Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon je peux plus résister, la semaine prochaine jme commande le pare choc V6 pour ma TT1.

pour ceux que ça interresse, le pare choc complet (PC et les 3 grilles) 700 € neuf livré.

http://www.auto-roth.de/index.php?l=fr

;)

Modifié par starolive
Posté(e)

Salut

bien thumbs.gif

mais c'est un furieux ce roth .....il a inventé la porsche à mazout !!cont_060.gif

rothgh2.jpg

LIEN ICI

@++ ;)

Posté(e)

Starolive :bien:

Tu as bien raison de te faire plaisir. Les bons moments sont de plus en plus rares, alors vas-y fonce, fais toi plaisir :biere:

Par contre, t'as intérêt à nous mettre des photos comparatives Avant/Après quand tout sera monté ;)

Posté(e)

Excellent la porsche Mazout :bigsmile: :bigsmile: .. En plus y pas 2 "r" à Carrera par hasard ??? :P

Sinon bien le calandre V6 :bien:

Posté(e)

Juste pour te donner encore plus l'envie du V6...voici quleques tofs!!!!

dscn1105xy8.jpg

Changement de jantes....

dscn1111ul8.jpg

Et voici le changement radical!

dscn1272bks3.jpg

dscn1268bbw1.jpg

++

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

vraiement magnifique !!!

combien le cout de la modif ? monté par toi même ?

j'ai d'autres projets pour le moment mais ça me brule les doigts !!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

En fait j'ai eu beaucoup de chance de trouver une presonne qui vendait le pare choc avant et arriere pour 400€....

Le coup de la peinture fait par un ami peintre, donc au total 400€ car j'ai revendu celui arriere!!! :eldiablo:

++

Posté(e)

Sacré coup de bol !!!

à par la valence le parechoc arrière V6 est identique aux 225 et 180 ?

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je suis en train de faire la modif( PC trouvé sur ebay)

Avec les phares titanium qui vont bien

Sacré coup de bol !!!

à par la valence le parechoc arrière V6 est identique aux 225 et 180 ?

Il te faut aussi les 3 grilles du bas,et tant qu'a faire monter la calandre 2003.

Modifié par king26
Posté(e)

:bigthumbup: les phares titanium mais pareil pas facile à trouver !!!

je sais que la calandre et les grillezs sont différente ma question c'était si les pare chocs arrières étaient différents suivant les versions 225 ou V6 ?

Posté(e) (modifié)

à part la valence en nid d'abeille d'origine sur les V6, je crois pas.

[edit] pendant que j'y pense, il m'a semblé voir sur un site un rajout qui reprend la forme exacte du bas du parechoc V6 mais venant se fixer devant le bas d'un parechoc d'origine. J'ai rêvé ou ca existe bel et bien ?

[edit] ah bah j'ai retrouvé !!!! C'est osir qui fait ca sur TT SHOP :

701527.jpg

701527_8.jpg

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

POur les titanium,va falloir ouvrir les phares.

Le rajout Osir est tres cher je trouve.

Posté(e)

Hello !!

ok pas de problème je vous met les photos dans ce topic dés que j'ai fait peindre le pare-choc et qu'il est monté :bigsmile:

Je suis aussi en train de voire pour le prix chez auto roth de la calandre 2003 aussi :rolleyes:

Pour ce qui est des phares titanium je me tate de + en + ... <_< ... au pire j'explose mes phares actuels au club de golf et jvais pleurer chez mon assureur "oué hier soir on m'a pété mes phares en ville !!! BRIS DE GLACES POWAAAA !!! (sans franchise).

La pièce de chez OSIR genre bas de pare choc V6 je kiffe moyen en fait, je trouve que ça fait pièce rapporté également mais les gouts et les couleurs... :bigthumbup:

voilou les TTistes à bientot :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mefis toi!!!

Ce sont des phares incassables, donc les bris de glace fonctionne de moins en moins....

Si tu fais ça, ils vont repondre: " Mais Monsieur, vos phares sont incassables normalement donc c'est

du vandalisme, donc il y a une franchise!"

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

meme si ils sont incassables, ils peuvent etre fortement marqués par des projections de gravillons auquel cas ils devraient etre changer sous condition bris de glace qu'ils soient cassés ou pas

attention, je ne parle pas là de qques impacts mais vraiment d'un phare dont le rayon lumineux est pénalisé par de trop nombreuses marques sur le verre

a voir en fonction des assurances apres... :coucou:

Posté(e)

au pire je casse rien et jvais chez l'assureur en lui disant qu'ils sont cassés et je vois comment ça se passe... :bigsmile:

Posté(e)

ça y est mon pare-choc est la demain matin , demain AM la voiture part chez mon carrossier et mardi si tout va bien je la récupère trop belle !!! elle va tout déchirer avec ce pare choc !!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

On verra ca ce soir à la maison si ca le fait ou pas...

Mais de toute facon, ca va le faire!!!!! :coucou:

Posté(e) (modifié)
On verra ca ce soir à la maison si ca le fait ou pas...

Mais de toute facon, ca va le faire!!!!! :coucou:

Les boules Starlight les écopes d'echangeur du pare-choc 225ch ne sont pas les mêmes que celle de la S-Line 225ch.. :colere: :colere:

donc commande chez Audi des écopes d'echangeur adaptées (j'espère) affaire à suivre vendredi... FAIT CHIERRRRR !!!! <_< :bigsmile:

Modifié par starolive
Posté(e)

Ah bon??? <_< Les ecopes ne sont les memes....???

Tu es sur ou tu parles des petits plastiques noir qui maintiennent le pare choc de chaque coté??

++

Posté(e)

Non, non, on parle bien des ecopes...

Sur le pare choc d'origine, les ecopes sont plus longues et plus fines!!!

Il fait donc des écopes qui corresponde au pc car sinon les flux d'air n'arrivent pas correctement sur les echangeurs.

:coucou:

Posté(e)

Magnifique, il va falloir que j'y passe moi aussi...

:bigthumbup:

Posté(e)

Bon les écopes vont mettre 100 ans à arriver (histoire de reliqua ou chez pas quoi...) alors du coup on a monté le pare choc sans en attendant qu'elles arrivent :bigsmile: ce qui signifie pas de longs trajets pour le moment...

Sinon ça le fait grave ce pare choc sur ma titine :malelovies: :malelovies:

Je vais prendre des photos de ma TT et de celle de Starlight et je vous met tout ça rapidement sur le forum :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

T'aurais pas du dire ca, parce que la, on va avoir droit au laché de Panda!!!!!

Dejà que tu n'as pas mis les tofs après l'achat de la tienne, on va avoir le post rempli!!!!

:bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait-il la reference Audi du pare-choc TT1 V6 ?

Merci

Bon je viens de faire une recherche et j'ai trouver.

Je viens de faire un post pour rien :unsure: :coucou:

Modifié par v6.4motion
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

salut j ai fait monter le pc de v6 effectivement les ecopes d'air ne passes pas qu avez vous donc fait