Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il serait intéressant de recenser les problèmes que l'on a sur nos TT2, toutes motorisations confondues.

Même si elles sont neuves pour le moment, il peut y avoir quelques pannes ici et là dûes à leur jeunesse !

Et par la suite il se peut que l'on en rencontre d'autres plus importants.

Une fois le problème résolu, on en donne la solution (origine, prise en garantie, coût éventuel etc...).

Ca permettra d'avoir une tracabilité utile pour les futurs acquéreurs, soit de véhicules neufs soit de véhicules d'occasion, voire même pour nous même dans l'éventualité où le problème serait général.

Sans oublier de préciser quelques informations sur le véhicule comme la 1ère MEC et le kilométrage auquel est apparu le pb.

En espérant que l'on passe le moins possible par ici ! :bigthumbup:

Modifié par Matdess
  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ouvre le bal :bigthumbup:

TT2 2.0TFSI

1ère MEC 18/09/06

1350 kms

Pb avec détection de l'airbag passager.

Sur l'ODB il m'affcihe "Passenger Airbag on" et sous l'autoradio (sur l'afficheur type avion de chasse :bigsmile: ) il m'affiche "Passenger Airbag off".

Bien sur l'airbag est ON. (activation/désactivation dans la boite a gants)

J'ai essayer de le mettre sur OFF et de le remtettre sur ON mais ca ne change rien.

J'ai pris RDV chez Audi mardi 28/11.

je vous tiens au courant.

Modifié par Matdess
Posté(e)

TT2 V6 3.2

29.09.06

3250 km

Problèmes résolus :

Ils ont oublié le pack cuir (réglé sous garantie)

Ils ont oublié le triangle de signalisation (réglé sous garantie)

Problèmes non-résolus :

Le volume de la radio est inférieur au volume du CD, je dois monter le volume jusqu'à la moitié pour bien entendre la radio, alors qu'un quart suffit pour le CD. (pas encore annoncé à Audi).

Posté(e)

pour la radio tu as regardé dans le manuel ? car il me semble qu'il y a la fonction "je sais plus quoi" qui augmente le volume en fonction du bruit ambiant... et d'autres fonctions concernant le son

car j'ai le mm pb mais pas avec toutes les stations

avec Europe 2 je suis obligé d'augmenter le son. mais quand je passe sur RTL2 je suis obligé de baisser !

Posté(e)

C'est dans le SETUP le paramètre GALA non ? ....bon j'ai pas une TT (ou TT2)

Posté(e)

Comme je l'ai postée ici, le manuel n'est pas très clair en se qui concerne le DSP Bose et la fonction GALA.

Par contre, il est intéressant de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Il m'arrive aussi que le son soit très attenué après une conversation téléphonique qui a démarré par la touche de commande vocale qui se trouve sur le volant. Pour rétablir le volume, il me suffit d'appuyer 2 fois sur ladite touche du volant et le son revient à un niveau normal.

Posté(e)

TT2 2.0TFSI

12/10/06

4150 kms

aujourd'hui un nouveau CD original (le nouvel Album de Ludacris, que je recommande aux amateurs!) est resté bloqué dans le lecteur cd du concert II, j'ai enfin réussi à le ressortir quelques seondes après l'arrêt de la musique, en appuyant sur la touche Eject, j'obtenais "Service Erreur 2", puis c'est parti aussi vite que c'est apparu, je me demande si ça ne vient pas de la protection anticopie du CD...

sinon ça tourne comme une horloge pour le moment :bien:

greg :coucou:

Posté(e)

avec Europe 2 je suis obligé d'augmenter le son. mais quand je passe sur RTL2 je suis obligé de baisser !

Ho dur!!! Vous en avez de graves soucis avec vos TT2!!! :P

Bien fait de garder mon TT1, moi! Même pas besoin d'augmenter le son sur Europe 2! :bien:

Posté(e) (modifié)

Probleme reconnu par audi a propos du volume avec les iPods... (son trop faible). Apparamment audi travaillerait sur un moyen de resoudre le probleme.

mise à jour: une nouvelle ref pour le connecteur/kit iPod serait dispo (vu sur le forum TT UK). Une personne ayant le probleme attend la nouvelle piece sous un dixaine de jours... affaire à suivre.

