Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MyAudi : l'espace Clients Audi France


Korils

Messages recommandés

"Audi ouvrira le 1er Novembre 2006 un univers exclusif à ses fidèles clients sur www.myaudi.fr. Créé pour eux, ce nouvel espace privé les invite à partager les moments forts de la marque.

 

MyAudi propose de renforcer la relation du client avec sa marque à travers des informations pratiques et interactives sur votre voiture, vos Partenaires Audi, mais aussi par la diffusion en images et en vidéos d'informations exclusives sur Audi, son univers, ses territoires d'expression, qu'ils soient sportifs, culturels, technologiques...

 

Autant de domaines de prédilection, autant d'événements aussi, auxquels myAudi vous donne un accès privilégié. Vous trouverez régulièrement sur ce site des invitations à partager sur le terrain les moments forts de la vie de la marque Audi.

 

Un site sur-mesure, pensé pour le client, constituant le premier pas vers une communauté Audi officielle en ligne, en complément des clubs et forums existants.

 

Bonne visite !"

 

Lien : Myaudi.fr

 

 

Source : L'Automobile Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce concept, merci pour la news. Cependant j'ai quelque question sur l'enregistrement.

 

Au début il nous demande le numéro du chaiss, est bien le N° d'identification du véhicule dans le carnet d'entretien? si non ou puis-je le trouver?

 

Après il demande tous ça:

Type du modèle* : (B6 pour moi non?)

Type Mines* :

Date du certificat*:

 

Le type mines je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver.

Pareil pour la date du certificat je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un peut me dire ou je peux la trouver.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui appartient ce site ?

 

De nature curieuse (surtout avant de donner un numéro de chassis, ne sachant pas si c'est risqué ou pas), je vois que le site n'est pas hébergé au même endroit qu'audi.fr.

 

De plus, audi.fr est enregistré auprès d'un certain Guillaume Blanvillain dont google laisse apparaitre quelques filiation avec VAG.

 

myaudi.fr lui est au nom de Xavier Bretin et google est moins prolixe à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un site bien inutile sauf pour eux au niveau commercial.

 

Je paries que l' on va pas apprendre grand chose sur nos Audi...quand on penses que l' on aide,

 

quelquefois, les mécanos de chez AUDI avec des renseignements glanés sur des sites américains

 

dédiés ! Et c' est du vécu. :bleble:

 

Une bonne base de données pour de futurs spams, c' est sur !

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je ne comprends pas tout. Quasiment tout le monde se plaint que els personnes de chez audi avec qui vous traitez (concessionnaire, mecano, etc.) ne connaissent pas assez votre voiture, votre situation ,votre hstorique, etc. etc.) et ensuite, on lit des avis de ce type. Mais si l intérêt de Audi est évident pour tout le monde (mieux connaitre ses clients pour pouvoir leur offrir les meilleurs services et produits au meilleur moment >> CRM), je ne vois pas ce que le "SPAM" vient faire la dedans. Je rappelle que Audi n est pas une petite société de 2 personnes ayant découvert que l on peut gagner des dollars en spamant des catalogues entier d adresse email mais avant tout un constructeur automobile de renommée mondiale qui a une réputation à préserver !

 

Ce type de service existe déja depuis longtemps en Allemagne. Cela permet entre autre aux propriétaire d´effectuer un suivi de leur voiture, avoir un apercu des prochaines inspections, etc.

 

Donc, voila je suis content de voir que la majorité ici trouve l idée intéressante et que certains se sont déja inscrits mais je trouve dommage que certains soient si "critiques" !

 

Peutêtre que les retours d expérience lèveront els derniers doutes ! :bien: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'idée très intéressante, je voulais d'ailleurs demander, le jour de ma livraison (dans 1 semaine 1/2) si un tel outils existait....j'ai donc ma réponse.

 

Je ne peux hélas pas m'inscrire tout de suite (pas encore la bête).

 

Très bonne initiative de la part d'Audi....maintenant il faut voir ce qu'il y a derrière (ou aura).

 

J'attend de voir, et de lire les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que chat échaudé craint l'eau froide...

 

Nous allons suivre cela de prés et voir ce que cela donne a l'avenir en n'hésitant pas a dire ce qui va...mais aussi ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit aussi. :bien:

Y'a rien de très spécial, sur le site. Ils ont les infos qu'on a donné en s'inscrivant. On peut dire où on a acheté la voiture et où on l'entretient. En plus ludique y'a 3 videos: R8, le mondial, et la S3. :bigsmile:

Pas grand chose pour l'instant mais la base est bonne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, audi.fr est enregistré auprès d'un certain Guillaume Blanvillain dont google laisse apparaitre quelques filiation avec VAG.

 

Le domaine audi.fr est la propriété de Groupe Volkswagen France SA dont le représentant est Guillaume Blanvillain pour le domaine.

 

myaudi.fr lui est au nom de Xavier Bretin et google est moins prolixe à son sujet.

Quant au domaine myaudi.fr il est la porpriété de ResNovae dont le représentant est Xavier Bretin.

Res Novae est une société de marketing/web design/... qui travaille pour pas mal de groupes dont Audi. Toutes les infos sur Res Novae sont dispo là : http://www.res-novae.com/

 

Donc à priori, c'est fiable.

 

NB : On ne peut pas se fier au fait qu'en cliquant sur le lien audi.fr cela amène sur le site officiel d'audi. L'art du Phishing est justement de faire croire que tout est bon et légal pour récupérer vos infos confidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, sa y est je suis inscrit, j'espère qu'il y aura un peut plus de possibilité après le 1er novembre.

Se serai bien qu'ils mètte les accéssoire qui coresponde à nos modèle et non le plus récent comme actuellement :( . Se qui est étonant c'est qu'ils ne cherche pas à savoir si ont est des clients fidèlle à la marque ou occasionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un premier pas, mais c'est plus marketting qu'autre chose.

 

Il n'y a qu'à voir la version VW, lancée il y a plusieurs mois maintenant (un an ?).

 

Je n'y vois pas d'utilité particulière pour le client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et :

Type du modèle ?

 

Pour la Date du première immatriculation...c'est bien la définitive (pas la provisoire) ? ...je demande ça car la première est la provisoire pas la définitive :bigsmile: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pu me connecter avec mes identifiants pour le allroad, et apres impossible de lui rajouter le TT de coconut, il reconnait pas le N° de chassis, alors qu'a la concession ils nous ont sorti tout l'historique allemand :bleble:

 

@la technique :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type du modèle ?

Perso j'ai mis: 4E (pour l'A8). Doit etre indiqué sur la 1ere page du carnet d'entretien.

Sinon en faisant une recherche il me semble qu'un post a été fait indiquant pour chaque modèle le type.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y suis inscrit à 11h47 .....j'ai donc reçu le mail :

 

Bonjour,

Audi France a le plaisir de confirmer votre préinscription à myAudi.

Le numéro de châssis que vous avez communiqué n’est pas dans notre base de

données.

Nous vous confirmerons votre inscription par email après

vérification de celui-ci, et ce,dans les plus brefs délais.

Audi France vous remercie pour votre confiance.

Donc comme freeman6930...mais combien de temps mettent-ils environ pour confirmer l'inscription ?

Une idée ?

Modifié par LCL2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...