Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques news du TT RS (extrait de Germancarfans.com)

"Audi is preparing the flagship for the TT model range, the RS. The photos are showing a prototype of the sporty car during testing at Nürburgring. It will come on the market to rival Porsche’s Cayman, BMW Z4 coupe and Mercedes’ SLK AMG.

As can be seen on the photos, the car has a more aggressive front end, larger wheels and brakes. Under the hood the TT RS gets power from a 350 bhp 3.6 litre TSI version. Earlier reports indicated a bi-turbo 2.5 litre in-line 5-cylinder was to be used but probably unlikely.

Acceleration is estimated at 0-60 mph in 5 seconds and top speed is limited to 155 mph.

The TT RS is equipped with Quattro four-wheel drive system, a six speed manual or a semi-auto transmission will be offered. The new model is scheduled for launch in 2008."

un V6 de 350 Ch, y'a bon!!! :hot: :hot: :hot: :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ca s'annonce sympa tout ça... :ange:

Posté(e)

Mouai, repost ai-je envie de dire...

En quoi cette TT rouge est une TT RS et non pas une S-Line là est la question....

Posté(e)

Etriers, echappement, couleur retros..sinon, ça reste des suppositions c'est clair...

Posté(e)

Ouai j'avais posté la photo de ces fameux étriers il y a un peu plus d'un mois.

Mais bon, avec Audi, sortir une version sport si vite après la sortie du modèle, je serai sur le cul!

Qqun sait à quelle ville correspond les lettres "HN"?

Posté(e)

Heilbronn (patrie de Audi neckarsulm).

Et un 5 cylindres 3.6 FSI de 350ch c est pas possible ??

Posté(e)

Tiens j'ai l'impression qu'elle a les sièges baquet aussi!

A vos suppositions!

Tant que le prix ne devienne pas trop rédibitoire....

Heilbronn (patrie de Audi neckarsulm).

Et un 5 cylindres 3.6 FSI de 350ch c est pas possible ??

Posté(e) (modifié)

Etriers de freins avants 4 ou 6 pistons... :eldiablo:

Rétros, valence arrière et aileron en carbone... :bien:

Et des bacquets...Mmmmh

@ Xavier: 3.6 TSI ??? C'est pas plutôt 3.6 V6 FSI ??? TSI = Turbo est compresseur...un 3.6 ainsi va sirtir 500ch...il doit y avoir une erreur de frappe...tout en haut du topic... <_<

@ Hervé: le 3.6 étant un V6, 5 cylindres, c'est pas possible.

Perso, je pensait que c'était le 3.6 V6 FSI de 300ch qui serait là dedans...

Modifié par Unlimited
Posté(e)

@ Hervé: le 3.6 étant un V6, 5 cylindres, c'est pas possible.

C est sur que c est un V6 ? Peutêtre qu´il y a plusieurs 3.6 remarque.

Posté(e)

3.6 TSI ??? C'est pas plutôt 3.6 V6 FSI ??? TSI = Turbo est compresseur...un 3.6 ainsi va sirtir 500ch...il doit y avoir une erreur de frappe...tout en haut du topic...

Attention, le TSI est un technologie qui allie compresseur et turbo mais pas en même temps !

Le compresseur est actif dans les bas régime, jusqu'à ce que le turbo se mette en marche, d'où un couple élevé dès les bas régime et une poussée qui grimpe lorsque le turbo prend le relais.

Si ce 3.6 TSI doit sortir un jour, je serais preneur et j'aurais donc une TT2 à vendre ! :eldiablo:

Posté(e)

Merci Nantucket d'avoir répondu à unlimited!!

C'est clair que tout ceci n'est que supposition mais ça laisse quand même rêveur.... :ange: :rolleyes:

Posté(e)

Audi préparerait une RS alors qu'ils n'ont même pas lancé la S ?

350cv, çà me paraît possible pour une RS et çà laisserait de la marge pour une S de 280 voir 300cv ?

Posté(e)

Avec un peu de chance ils font remplacer le V6 de 250chvx par celui de 280....

Enfin bon bref supposition supposition.

Mais qu'Audi se bouge, car je viens de voir que la BMW 135Ti va être lancée début d'année prochaine, donc ca promet..... C'est une voiture qui me ferait hésiter avec un TT....

Audi préparerait une RS alors qu'ils n'ont même pas lancé la S ?

350cv, çà me paraît possible pour une RS et çà laisserait de la marge pour une S de 280 voir 300cv ?

Posté(e)

Avec un peu de chance ils font remplacer le V6 de 250chvx par celui de 280....