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Ho dur!!! Vous en avez de graves soucis avec vos TT2!!! :P

Bien fait de garder mon TT1, moi! Même pas besoin d'augmenter le son sur Europe 2! :bien:

:counass: :derape: :sortir1:

mise à jour: une nouvelle ref pour le connecteur/kit iPod serait dispo (vu sur le forum TT UK). Une personne ayant le probleme attend la nouvelle piece sous un dixaine de jours... affaire à suivre.

Cette màj concerne les iPod Nano de 2ème Génération (les nouveaux quoi), il s'agit d'une modif de l'adaptateur qui n'est pas compatible en l'état...

Modifié par nantucket
Posté(e)

:blink: Surpris par vos réactions... :malades: C'était juste pour rire les gas!!! :coucou:

Posté(e)

pour le moment, on peut pas dire que vous ayiez de gros pb ... :carre: . En meme temps, ca serait le comble pour une auto de moins de 10000km.

Ca deviendra "interessant" quand il y aura des pb moteurs, train roulants, électronique, ...

Posté(e)

:blink: Surpris par vos réactions... :malades: C'était juste pour rire les gas!!! :coucou:

Te fais pas de bile, on fait juste les petits gamins vexés de pas avoir reçu le jouet parfait !!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

la bruit a été corrigé par le Garage, il semblerait que cela vanait du verin arrière droit .

Posté(e)

la bruit a été corrigé par le Garage, il semblerait que cela vanait du verin arrière droit .

Dis donc pace, tu n'aurais pas oublié : :Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

J'ouvre le bal :bigthumbup:

TT2 2.0TFSI

1ère MEC 18/09/06

1350 kms

Pb avec détection de l'airbag passager.

Sur l'ODB il m'affcihe "Passenger Airbag on" et sous l'autoradio (sur l'afficheur type avion de chasse :bigsmile: ) il m'affiche "Passenger Airbag off".

Bien sur l'airbag est ON. (activation/désactivation dans la boite a gants)

J'ai essayer de le mettre sur OFF et de le remtettre sur ON mais ca ne change rien.

J'ai pris RDV chez Audi mardi 28/11.

je vous tiens au courant.

Salut

J'y suis dc allé ce matin.

La concession n'est pas grande, mais j'ai été très très bien accueili. C'est un très bon point.

Pour mon pseudo pb... euh... comment dire...

J'ai fumé la moquette :bigthumbup:

En fait pendant que j'attendais, assis sur une chaise moltonnel, j'ai lu la petite doc sur l'ipod.

Il y a une photo du TDB de la TT avec en gros plan "l'afficheur type avion de chasse".

Il était éteind et on voyait disctinctement le "airbag off".

Là j'ai été pris d'un ENROME doute...

Je suis dc allé vérifié dans ma voiture.

Et en fait... le voyant s'allume puis s'éteind après la mise en route mais je n'avais jamais fait gaffe qu'il y avait tjrs "passenger airbag off"

j'ai coupé l'airbag, j'ai remis en route et là, le voyant est resté allumé...

En fait je me suis rendu compte que c'est un voyant d'indication pour le pasasger :bigsmile:

S'il reste allumé c'est que l'airbag est OFF. S'il s'éteind c'est qu'il est ON...

Donc je suis allé voir la nana debout derrière son présentoir d'accueil et je lui ai dit que j'arrêterai de fumé dès à présent et qu'elle pouvait annulé mon RDV :bigthumbup:

Ceci étant j'y retournerai sans appréhension la prochaine fois ! (pour le gravage notemment)

:boulett: :derape: :evilboulet: :gueux: :icon31: :ck1:

Posté(e)

Donc je suis allé voir la nana debout derrière son présentoir d'accueil et je lui ai dit que j'arrêterai de fumé dès à présent et qu'elle pouvait annulé mon RDV :bigthumbup:

Trop classe ! :petard:

Si l'un de vous à l'occasion de parler à son concessionnaire de ce problème de volume du son entre le CD et la Radio, ce serait bien de comparer les réponses et les réactions de chacun. :coucou:

Posté(e) (modifié)

on va dire ça ouais :bigthumbup:

ah oué effectivement je n'ai pas parlé de ce pb de son...

comme je suis amené a y retourner je poserai la question

Modifié par Matdess
Posté(e)

Je vois que les problèmes sont pas si fréquent.... ni si grave...

