Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas encore, ses jantes sont a la peinture, mais ça n'saurait tarder :bigsmile:

Sinon, on va p'tet au ring le 9 Avril...et j'me tate a faire suspension, reprog ATH (avec banc 4 roues), et jantes sportec......dans un deuxieme temps :eldiablo:

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est pas juste........ sniffffffffffff, moi qui n'ai que 8800 Km, je peux encore attendre avant de pouvoir faire la reprog du boitier.. alors que Piero lui c'est nickel avec ses plus de 20000 Km....

Posté(e)

@ Piero: ATH :bien:

@ Youry: écoute, je peux t'aider, je prends congé disons une semaine, dix jours et je te fais te kilomètres :bigthumbup:

Posté(e)
c'est pas juste........ sniffffffffffff, moi qui n'ai que 8800 Km, je peux encore attendre avant de pouvoir faire la reprog du boitier.. alors que Piero lui c'est nickel avec ses plus de 20000 Km....

j y connait rien en reprog , mais pourquoi il faut plus de 20000km pour en faire une ?

et conbien on gagne avec une reprog sur un V8 atmo

merci :coucou:

et sorry pour le HS

Posté(e)
Pas encore, ses jantes sont a la peinture, mais ça n'saurait tarder :bigsmile:

Sinon, on va p'tet au ring le 9 Avril...et j'me tate a faire suspension, reprog ATH (avec banc 4 roues), et jantes sportec......dans un deuxieme temps :eldiablo:

dis moi piero tu devait pas la vendre ta RS4... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai revendu ma becane.....ma socièté, c'est pour dans un an au niveau tresorerie....alors j'en profite encore!!

Sinon, ath, avec filtre sport, ligne complete avec catas, reprog...gagne 40 cv au banc! Plutot sympa :eldiablo:

D'ailleurs, j'crois bien que j'vais passer a la moulinette.

Enfin, pour ce qui est du comparo, pas avant semaine pro, il pleut comme vache qui pisse ici :bleble:

Posté(e)

Si....mais fais 2/3 a fond avec une CSL, du pneu cup et d'la flotte a gogo....c'est rigolo :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

...une CSL en drift lors d'un run, ça fait désordre... :bigsmile:

Posté(e)

:P :P :P

Allé Piero avec un peu de chance il va meme il y avoir de la neige... C'est le moment où jamais!!!!!!!

Posté(e)
J'ai revendu ma becane.....ma socièté, c'est pour dans un an au niveau tresorerie....alors j'en profite encore!!

Sinon, ath, avec filtre sport, ligne complete avec catas, reprog...gagne 40 cv au banc! Plutot sympa :eldiablo:

D'ailleurs, j'crois bien que j'vais passer a la moulinette.

Enfin, pour ce qui est du comparo, pas avant semaine pro, il pleut comme vache qui pisse ici :bleble:

Hello piero , as tu plus d'info a me communiquer concernant ATH (adresse) ................ ou un site internet de la boite ............. merci !!!!

Posté(e)

Tiens tu connais ATH toi Frenchy... :bigthumbup:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

la métép s'annonce clémente ces prochains jours, cette fois c'est la bonne... on va savoir quoi....

Posté(e)

VERDICT:

Et bien suis hyper content!!

En fait, j'ai presque envie de dire PAREIL!

Sur l'allonge, l'M3, en fonction de la vitesse a laquelle on part, peut prendre une "demi" bagnole de 110 à 230.

Si on part a 120, c'est pareil, et certaine fois, je passe devant.

Les autos sont hyper proches en tous les cas, un "tres leger" + pour le CSL, car je dois dire que j'ai les catas sport....

Mais ça confirme les chiffres, les 2 ont quasi les meme preformances, et la video du break...et bien c'est un poumon!! car sur un DA, je pense que l'RS4 est devant. :eldiablo:

Voilà, il y a eu au moins 20 duels, tous plus serrés les uns que les autres...et je dois dire que mon RS4 marche comme un missile. J'ai 22 000 bornes, les catas sport, et franchement, ça arrache!

A vot' bon coeur les amis, faut acheter du RS4...finalement, ça marche pas trop mal :bigthumbup:

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

:up1: :up1:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

super !! :jap: :jap:

Posté(e)

les magazines n'ont pas tout a fait tort alors!!!!! (pour chronos) :bigthumbup:

quand au demarrage avec les 4 roues.... quoique launch control!!!

Posté(e)

bein s'est cool sa alors j'en connais un qui va pas annuler sa commande :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah voilà comme ça tout le monde est fixé sur les "vraies" perfs d'un RS4 qui a plus de 20 000 Km.

Super :bien:

J'ai plus qu'a jouer au loto moi... :P

Posté(e)
les magazines n'ont pas tout a fait tort alors!!!!! (pour chronos) :bigthumbup:

quand au demarrage avec les 4 roues.... quoique launch control!!!

Meme lui me dit qu'en DA, l'RS4 est un lance pierre....franchement, même avec un launch, les 4RM et le moteur atmo permettent de decoller vitesse grand V :coucou:

Posté(e)

super nouvelles Piero, tu nous rassures tous....

Posté(e)
Meme lui me dit qu'en DA, l'RS4 est un lance pierre....franchement, même avec un launch, les 4RM et le moteur atmo permettent de decoller vitesse grand V :coucou:

1400 kg vs 1680 kg = 4.9s 0 a 100 km/h.... lui aussi a un moteur atmo?

