit le conseiller clientèle.

Bref on verra bien.

 

Le seul bémol d'assurland.com c'est qu'ils ne mettent pas tous les assureurs en comparaison.

 

Ex : faites un devis pour X5 (peu importe le modèle) ou même un TT auprès de la matmut sur leur site vous serez surpris :bigsmile:

 

@ Bencam désolé mais ta fidelité est mal récompensée sur matmut 911 € (sans rien gratter) mais avec + de franchise certes.

 

 

:exclamation: 68€ mensuel! soit 816€ a l'année tous risques chez Direct Assurance! 60% de bonus 27ans et 9ans de permis, dans le 33. :bigthumbup:

 

 

60 % de bonus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT 225 de 2000 , dormant en box , 50 % de bonus (je suis second conducteur déclaré avec 2 ans de permis) , Tout risque , en région parisienne 78 - avec assistance 0km et 500 € de franchise : 640 € par an ! (Gan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait récemment le tour des assurances pour une AUDI TT 1.8 Quattro 225 avec un bonus de 50% dans le département 87 :

Médicale de france : 1057€ FRANCHISE 760 €

MAAF : 652 € franchise 523 €

Direct Assurance : 421 € franchise de 310 à 830 (10 % montant des sinistres)

 

Les disparités sont quand même très importantes, il faut donc démarcher plusieurs assureurs et faire jouer la concurence.

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE calcul sur direct assurance me donne 1752 € Avec Garantie Personnelle du Conducteur...

avec 830 € de franchise et 120 € pour bris de glace.

 

Heum pas si intéressant que ca direct assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 € !!!! ok le 24 mais a ce prix la t'as une franchise de 12000 € et pas d'assistance non ?

Non, non juste 3voitures, 3 mutuelles et une maison à la meme assurance...

:bigthumbup:

C'est grace à Starolive qui lui meme paye pas plus de 65€ pour un Road 225...

 

Et 28ans, 10 ans de permis, pas de franchise..............

Modifié par starlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 2001

28 ans,permis depuis 1997,2 accidents responsable(au debut du permis),1 non responsable(recement)

0.76 de bonus,dort dans un garage(29600)

Franchise de 500€

0€ pour le bris de glace

Pret de volant 1000€(sauf conjointe,gratis)

450€ remboursé en cas de vol de l'autoradio

Depannage 0Km

Assistante juridique

Assurance Pacifica (Credit Agricole)

Prix 550€ à l'année (sans supplément pour les mensualités)

Petite precision,j'ai les tarifs employés de Credit Agricole(bien que je n'y travail pas du tout),mieux que le tarif conjoint,cool!!

Sinon j'etais chez AGF avant,bien,et à la MAAF encore avant bien pour ma moto car bonne reduc et pas facile à assurer(ZX9-R).

Voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT 180 de 1999

 

 

 

 

Tous risques étendu, franchise 300€, assistance 0 km.

 

 

Chez AXA, je payes 1500€ l'an :eldiablo:

Oui mais attendez : 23 ans et 15% de bonus seulement

 

 

Le 56 ça a du bon :bigthumbup:

 

A titre info, pour un TT2 V6 neuf, lis me proposaient 4000€ pour les mêmes prestations, et pour un S4B5 V6bi 1700 :eldiablo: :eldiablo:

 

Et pour ce qui est des écarts, avec les mêmes prestations mais chez AGF, ils me demendaient 2500€ :furious:

DOnc quand e suis allé chez AGF (les seuls qui ont bien voulu m'assurer ma première année) avec le devis d'AXA, la nana m'a dit "dépèchez vous d'aller chez eux, on pourra jais s'aligner" :eldiablo:

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT2 TFSI - 50%de bonus - RP - Tous risques sans trajets travail

1000e / an - 430e de franchise à la Matmut

avec trajets je paierais 1120e

Modifié par Matdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

perso je recommande "l'effet de masse" vis à vis des assureurs : à savoir ,trouver le bon ,

pour moi c'est la MAAF , et y regrouper vos voitures ,maisons ainsi que celles de vos parents ,

enfants, frères ,soeurs ......ce qui a pour effet de les rendres beaucoup plus souples à la négociation !!! :bigsmile:

 

TT2 en tous risques sur 2007 : tarif / 806 € franchise / 431 €

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garantie remboursement à neuf pdt 3 ans !

 

Cetteg arantie est elle valable uniquement 3 ans après ta première adhésion, ou si quand tu changes de voiture ça s'applique aussi ?

 

Genre tu changes de voiture tous les 3 ans, et si tu restes chez Generali à vie en gros tu as à vie la garantie remboursement à neuf ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pour ma TT roadster 225 de mars 2000 je paye 86€/mois en tout risque avec franchise de 600€ en cas de dommages responsable et pas de franchise sur le bris de glace.

j'ai également une option pack réparation de 12€/mois: en cas de panne je paye jusqu'a 600€ de ma poche le reste est pris en charge par l'assurance quelque soit le montant et la nature de la panne sous réserve de présentation du carnet d'entretien à jour :bigthumbup:

Mon assurance tout risque me reviens donc à 98€/mois avec 0.60 de coéficient de réduction-majoration.

 

AGF POWAAAA !!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...