Audi aurait il réussi l'auto parfaite dès la première unité????!!!! :bien:

Dès que j'ai économisé suffisament je vous rejoins....

Posté(e)

Ne parlons pas de malheur mais pour l'instant aucune des TT2 du forum n'a dépassé les 10000kms, donc je sais pas si on peux parler d'auto parfaite, va falloir attendre un peu avant de porter une telle conclusion, qui je l'espère sera avérée au vus des sacrifices que j'ai fait pour pouvoir me l'offrir :D.

Ceci dis j'ai déja entendu parler que les rebords des sièges s'usaient assez vite pouvez vous confirmer ?

Posté(e)

...j'ai déja entendu parler que les rebords des sièges s'usaient assez vite pouvez vous confirmer ?

Le cuir nappa est plus souple que le cuir valetta et se marque plus facilement.

En ce qui me concerne, ma combinaison alcantara-cuir (valetta), n'a aucune marque pour le moment sur les rebords (2 mois d'utilisation intensive!).

Posté(e)

Celui de série c'est lequel ?

Logiquement, c'est le moins cher !

En Suisse, du moins cher au plus cher c'est :

tissu -> tissu/cuir (s-line) -> cuir/alcantara -> cuir valetta -> cuir nappa

:dodo: Va au dodo et ne t'inquiète pas pour ton cuir ! :bigsmile:

Posté(e)

Celui de série c'est lequel ?

Un affreux doute m'envahis et jvais mal dormir lol :bigsmile:

celui de série en France c'est le valetta

Au fait quel délai de livraison tu as eu?

Posté(e)

23 semaines, quand je l'ai commandé il y a 4 semaines et demi (le 31 Octobre), depuis il parait que ça a bien baissé, j'espère que cette information est fiable :eldiablo:

Posté(e)

si on pouvait rester ds le sujet du post svp sinon ca va partir en banane !

merci :bien:

Posté(e)

Bonjour,je viens de lire dans un bouquin que le 2.0 sur les A4 essence (pas précisé lequel maisjecrois qu'il n'y a que le TFSI) avait des soucis de vibrations dues à l'arbre d'équilibrage??? avez vous entendu parler de ca?

Posté(e)

Hello a tous,

je suis le recordman de la panne ... Ma TT est livrée demain (via mandataire) et elle est déja en panne ! Lors de la reception le mandataire a vu que un ou deux voyants se sont allumés (je ne sais pas quoi?) et le mandataire l'a envoyée chez Audi ... Résultat, elle dort là bas ... J'espère que je vais qd même l'avoir demain :bleble:

Ca commence bien ... :unsure:

Posté(e)

C'est vrai que c'est fort ça ! En panne avant même la livraison ! :blink:

Allez, on va dire que c'est reculer pour mieux sauter !

Posté(e)

Cela vient du voyant EPC ...

Si quelqu'un peut regarder a quoi correspond ce voyant ... Apparement, cela joue sur le demarrage... Mais le chef d'atelier dit que c'est arrivé a plusieurs TT Dans leur concession ... Et que ce n'est pas grave ... Mais bon ... Ca fait pas top classe en effet ! :blink:

Posté(e)

Bah j'aimerai bien savoir ...

T'as pas ton livret de voiture pour jetter un oeil dedans ?

Posté(e)

Salut Image IPB

pour moi appel en garantie pour vice à peine caché à 100 km !! ...Image IPB

j'explique : le soir de la livraison je m'aperçois en faisant le plein....d'essence bien sur !!!.. Image IPB

que l'entourage en alu brossé de la trappe de reservoir est corrodée ,comme electrolysée !!Image IPBImage IPB

lundi matin je passe à la concession , je decris le probleme !!

tout le staff audi est sorti pour voir la "monstruosité" mouarf :bigsmile:

pièce commandée donc hier..........appel du chef d'atelier aujourd'hui ,pièce arrivée :bien:

mais c'est quand même étonnant que cette pièce defectueuse n'ai pas été vu ni

par l'allemagne ni par la concession lors de la preparation !!Image IPB

@++ ;)