Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Eric :coucou:

Dur !! je rentre de vacances et j'apprends la triste nouvelle :(

Courage !! on pense bien a toi !!

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens de voir ce topic,je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais peu importe,ça m'attriste.

Même si je ne te connais pas Eric,salutations et soutien d'un passionné.

Bon courage...

Posté(e)

Comme beaucoup je viens de découvrir ce sujet.

Je souhaite un bon rétablissement à RS4du54 et à toute sa famille.

C'est vraiment de plus en plus intolérable ce qui se passe de partout.... :bleble: :bleble: :colere:

Posté(e)

Et oui c'est malheureusement de pire en pire......et il as fallut que sa tombe sur un mec qui as le coeur sur la main et une femme super gentille............. :( :( :(

@eric : coooooolllllllll....... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

@apache : bien sur que j'aime Eric, car il me fait dérailler........il as super grand sens de l'humour, il est généreux et tu peu bien discuter avec lui.......et il as une femme en or...... :bien: :bien:

Posté(e)

je viens de lire le post !!

je suis desolé pour toi, j espere que tu n as pas pris un trop gros coup moralement et que ta famille vas bien !

bon retablissement a toi et a tes proches !

Posté(e)

@apache : bien sur que j'aime Eric, car il me fait dérailler........il as super grand sens de l'humour, il est généreux et tu peu bien discuter avec lui.......et il as [une femme en or...... :bien: :bien:

Bartouille, merci de faire attention à ce que tu ecris, n'oublions pas qu'il y a "peut-etre" des voleurs qui rodent sur le forum, et après la voiture, je pense pas qu'Eric aimerait la perdre!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon courage à toi , je suis passé par là il y a trés peu de temps .

Je sais ce que ça fait.

Entoure toi des gens que tu aimes , il n'y a que le temps qui fera passer ta douleur... Courage

Modifié par jeromeS3
Posté(e)

Non non ! ça va mieux !

Je m'en veux juste de ne pas avoir mis l'alarme à la maison ce jour là, garder mes doubles de clefs dans un tiroir, pas de bloque volant bref des trucs évidents...

Aujourd'hui nous avons fait de la maison un coffre fort !

J'attends encore le changement des clefs de la RS.

La police pense que c'était une commande !!!!

quelle époque !!!!

:coucou:

Posté(e)

tu n'as pas à t'en vouloir, car c'est mieux pour M que les crapules n'aient pas eu besoin de l'attendre pour lui prendre les doubles...... :coucou:

Posté(e)

Non non ! ça va mieux !

Je m'en veux juste de ne pas avoir mis l'alarme à la maison ce jour là, garder mes doubles de clefs dans un tiroir, pas de bloque volant bref des trucs évidents...

Aujourd'hui nous avons fait de la maison un coffre fort !

J'attends encore le changement des clefs de la RS.

La police pense que c'était une commande !!!!

quelle époque !!!!

J'en connais un qui va garder son RS. Si c'est le cas tu as bien raison ce serait leur faire trop de plaisir a ces tas de cons que de te voir vendre ton RS4!!!!!

Posté(e) (modifié)

J'en connais un qui va garder son RS. Si c'est le cas tu as bien raison ce serait leur faire trop de plaisir a ces tas de cons que de te voir vendre ton RS4!!!!!

C'est ce que je me suis dit après mon premier carjacking (S4 B5).

Au deuxième - 1 mois plus tard au même endroit avec les mêmes voleurs (la voiture avait été retrouvée le lendemain par la police sur le premier) - avec en plus les enfants à bord cette fois-ci : Et bien le S4 était en vente le lendemain (je me suis moins laissé faire sur le deuxième because les enfants, et puis l'expérience, ca aide... <_< )

Ne pas sous-estimer la détermination et l'inconscience de cette engeance...

Bon courage à toi mais même la plus belle voiture ne vaut pas ta santé et celle de tes proches. ce fut mon choix en tout cas.

J.

Modifié par JEB
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà les garçons...

La voiture est reprise, je n'aurais même pas eu le bonheur de refaire un tour avec.....

Nous avons repris une petite A3 tdi simple, discrète.

Posté(e)

Au moins une ptite reprog? :eldiablo: :eldiablo:

Ravi de voir que tu es rester chez Audi

Posté(e)

Une A3....ouais en fait tu as raison c'est discret (quoi que une petite A4 simple aussi ça passe partout ;))

Tu quittes donc la section S4 / RS 4 / ..... pour aller vers A3.....donc :Forum68: (désolé je n'ai pas pu resister).

Dommage pour moi aussi, je ne l'aurais pas vu :( ....j'en ai vu une hier sur le parking de la concession mais il faisait nuit donc à part la ligne + les deux BIG sorties de pot, rien de plus.

C'est dommage qu'ils en ait pas en concession, je serais bien monté dedans, juste histoire de voir (même pas rouler avec)

En tout cas Eric, je suis content de voir que tu restes chez Audi ;) :bigsmile: :bien:

@+....et peut-être à bientôt ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà les garçons...

La voiture est reprise, je n'aurais même pas eu le bonheur de refaire un tour avec.....

Nous avons repris une petite A3 tdi simple, discrète.

:(

zut fallait me le dire, je vends la mienne bientot :eldiablo:

au fait... :Forum68:

Modifié par KoD
Posté(e)
Nous avons repris une petite A3 tdi simple, discrète
Bievenue parmis les A3istes.............tu va voir un tdi c'est :hot: :hot: :hot: :bigsmile: :bigsmile: ..........tu as pris quoi comme moteur ? finition ?..........

Posté(e)

Hy !

alors A3 sportback 2 litres tdi ambition luxe.

les photos bientôt !

Le garage Audi LAXOU à été formidable !

Posté(e)

et combien de ch ?...........140 ? 170 ?.............si tu prend le 140 on auras le même moteur....... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

moi je vote pour le 170ch...

avec reprogrammation ca fait dans les 200-210 ch et 400-420 Nm donc de quoi pas s'emerder non plus...

Posté(e)

Des chevaux en moins mais la tranquillité en plus,tu as bien raison,content de voir que vous avez repris le dessus :coucou:

Posté(e)

@RS4 du 54 : ne t'inquietes pas pour ca ;) je prefere savoir que toi et ta famille vous etes tranquilles, c'est la le plus important ;)

moi je vote une 170chevaux :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage que tu quittes une voiture d'homme pour un gazout :( :( :(

Posté(e)

Audi laxou t'as repri ton RS4 contre une A3 TDI,c'est pas tout a fait le même prix :blink:

J'éspère pour toi qu'il y a un petit chèque de leur part en + :bigthumbup:

Sinon bonne route avec ta belle :coucou:

Posté(e)

Audi laxou t'as repri ton RS4 contre une A3 TDI,c'est pas tout a fait le même prix :blink:

J'éspère pour toi qu'il y a un petit chèque de leur part en + :bigthumbup:

Sinon bonne route avec ta belle :coucou:

Oui oui bien sûr !

La différence me sera remboursée.

Mais bon j'y ai laissé quelques plumes....

Posté(e)

Content de voir que le moral remonte Eric :bien: Et une petite Sportback c'est très sympa aussi et au moins vous dormirez sur vos deux oreilles Mag et toi :coucou:

Posté(e)

content que tu aies repris du poil de la bête avec une A3 SBK, au plaisir de te revoir bientôt alors ! :bien: :coucou: