Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1500 kmde bonheur et voici qu'apparait un bruit provenant peut-être du Hayon lorsque la voiture est légèrement chargée...

Avez vous la même expérience ?

Posté(e)

non plutot bruit de frotement, peut le verin arrière droit , je vois cela cet apres-midi :

détection du bruit

installation téléphone avec carte jumelle du T630

installation de l'ipod Nano

installation de l'inforad 3

je suis jeudi à Amiens a partir de 17h30 pres de la maison de la culture

Posté(e) (modifié)

l'installation de l'ipod m'interesse !

tu me diras si c'est simple ou non et cb ca t'a coupé si possible stp ! :bien:

pour ma part pas de pb de bruit non plus

ca serait pas tes 19" qui frottent ??

Modifié par Matdess
Posté(e)

le TT2 ne serait pas venu à bout du fameux probleme de la plage arriere qui grince ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

1500 kmde bonheur et voici qu'apparait un bruit provenant peut-être du Hayon lorsque la voiture est légèrement chargée...

Avez vous la même expérience ?

Pas de bruit de mon côté, par contre, je me suis aperçu qu'on entend un peu l'essence dans le réservoir lorsqu'on est à environ 90% du plei. On dirait qu'on transporte une bonbonne de flotte qui tangue dans tous les sens ! :bigsmile:

Posté(e)

Un petit passage au garage et plus de bruit en prime le prêt de la S8 pendant 2 jours

Merci Audi " le Vignoble "

Installation de l'inforad 3

Image IPB

Installation de l'Ipod ( cable Audi )

Image IPB

L'ensemble avec le téléphone

Image IPB

Posté(e)

Merci pour les photos pace ! :bien:

C'est quand même dingue qu'Audi ne propose pas de support pour des téléphones plus récents ! :furious:

Quand je pense que les T610 et T630 sont sortis il y a plus de 3 ans !!! :blink:

Bonne route à toi ! :coucou:

Posté(e)

merci pour les photos, je vais faire poser ce câble pour iPod aussi :bien:

par contre si effectivement il sortait un cache pour poser sur la console de connexion téléphone, ça serait une bonne idée :coucou: :jap:

Posté(e)

merci pour les photos, je vais faire poser ce câble pour iPod aussi :bien:

par contre si effectivement il sortait un cache pour poser sur la console de connexion téléphone, ça serait une bonne idée :coucou: :jap:

Je l'ai également commandé, il sera posé en même temps que mon kit cuir...

Sur cette page, on peut voir que l'iPod est censé être installé dans un support fixé dans la boîte à gants, et pas uniquement connecté par le câble.

C'est la différence entre la monte d'origine ou l'accessoire ?

Posté(e)

petite restriction pour l'IPOD les morceau de musique apparaisse en chiffre de 0 à 99 donc pas plus de 100 morceaux :blink:

Posté(e)

Logiquement, tu peux créer 6 listes de lectures, tu passes de l'une à l'autre comme si tu changeait de CD sur un chargeur, donc 6 x 100 = 600 ! :carre:

Posté(e)

que 600 !?

faudra m'expliquer comment je vais faire avec mes 30 Go...

c'est moyen comme truc

et vu le prix c mm abusé <_<

Posté(e)

Un petit passage au garage et plus de bruit en prime le prêt de la S8 pendant 2 jours

Merci Audi " le Vignoble "

Installation de l'inforad 3

Image IPB

Installation de l'Ipod ( cable Audi )

Image IPB

L'ensemble avec le téléphone

Image IPB

Perso pour 30 euros deplus j'aurais pris l'antenne Inforad a installer en haut du pare brise, et en plus tu aurais pu cacher le module inforad ...

Car je pense que là tu va vachement perdre a l'avoir mis aussi bas, tu vas mal capter les satellites !!!