Posté(e)

Reste plus qu'a comparer un RS4 B5 en stage 3 avec un RS4 B7 comme le tiens, pour voir si le B5 a encore de beaux jours devant lui. :bigthumbup:

Je dirai que le B5 doit etre equivalant voir un chouia devant jusqu'a 200, au dela le B7 doit prendre la tete. Non?

Par contre, au niveau chassis, le B7 est mieux :malelovies: c'est certain.

:coucou:

Posté(e)
1400 kg vs 1680 kg = 4.9s 0 a 100 km/h.... lui aussi a un moteur atmo?

Je te donne nos sentiments, nous avons tous les deux eu des M3(manuelle/smg2), RS4(B5/B7) etc...et pour avoir essayé tous les 2 les autos, on arrive a la même conclusion....mais tu peux te fier aux chiffres hein :)

Reste plus qu'a comparer un RS4 B5 en stage 3 avec un RS4 B7 comme le tiens, pour voir si le B5 a encore de beaux jours devant lui. :bigthumbup:

Je dirai que le B5 doit etre equivalant voir un chouia devant jusqu'a 200, au dela le B7 doit prendre la tete. Non?

Par contre, au niveau chassis, le B7 est mieux :malelovies: c'est certain.

Nivo chassis, c'est clair que le B7 est hallucinant même d'origine....

Nivo performances, la c'est de la supposition totale car je n'ai jamais essayé...donc je n'sais pas dire :coucou:

Posté(e)

oui comme tu dis, de toute maniere on a que les chiffres, vu que vous n'avez pas essayer...

dans un essai motorvision ,il teste le csl, et le chronometre a 4.9s, apres je sais pas si la presse ou un test a chronometré a moins le rs4 b7...

Pour revenir a la vidéo qui ne reflete pas la réalité et au vu de la longueur (tres courts) de la csl, je penche pour une transmission raccourci sur cette auto!!

Je pense en plus que le mec du rs4 si prend très mal :bigsmile:

Posté(e)
oui comme tu dis, de toute maniere on a que les chiffres, vu que vous n'avez pas essayer...

dans un essai motorvision ,il teste le csl, et le chronometre a 4.9s, apres je sais pas si la presse ou un test a chronometré a moins le rs4 b7...

Pour revenir a la vidéo qui ne reflete pas la réalité et au vu de la longueur (tres courts) de la csl, je penche pour une transmission raccourci sur cette auto!!

Je pense en plus que le mec du rs4 si prend très mal :bigsmile:

Les test du B7 de 0 à 100 oscillent entre 4.6 et 4.8... :)

Posté(e)

Et bien, elle n'est pas si asthmatique que ça, cette RS4!!!

Posté(e) (modifié)
super nouvelles Piero, tu nous rassures tous....

Encore combien de bornes pour les 20000 Youry ?

Parce qu'après les 20000, je voudrais voir la différence qu'il y aura puisqu'on avait déja tester.

(NON! Ce n'est pas le petit régime que je viens de faire prendre à ma petite qui changera grand chose. :bigsmile: )

@ Piero: merci pour ton récit...rien que d'imaginer...:bien: :bien:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

le voila ce verdict :bigthumbup: qu il est bien :bigthumbup:

moi je suis a fond pour le RS4 et bien contant que le RS4 sorte la tête haute

donc les chronos sont bons!!!!!

au fait le 1000m/da ca fait combien un RS4

encore bravo et merci piero :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations et merci piero!

D'autant que quelque soit le niveau du pilote de RS4, il ne passera jamais aussi vite les rapports que la SMG d'une CSL....

Posté(e)
Encore combien de bornes pour les 20000 Youry ?

Parce qu'après les 20000, je voudrais voir la différence qu'il y aura puisqu'on avait déja tester.

(NON! Ce n'est pas le petit régime que je viens de faire prendre à ma petite qui changera grand chose. :bigsmile: )

@ Piero: merci pour ton récit...rien que d'imaginer...:bien: :bien:

à riason de +- 1000 Km/mois, ca me fera une petite année.... donc fin d'année je devrais être à 20000 Km.

Posté(e)
Félicitations et merci piero!

D'autant que quelque soit le niveau du pilote de RS4, il ne passera jamais aussi vite les rapports que la SMG d'une CSL....

oui mais i a des petits pic d'embrayage quant tu passe les rapports avec une meca (quelques chevaux en plus)....

Posté(e)

Je suis étonné et c'est tant mieux pour toi.

Par rapport aux catas sport, qu'as-tu ressenti? Je pense que les bénéfices ne sont pas négligeable.

Posté(e)

je ne sais pas si piero va passer au banc sa RS4, mais c'est clair que l'apport des catas sport doit quand même être plus que significatif.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Franchement je pense pas des masses mais bon....

De toute façon, elle va passer au banc chez ath, je saurais combien j'ai aux roues. Apparemment, aucune n'a dépassé 390cv aux roues chez eux.

Pour les passages de rapports, j'dois dire que j'ai cru qu'j'allais garder l'pommeau dans la main :eldiablo: mais ça le valait bien! :bigsmile:

Pour le 1000DA, c'est entre 23,6 et 23,8 selon les tests.

Modifié par piero
Posté(e)
Deux superbes voitures qui se valent en accélération :bigthumbup:
sur le sec uniquement :eldiablo: