Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminé] Rassemblement Audi le dimanche 05/11/2006


LEFRED

Messages recommandés

Pas eu le courage de venir ce dimanche, sans voiture et avec ce froid j' avoue que ca m' a refroidi :P

Mais heureusement qu' il y a notre traditionnel reportage de Sylvain , merci :bien:

Ravis de voir que bcp de gens ont répondu présent notament avec les belles RS4.

 

A décembre peut être :coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

superbe photos dommages que mon appareil soit tombé en rade de piles :colere: je mettrait le peu que j'ai pris sur le forum <_< .

sinon j'ai adoré le rassemblement malgré se satané brouillard ainsi que la pitite dose de froit qu'il y avait (merci pour le café laurie :jap: ).

Un gros merci a Youri pour avoir fait le deplacement avec un engin pareil :eldiablo:

 

@Audi Driver: la 80 (la seule d'ailleur) c'etait la mienne :bigsmile:

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en général, sur la page dédiée, vous avez pas le temps de virer les plaques ?

 

c'est pas très grave mais c'est dommage ...

 

++

 

en tout cas, c'est vrai qu'il faisait pas chaud !

 

Bonjour,

 

sans en débattre, je ne cache plus les plaques sur les photos car cela prend un temps énorme que je n'ai pas. Quand on roule dans la rue, les plaques sont visibles. Il n'y a rien de secret.

 

Ceux qui ne souhaitent pas voir leurs plaques sur le site peuvent masquer leurs plaques lors de sorties, ce que font déjà certains.

 

Sylvain

 

 

On dirait que le Allroad a une fuite sur une des photos!

 

Sinon rigolo les petites roulettes de Oufmen :P

 

non, c'est l'eau qui s'échappe, car juste avant de venir j'ai nettoyé la voiture.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rassemblement comme toujours, merci aux filles pour les chocolats et la tarte aux pommes qui était encore chaude à l'arrivée et qui a vite refroidi.... enfin, avant de se faire manger par Ong :P ,

 

une ambiance d'enfer, merci à tous pour votre bonne humeur et sympathie, un brouillard frais dimanche .... mais heureusement les chaufferettes étaient là, en tout cas pour le mois prochain pour ceux qui ne connaissent pas : pensez-y ;) :bigsmile:

 

sinon la montre de spiderman est toujours là :blink: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VINCENTS3 : dommage que tu ne sois pas venu !

t'aurais pu voir la grenouille et on aurait pu discuter en direct et sur pieces vu que je ne t'ai toujours pas rappele ;-)

 

sinon c'est qui le branquignole avec la boite a savon bleue rase-bitume qu'a fait plein de fumee et plein de bruit ?? :vert::vert::vert::vert:

 

moi, ma grande deception c'est de pas avoir vu korbend et dianett....

en plus je pense qu'en decembre ils viendront pas non plus (chuis sur qu'ils sont trop frileux !!! :vert: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha zut, on l'a encore loupé de peu :( :(

 

 

 

oui je sais bien qu'on avait dit qu'on viendrait, mais la j'avoue que j'ai pas pu sortir de la couette... <_<

 

 

@PP-S3 voila ce que diane ma repondu ce matin quand je lui et dit que tu etait venu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zigma ta de beaux yeux tu sait :bigsmile: pis le bonnet blanc et l echarpe rose te von a merveille :bien: sinon il avai vraiment l'air de faire froid

 

On ne se moque pas :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurie, j'ai beaucoup apprécié le gâteau de Mme Krisnetr. :P

 

@Manu S6, je ne connais pas tout le monde et ne me souviens plus des noms, désolé :(

 

@Youri, enfin quelqu'un de rare qui sache apprécier Tiësto (dj n°1 dans le monde) :bien:

Je l'ai loupé de peu pour sa venue à Paris au Queen fin octobre... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: ça avait l'air très sympa malgré le brouillard et le froid :bigsmile: :bigsmile:

 

bravo aux photographe qui nous permettent de voir sans y être :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VINCENTS3 : dommage que tu ne sois pas venu !

t'aurais pu voir la grenouille et on aurait pu discuter en direct et sur pieces vu que je ne t'ai toujours pas rappele ;-)

 

sinon c'est qui le branquignole avec la boite a savon bleue rase-bitume qu'a fait plein de fumee et plein de bruit ?? :vert::vert::vert::vert:

 

moi, ma grande deception c'est de pas avoir vu korbend et dianett....

en plus je pense qu'en decembre ils viendront pas non plus (chuis sur qu'ils sont trop frileux !!! :vert: )

 

@PP S3 : c'est vrai que tu ne m'as toujours pas appellé :bigsmile:

appelle moi quand tu veux et si tu veux je viendrais voir ta grenouille un jour de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir mais je pense faire deux ou trois tours de circuit avec, histoire de voir les limites du chassis :bigsmile: :bleble:

 

Tu peux laisser ton corbillard à Apache car tu ne pourras pas l'essayer sur piste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...