Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

TT CABRIOLET Le mans ???!!

Ca existe ?? :blink: :blink:

Posté(e)

Séire spéciale pour la France; gris avus, cuir rouge carmin avec sièges bacquets; hard top de série, ainsi que les jantes look RS4.... Grosso modo 50,000.00 euros....

TT CABRIOLET Le mans ???!!

Ca existe ?? :blink: :blink:

Posté(e)

Ah ! Je l'ai vue ce matin quand j'y suis passé. C'est vrai qu'elle est super belle.

De loin, je me suis dit "tiens, un road avec le hardtop !". Quand j'ai vu l'intérieur "Vache ! un Le Man !!!"

Les sièges baquet sont de toute beauté :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'y passe demain! :bien:

Ah ! Je l'ai vue ce matin quand j'y suis passé. C'est vrai qu'elle est super belle.

De loin, je me suis dit "tiens, un road avec le hardtop !". Quand j'ai vu l'intérieur "Vache ! un Le Man !!!"

Les sièges baquet sont de toute beauté :malelovies: :malelovies:

En plus en lui mettant les élements carosserie du V6.... :malelovies:

Qqun aurait-il quelques petites photos à nous poster peut-être, pour les non-initiés?!

Posté(e)

Déjà ce matin je suis vite parti de la concession pour arrêter de me faire du mal, mais là je bave encore plus ...

25000 roros tu dis ?

Bon, le temps d'attraper le chéquier ... elle ferme à quelle heure la concession ? :rolleyes:

Si seulement je pouvais ...

Posté(e)

Merci PA! :coucou: :bien:

Avec seulement 25000km en plus, elle me tente grave... Un ptit kit V6, une prépa, et zou! ;)

Posté(e)

Perso ,j'accroche plus a la carrosserie bi-ton du coupé mais l'intérieur ici est a tomber... :malelovies:

Posté(e)

49900 euros mais............. 20 exemplaires seulement!

Posté(e)

Vraiment superbe, et l'intérieur et à tomber, je connaissais pas.

A part la version "sport" de 240ch et celle ci , est ce qu'il existe d'autres séries spréciale ?

Posté(e)

j'suis pas trop fan des cabriolets, mais la c'est clair que c'est tres bô :) :bien:

En plus 25000 Euros avec le peu de borne qu'elle a.... Le premier qui l'achete a tout gagné :bigthumbup:

Posté(e)

En France je ne sais pas.

Au Luxbg, l'importateur avait fait une série spéciale, en roadster, Bleu Nogaro, avec bacquets et jantes BBS (à croisillons) en 18p, surpicures argent sur cuir noir, ainsi que toutes les options du catalogues (Bose,...).

5 exemplaires si je ne m'abuse....

Posté(e)

Ben en tout cas, si tu cherche un TT roadster,et que t'as 25000 Euros, fonce mon petit :) , parce qu'a ce prix la, c'est soit l'affaire du siecle :bigthumbup: , soit angille sous roche.... <_< .

:coucou:

Posté(e)

Perso ,j'accroche plus a la carrosserie bi-ton du coupé mais l'intérieur ici est a tomber... :malelovies:

Attention, ça n'a rien a voir avec le Quattro Sport (auquel tu fais allusion avec sa carrosserie bi ton). Ici il n'existe qu'en roadster 225 Cv , et produit à l'époque pour fêter la deuxième victoire au Mans de la R8.

Et comme l'a dit Sebony, 20 exemplaires numérotés ...

Posté(e)

Avec seulement 25000km en plus, elle me tente grave... Un ptit kit V6, une prépa, et zou! ;)

Alors, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouverai ça un peu dommage.

Pour moi, avec seulement 20 exemplaires, un "Le Mans" devrait rester "Le Mans" ...

Même si je suis d'accord que le PC V6 est très joli !

Mais ça n'engage que moi hein ! :)

Posté(e)

Pas con...

Tu n'es pas thionvillois pour rien! :P

Posté(e)

;) Séb!

La tentation est forte alors? Vas-tu sucomber? :eldiablo: (Je te comprends.... :ange: )

Posté(e)

J'avais vu cet exemplaire à la même concession il y a 4 ans et demie, il était... comment dire... neuf :P

Je l'avais pas revu depuis dans le coin :( Ca m'étonne pas, avec 25.000 kms, il a pas du beaucoup rouler le proprio :unsure:

Le prix semble correct compte tenu de l'exclusivité (couleur avus).

Attention, les baquets ne sont pas réglables en inclinaison ;)

RV :coucou:

Posté(e)

Le proprio, si c'est bien de celui-ci, habite (habitait?) près de la station Elf du rond point Merlin!!!

Et Audi thionville en a vendu un autre.................à un allemand à qui a plu cette série limitée! La voiture est arrivée en novembre et est restée 5 mois dans le show room car il voulait la récupérer quand il fera beau!!!!

Me rapelle comme si c'était hier, ce fut quand j'ai acheté mon TTRQ..... :malelovies:

Souvenirs souvenirs....

J'avais vu cet exemplaire à la même concession il y a 4 ans et demie, il était... comment dire... neuf :P

Je l'avais pas revu depuis dans le coin :( Ca m'étonne pas, avec 25.000 kms, il a pas du beaucoup rouler le proprio :unsure:

Le prix semble correct compte tenu de l'exclusivité (couleur avus).

Attention, les baquets ne sont pas réglables en inclinaison ;)

RV :coucou:

Posté(e)

J'avais déjà le mien à c't'époque, et il me bottait bien ce Le Mans :biere:

Je suis surpris de voir qu'ils aient vendu 10% de la série :blink:

Posté(e)

Dommage, je crois que Jean F. ne travaille pas demain, sinon ca aurait négocié sec!

:ange:

Posté(e)

Je serais curieux de savoir à combien ils ont repris ce TT :blink:

Posté(e) (modifié)

Et contre quoi, c'est bien souvent ca qui est amusant de savoir!

22000 je dirai.....

Edit: reprise sur le new S3 gris qui est rentré la semaine dernière (et déjà vendu)..... On fait les paris?

Modifié par Sebony
Posté(e) (modifié)

Attaque à 20.000 en disant qu'il y a même pas de sièges chauffants :bigsmile:

Et puis ces sièges rouges, ça fait tellement 70's :P

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

Cote Argus, 19.680 €... Maintenant, rare doivent être les TT Le Mans ayant moins de 60.000 km...

Posté(e)

Ben j'suis dans l'mille, finalement :P

J'vais regarder si j'ai pas gagné au Loto... :)

Posté(e)

vous savez quel numéro c'est vu que la série est numérotée??

Posté(e)

Il va quand même falloir que je passe à la concession Diettert pour voir à quoi ressemble cette bestiole....avant que Sebony ne l'achète..... :P

@Sebony: Tu ne voulais pas plutôt prendre une New TT ?

Bon dimanche,

Tomaz

Posté(e)

J'avais été le voir à la boutique Audi, rue Royale à Paris. Il est superbe. C'est une espèce très rare. A ce prix, si le passé est sain et qu'on aime les cabriolets, il n'y a pas trop à hésiter.

Bonnes négociations ...

Posté(e)

Attention, ça n'a rien a voir avec le Quattro Sport (auquel tu fais allusion avec sa carrosserie bi ton). Ici il n'existe qu'en roadster 225 Cv , et produit à l'époque pour fêter la deuxième victoire au Mans de la R8.

Et comme l'a dit Sebony, 20 exemplaires numérotés ...

C'est ca !! voila la confusion. J'avais en tête le quattro sport . :coucou:

• 3 mois plus tard...