Posté(e)

pour info l'ipod nano fait 2 giga je l'ai eu neuf sur le refurb apple a 80 €

pour l'inforad il faut imperativement voir les led et j'ai simplement détourné mon support téléphone de mon ex TT1 V6 DSG

mais si quelqu'un a une solution plus fun je suis preneur. Sachant que le garage audi a refusé de me faire une alimentation direct pour éviter la prise alume cigare

Posté(e)

pour l'inforad, perso je l'aurai mis a gauche du volant à la base du montant de pare brise

tu peut faire passer le cable alume cigare assez discrètement dans la colonne de direction puis sous le TDB etc...

Posté(e)

pour info l'ipod nano fait 2 giga je l'ai eu neuf sur le refurb apple a 80 €

pour l'inforad il faut imperativement voir les led et j'ai simplement détourné mon support téléphone de mon ex TT1 V6 DSG

mais si quelqu'un a une solution plus fun je suis preneur. Sachant que le garage audi a refusé de me faire une alimentation direct pour éviter la prise alume cigare

A mon magasin , quand j'installe des info rad je mets un alum cigare femelle à l'interieur du tableau de bord pour ne pas couper l'alim d'origine...

Pour l'installation je l'aurais mis dans le cendrier : ouvert---> tu vois les leds; fermé : personne ne vois l'inforad ... avec une antenne à 30euros

Posté(e)

que 600 !?

faudra m'expliquer comment je vais faire avec mes 30 Go...

c'est moyen comme truc

et vu le prix c mm abusé <_<

Je suis assez d'accord avec toi. :bien:

En l'occurence, toutes les fonctions du iPod sont dispo si tu as le MMI (donc un GPS monochrome en option à 1200 Euros pour la TT2). Tout compris, ça fait cher l'installation pour profiter du iPod.

En ce qui me concerne, j'écoute rarement 600 chansons d'affilé dans ma voiture (ben oui, je pars rarement à Vladivostock en voiture). :P

J'ai 26,6 Gb de musique dans mon iPod de 40Gb, mais je pense comme pace qu'un petit Nano de 4Gb d'occas' ou provenant du refurb remplira très bien son office dans ma boîte à gants et j'aurais moins de regrets si on me le vole...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai le GPS1 mais les fonctions de l'ipod ne son pas dispo

peux tu expliquer ?

Modifié par pace
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
non plutot bruit de frotement, peut le verin arrière droit , je vois cela cet apres-midi :

détection du bruit

installation téléphone avec carte jumelle du T630

installation de l'ipod Nano

installation de l'inforad 3

je suis jeudi à Amiens a partir de 17h30 pres de la maison de la culture

Ils ont trouvé d'ou venait le bruit a l'AR droit?

Posté(e)

y'a pas un sujet qui parle de tous les problèmes rencontés avec le TT2 ???

ça sert à quoi d'en créer encore un nouveau???

Posté(e)

celui la date un peu ;)

ceci dis je serai également curieux de savoir si il y a eu resolution du problème car sur la mienne j'entend egalement un bruit a l'arrière droit, mais généralement c'est dans les rond point. Ca fait une sorte de clac "caoutchouté" ptet un pb de coupelle mais vu la qualité de la concess Audi a Meaux j'ai pas vraiment envi de leur emmener ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
En ce qui me concerne, j'écoute rarement 600 chansons d'affilé dans ma voiture (ben oui, je pars rarement à Vladivostock en voiture). :P

J'ai 26,6 Gb de musique dans mon iPod de 40Gb, mais je pense comme pace qu'un petit Nano de 4Gb d'occas' ou provenant du refurb remplira très bien son office dans ma boîte à gants et j'aurais moins de regrets si on me le vole...

:coucou:

Est ce qu'un Cd avec nos titres en MP3 n'est pas tout aussi efficace?

Fab

Posté(e)
Est ce qu'un Cd avec nos titres en MP3 n'est pas tout aussi efficace?

Fab

Absolument, en plus les titres des chansons s'affichent à l'écran et on peut naviguer dans l'arborescence du cd !!!

Je regrette un peu l'installation du câble iPod dans ma TT, mais s'est plus facile de mettre à jour mes listes de lecture avec iTunes que de créer un CD avec des mp3... :coucou: