Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vivement que je vois à quoi ça ressemble ;)

Pour l'instant tu peux saisir les coordonnées du garage entretien et ventes.

:coucou:

Posté(e)

Ha ! ....ben c'est déjà un bon début :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Y'a vraimement pas grand chose à voir. :( 3 videos, les infos qu'on a donné nous même sur notre voiture et c'est tout. <_<

En espèrant que le site se developpe rapidement. :bien:

Posté(e)

Voilà tout à l'heure j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe.

Effectivement c'est assez vide :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ce qui me fait rire c'est la ligne :

Nombre de kilomètres estimés 3295.89041096

En fait j'en suis à 3400 kms

J'ai mis dans Nombre de kilomètres par an 35000...ils se basent sur ça je pense donc je fais plus que 35000 par an :)

Posté(e)

Effectivement il n'y a pas grand chose a voir pour le moment...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça y est pour moi aussi !

on verra bien ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

euh pour s'incrire il demande le "types Mines" ca se trouve a quel endroit sur la carte grise ?

merci

Posté(e)

voila je suis inscrit

mais c'est mega nul , c'est quoi cette connerie , foutage de gueule , pas besoin de ca pour me rappeler quand je doit faire l'entretien , z'ont interet a nettement amelioer leur truc , je trouve ça naze :angry: :bleble:

Posté(e)

Sans vouloir être critique :bigsmile: , je trouve ce site myaudi un peu creux :rolleyes:.

Et très très sincèrement je ne vois pas ce qu'il peut m'apporter, "mais j'attends de voir !"

Maintenant s'il me permet de bénéficier de 10% sur tous mes prochains véhicules ainsi que 15% sur toutes les pièces détachés AUDI, alors je dis bravo AUDI ! "I have a dream...!"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'y aller, ça faisait longtemps !

Il y a une belle vidéo sur la R8 :bien:

Et une petite leçon de conduite (test d'évitement), du coup ma femme me posait des questions sur l'ESP, au lieu de lui faire le coup sur la route, je pourrais lui montrer la vidéo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je rajouterais que j'ai vu qu'ils ont ajouté Manuels d'utilisation dans Votre véhicule...je crois que certains seront content de voir ce menu supplémentaire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le fait de permettre d'avoir accès au manuel d'utilisation en ligne c'est pas plus mal, interessant comme concept, a explorer :bien:

Posté(e)

...et maintenant on sait que l on peut recevoir des offres de WE terribles...! ;)

Posté(e)

Inscrit aussi depuis 1 mois, il y avait rien de bien, et en effet, ils ont rajoutés les manueles en ligne :bien:

On peu même consultés ceux des autres voitures,

Y a de quoi lire pour les passionés,

Juste une question aux modos, maintenant que les manuels sont dispos en lignes, on peu mettre le lien sur AudiPassion ou faut rester sur cettes histoires de copyright ?

Posté(e)

ça y est je suis inscrit, et ils ont reconnu ma voiture du 1er coup!!!! :P

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'extraordinaire si ce n'est cette petite présentation de la conduite sur glace à val d'isère... :malelovies: ...je crois que je vais finir par craquer sur un de ses stages de conduite!! :bigsmile:

@+

Posté(e)

c'est vrai que quand t'achète ta voiture en allemagne comme moi... elles sont les bienvenue ces docs!! :bien:

Posté(e)

Je pense qu'à terme les docs papier disparaitront :bien: (sur l'A8 c'est quand meme 500 pages!!).

Posté(e)

suffirait d'avoir une belle clef USB en porte-clef!! :bien:

Posté(e)

Les S3 n'existe toujours pas :bleble: je suis toujour en attente de validation de mon vehicule :bigsmile:

Posté(e)

comme quoi... faut insister!! :P

Posté(e)

c'est ok pour moi aussi :bien: :hot:

Posté(e)

Sympa les doc des autres véhicules mais il manque celles des A3 :(

Posté(e)
Sympa les doc des autres véhicules mais il manque celles des A3 :(

C'estt vrai que c'est dommage........ :(

Posté(e)

Et les docs des véhicules un peu plus anciens que ceux actuellement en concession, seraient aussi le bienvenu :( :(

Posté(e)

A mon avis pour les véhicules plus anciens tu va devoir attendre un peu, voir toujours, déjà qu'ils arrivent pas à mettre ceux des véhicules plus récents....... :( :(