Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous futurs amis TTistes!!

Voila je vais bientot tomber dans le coté obscur du TT !!

Je viens de signer ce matin même un chèque de réza pour TT1 d'ocassion et je voulais des avis d'utilisateurs passionés!!

Voila la description de la bête:

TT1 Design Edition 2 163ch

15500km de fin novembre 2005

Gris glacier (je ne suis plus sur du nom de la couleur)

boite manuelle, sellerie cuir nappa noir, alarme, régulateur de vitesse, radio concert sans bose,

et surprise :système de navigation...(pas contre le cd date de 2002...et ce système avec le minuscule ecran entre les compteur a pas l'air super pratique...mais je verrai),

La livraison est prévu lundi 29, bref esthetiquement elle est bien très bien à part une jante rayé qui va etre refaite et un ploc tres tres leger sur l'aile arrière qui va etre aussi refait.

J'envoi les photos des que possible.

En tout cas j'adore votre forum, ça fait un moment que je l'epluche sans poster certes mais maintenant ça va y aller!!

Merci pour les infos qu'on trouve ici

@+

Posté(e)

:bienvenue: :bien:

Tu trouvera ici toutes les infos dont tu aura besoin pour apprécier au mieux ta nouvelle acquisition !

Par contre, un conseil, n'oublie pas les photos, sinon quelques petites bestioles vont pas tarder à débarquer ici ! :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue TamTam parmis nous

Tu va te faire plaisir avec ton nouveau jouet :bien:

a plouf ;)

Posté(e)

:bienvenue: :bien:

Tu trouvera ici toutes les infos dont tu aura besoin pour apprécier au mieux ta nouvelle acquisition !

Par contre, un conseil, n'oublie pas les photos, sinon quelques petites bestioles vont pas tarder à débarquer ici ! :bigsmile:

....des bestioles noires et blanches ... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos j'en ferrai dès que TiTine sera mienne!

En tout cas merci de votre accueil, ça fait plaisir de voir un forum où règne une ambiance aussi sympa!

Et puis à bientôt aussi lors d'une rencontre à Vincennes et oui je vis tout près de Paris alors ça serait bien dommage pour moi de ne pas en proffiter!!! :)

Pour répondre à une question, elle était à 25000.

++

Tiens j'e proffite pour poser une question qui me tarraude,

zen pensez quoi du GPS des TT?

Merci bien

Posté(e) (modifié)

Binevenue dans le clan des Design Edition 163 :coucou:

C'est un tres bon choix - tu ne seras pas decu :rolleyes:

steph

Modifié par steph
Posté(e)

+3 !

tout comme quartzTT et steph, je te souhaite la bienvenue !

le TT design edition est un super compromis !

à plus tard sur ce super forum ! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

salut :bien: et bienvenu a toi :bien: sinon moi le gps j en suis trés satisfait mais il ne faut pas mettre des version copier ou autre car c est la qu il deconne un max :bleble: donc moi j ai achetre la version 2004 sur ebay et j ais aucun soucis avec depuis :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous....:coucou:

Trop tard les voila......:panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous....:coucou:

Trop tard les voila......:panda::panda::panda::panda:

T'es un peu dur là, il n'a même pas encore été la chercher ! :P

Posté(e)

@Pio............comme ça au moins il sais à quoi s'attendre.....si jamais il nous met pas les photos......... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oulà!! Vous inquiétez pas elles vont arriver les photos!! :)

Faut en effet juste me laisser aller la chercher.

Alors pour les intéressés, rendez vous lundi ou mardi prochain pour la séance photo de la belle.

@+

Tam

Modifié par tam.tam
Posté(e) (modifié)

Bon et bien voilà chers amis, la belle est mienne et est sagement garée dans la cour.

Bon 150 km avec pour aller la chercher et pour le moment (je touche mon jeune crane encore garni) c'est du bonheur!! Bien mieux que n'importe quel anti dépresseur!! :P

Là il a pleuviotté alors j'ai pas encore fait les photos mais je vous promets elles arrivent!! :)

Modifié par tam.tam
Posté(e)

Attends, je veux pas le savoir ! ça fait une semaine que je les retiens, ils sont comme fous ! Comme le dis seb77, profite de la moindre éclaircie pour faire les photos !

:panda:

Arf, il y en a un qui s'est échappé ! désolé, j'ai pas pu le retenir ...

Posté(e) (modifié)

ET tous ses copains suivent .....!!!

Image IPB

Image IPB

Modifié par TFSI
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est voilà les photos de la belle.

tt1dq0.jpg

tt2pf0.jpg

tt3vy4.jpg

tt4pk0.jpg

Bref après déja près de 800 km je suis aux anges et déja conquis par cette voiture.

Pour d'autres photos rendez vous dès qu'il fera un peu plus beau où là je prendrai des photos comme qui dirait en situation de sortie!! :rolleyes:

Voili en espérant que celà vous fasse plaisir.

Pitite info d'ailleurs je m'étais planté dans le description, la couleur s'avère être gris quartz métallique et chose étrange, le cuir à l'intérieur me semble être gris foncé et pas noir...réalité ou daltonisme de ma part car cette couleur me semblait pas être au catalogue....

Modifié par tam.tam
Posté(e) (modifié)

Je confirme que le cuir "noir" est gris foncé. Cela m'avait aussi frappé sur ma TT.

Maintenant je ne trouve pas cela choquant, bien au contraire!

Bonne route avec cette nouvelle TT! Elle est tres jolie et semble absolument neuve!

Félicitations!

steph

Modifié par steph