Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

... Je plains le passager :bigsmile:

TAXI DRIVER

... En japonais avec subtitles en... japonais, du vrai bonheur :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

ahahaha le pauvre gars, il a du bien tacher son pantalon :bigthumbup:

Posté(e)

A-t-il laissé un pourboire ? Mmm, pas sûr... :bigsmile:

Posté(e)

pas autant ris depuis longtemps :bigthumbup:

Posté(e)

c'est bien ce que je disais une autre fois sur les japonais !!! C'EST DES MALADES !!! :bigthumbup:

Posté(e)

énorme cette video!! je me suis bien marré!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage que l'on ne comprenne pas les dialogues mais on suppose :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vraiment des malades... En france on aurait trop peur que ca ce passe mal et qu'il y est un blessé. Genre le mec s'attache mal et tombe de la caisse lol... Vraiment énorme.

Posté(e)

aux états unis le gars aurait attaqué en justice et aurait gagné plusieurs millions de USD sur et certain... ils vont loin trop loin, même si c'est excellent !

Posté(e)

HAHAHA excellent!!!!!!!!!!!!

Le jour où vous voyez un harnais dans un taxi..... COUREZ :P :P

• 13 ans plus tard...
Posté(e)

Le problème des places à bord, c'est comme en France : chaque passager doit avoir une ceinture... Evidemment, si tu penses que l'un de tes enfants peut se passer de ceinture de sécurité, c'est ton problème avec ta conscience... et sera aussi son problème en cas d'accident (tu n'as jamais vu de crash-tests sans ceinture ? C'est intéressant...).

Posté(e)

:AP-Smiles_69: T'es mon héros du soir @nate95 :AP-Smiles_35:

:AP-Smiles_131: C'est plus du déterrage, c'est carrément de l'archéologie...... 13 ans plus tard et la vidéo n'est même plus disponible !  :AP-Smiles_32: 

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

:AP-Smiles_69: T'es mon héros du soir @nate95 :AP-Smiles_35:

:AP-Smiles_131: C'est plus du déterrage, c'est carrément de l'archéologie...... 13 ans plus tard et la vidéo n'est même plus disponible !  :AP-Smiles_32: 

Regardes les petits liens qu'il revient insérer plus tard en dessous de chaque message, le mec est probablement jamais monté dans une Audi.

Posté(e)
Il y a 22 heures, nate95 a dit :

Le problème des places à bord, c'est comme en France : chaque passager doit avoir une ceinture... Evidemment, si tu penses que l'un de tes enfants peut se passer de ceinture de sécurité, c'est ton problème avec ta conscience... et sera aussi son problème en cas d'accident (tu n'as jamais vu de crash-tests sans ceinture ? C'est intéressant...).

Taxi conventionné Décines

Tiens, l'équipe de modération a retiré tous les liens de tous ses messages, mais ca reste en mémoire.

La réservation de taxi en Inde m'a fait bien rire.

Posté(e) (modifié)

Je parie 20€ que le mec revient incessamment sous peu et refait exactement la meme chose. (sur mon forum, des membres comme ca j'en vire 4-5 par semaine parce que y a rien a leur faire comprendre, tellement évident que le mec est venu spammer sans meme avoir lu le sujet ou maté la vidéo qui n'existe pas)

Meme pas fait de présentation d'ailleurs.

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)
Il y a 6 heures, Manu_Quattro a dit :

Meme pas fait de présentation d'ailleurs.

La, tu exagères il l'a faite......  :AP-Smiles_40:

Posté(e)

Ah j'ai pas vu. Ptetre que je vais appeler un taxi situé de l'autre coté de la planete alors ...