Enfin bon bref supposition supposition.

Mais qu'Audi se bouge, car je viens de voir que la BMW 135Ti va être lancée début d'année prochaine, donc ca promet..... C'est une voiture qui me ferait hésiter avec un TT....

Pour le remplacement du V6, j'attend que çà, parceque l'offre actuelle ne me convient pas vraiment.

Par contre, la 135Ti vient plutôt concurrencer la S3, non ?

D'ailleurs, si çà bouge pas côté TT, je me demande si je ne vais pas passer commande de cette dernière...

Posté(e)

en tout cas, dès qu'elle sort (si elle sort), je prend direct !!!

j'ai attendu, et tellement cru en une RS3.... le V6 est une base magnifique pour développer des chevaux, pour peu qu'on lui associe un (ou deux) turbos...

Posté(e) (modifié)

@ Xavier: Je connais le 1.4 TSI, à 2400trs/min, une soupape dérive l'air d'admission. Ce n'est plus le compresseur mais le turbo qui sur-alimente.===> de "régime ralenti" à 2400RPM => compresseur; ensuite Turbo. Pour une autre cylindrée, c'est le même principe. ;-)

@ Nantucket: Je sais pour le TSi: le 1.4l TSi développe 170ch et le 1.6l TSi 210ch, ça m'étonne juste que le 3.6l développe QUE 350ch...

:eldiablo: :jap:

Perso, je pensait que c'était le 3.6 V6 FSI de 300ch qui serait là dedans...

C'est pas que perso que je dis ça...

Enfin, on verra... :bigsmile:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Miam miam miam !!!

Ca laisse entrevoir de beaux moteurs !

Seule question que j eme pose : ça risque de pas de devenir trop concurrentiel par rapport au R8 ?

D'accord, c'est une toutre autre catégorie de véhicule et un autre rêve, mais quand même ?

Posté(e)

Sebony> :coucou: pas une serie 1 :( c'est pas beau :(

Posté(e)

Miam miam miam !!!

Ca laisse entrevoir de beaux moteurs !

Seule question que j eme pose : ça risque de pas de devenir trop concurrentiel par rapport au R8 ?

D'accord, c'est une toutre autre catégorie de véhicule et un autre rêve, mais quand même ?

...d'où certainement une limite aux 300ch moteur atmo...sinon, un TSi de 350 ch un peu poussé pourrait mettre les perfs de la R8 à mal... :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouai j'avais posté la photo de ces fameux étriers il y a un peu plus d'un mois.

Mais bon, avec Audi, sortir une version sport si vite après la sortie du modèle, je serai sur le cul!

Qqun sait à quelle ville correspond les lettres "HN"?

HN = HEILBRONN :bigthumbup:

@++ ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Il semblerait normal que ce soir "juste" un FSI pour garder le lien avec le RS4. Perso je pensais que les motorisations du TT seraient liées avec celles de l'A3 comme pour la précédente generation... La RS3 n'est peut-être pas morte. ;)

Posté(e)

De toutes façons, je pense qu'il n'y aura plus de turbo sur les cylindrées supérieures à 2.7.

Ils vont même jusqu'à downsizer le TFSi 2.0 en 1.8 pour proposer des entrées de gamme plus nerveuses, mais les séries S et RS actuelles sont toutes en FSI.

Il m'étonnerait donc (même si je rêve d'un bi-turbo) que la nouvelle TT fasses classe à part.

Le 3.6FSi de 300cv me paraît le plus logique à rentrer sous le capot de la TT2.

Posté(e)

dans automobile magazine il parle d'un 5 cylindres de 2.5 turbo d'au moins 350 ch :blink:

il serait issu de la future RS6 qui aura un V10 turbo :blink: :eldiablo:

ils prendraient la moitiée ca s'est déja vu dans le groupe :bigthumbup:

si l'info est vraie ca va déménager :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

et donc ce fameux V10 serait celui de la gallardo, de la S8 et S6 :bigthumbup:

raisonnement qui peut se tenir quand au prix autour des 55 000 à mon avis :unsure:

c'est clair que c'est cher mais 350 ch sur d'autres marques c'est pas donné non plus :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Un 5 cylindre, quand ça crache 720ch pour 2.1L à 8000tr/mn je pense pas que ce soit mal équilibré :bien:

D'ailleur c'est pas plus mal un retour au 5 pattes :bigsmile: Je commence à sauvagement apprecier l'idée tiens... Même si un VR6 surgonfflé serait plus probable car moins couteux à développer :unsure: