Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminé] Rassemblement Audi le dimanche 05/11/2006


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et mois malheureusement une fois de plus je ne peux pas venir car je pars en bretagne de ce pas faire du circuit. :hot:

 

D'ailleur pleins de gens veulent faire de la piste mais quand y a une sortie possible ben y a personne pour venir. :(

 

Acheté des 2CV ça vous suffit pour les exposer :bigsmile:

Modifié par jetrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera de la fete, moi, le kangoo, ma chérie et la tarte aux pommes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : si dans ma phrase le kangoo est placé avant ma chérie c'est un purs hasard bande de mauvaises langues :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à première vue je vais passer faire un tour !

 

je pense passer entre 9h et 10h30 ... ensuite a va être chaud, gros repas le midi, donc faut que je sois rentré as trop tard pour filer un coup de main !

 

A demain !

 

PS : y'a une station Karscher vers le rassemblement ? la voiture est dégueullasse ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la voiture est enfin prete en esperant que le temps soit de la partie aussi !!!!!!

 

 

les ch'ti arrivent demain en S3 lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain je serait une nouvel fois de la partie avec poto v6, mais a quel heure la et la question?vu que ce soir c est l anniv a notre amis kaiser donc grosse soireé qui va ce finir au petit matin :bigsmile: :bigsmile:

 

enfin bref je serait la avant 12h heuuu j espere loll :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole ou quoi ? :bigthumbup: La seule participation qu'on te demande c'est d'étre présent parmi nous ! :amis: Tu peux éventuellement amener des gateaux ou boissons pour le p'tit déj :bien:

 

@demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup trompet krisnet et moi on sera la. Arrivée prévue entre 10h et 10h30.

 

PS: j'arrive pas a changer mes ampoules de phares de mon TT y'a quelqu'un qui pourrait m'aider je me sens comme une quiche.

 

Ca devrait être easy pourtant de changer ses ampoules de phare. Bon voila j'espère qu'il y en a qui touche en TT pasque moi et mon diplome d'ingé on a laché l'affaire au bout de 2x3h. (ba oui j'ai meme essayer d'enlever le parechoc sans succès.

 

Bref j'en appel a la solidarité du groupe, j'espère qu'elle sera au meeting demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que je me décide à venir représenter les S4 v6 car il n'y en a pas beaucoup apparemment. ;)

Et puis si je peux rencontrer des passionnés, alors c'est tant mieux.

 

Donc à demain. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été bichonner la RS4 pendant 2 h avec karscher, eau chaude,savon à la main, eau chaude, cire chaude, eau déminéralisée et essuyage à la main comme il se doit....

 

maintenant après 3-400 Km de trajet on verra si elle garde son éclat...

 

A demain... (RS4 B7 par terre inside depuis aujourd'hui....because suspension à filets placée) miam miam....

 

On sera la vers 9h-9h30.... et on comtpe partir vers midi-13h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis levé , v bientot me preparer pour decoller rejoindre silvain59 et faire la route donc a tout a l heure tout le monde :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont ou les autres photos ne venez pas me dire qu'il n'y a eu que 3 photos de prise :P

 

Les photos :hot:

Les photos :hot:

Les photos :hot:

Les photos :hot:

Les photos :hot:

Les photos :hot:

Les photos :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...