Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Normalement, tu as un cache rond blanc (3cm de diamètre un peu près) avec une tige et un bout en boule à la place du moteur électrique coté veilleuse/code. Il faut l'enlever en le tournant 1/4 de tour.

Posté(e)

Normalement, tu as un cache rond blanc (3cm de diamètre un peu près) avec une tige et un bout en boule à la place du moteur électrique coté veilleuse/code. Il faut l'enlever en le tournant 1/4 de tour.

salut Samo648

Oui en effet sur les phares phases 2 j'ai ce cache rond, c'est donc celui-ci que viens remplacer le moteur de mes feux phase 1?

merci a toi

Posté(e)

salut Samo648

Oui en effet sur les phares phases 2 j'ai ce cache rond, c'est donc celui-ci que viens remplacer le moteur de mes feux phase 1?

merci a toi

Slt flo35flo,

Oui ce sont les emplacements pour. A voir si les moteurs de phase 1 & 2 sont identiques.

;)

Posté(e)

Slt flo35flo,

Oui ce sont les emplacements pour. A voir si les moteurs de phase 1 & 2 sont identiques.

;)

ok très bien, je monte cela semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.

Cordialement

Posté(e)

Donc après avoir démonté cela, ce n'est pas semblables sur phase 1 et sur phase 2

----sur phase 1 on retrouve le moteur d'origine, tandis que

----sur phase 2 on retrouve une pièce en plastique

les longueurs ne corresponde pas, de plus il n'y pas la place pour loger le moteur phase 1 sur le bloc phase 2

Donc au finale, lors du montage de feux phase 2, vous perdez le réglage elec, un détail certes...

Ci joint une photo pour illustrer.

Dans mon cas étant donné qu'il me manque une pièce en plastique sur les 2 phares que j'ai acheté, je suis obligé d'attendre d'en commander une, qui j'espère se vend au détail, si à tout hasard vous avez cela en rab...

post-48987-125425640781_thumb.jpg

Posté(e)

Effectivement c'est ce que je craignais.

Si tu commandes des moteurs de phase 2 je pense que c'est bon. sur oscaro

Ou sinon chercher sur ebay.de en tapant stellmotor A4 B5.

Sinon qu'est ce qu'il te manque comme pièce?

Posté(e)

Oui cela pourrait aussi être résolu en achetant des moteur phase 2...

Il me manque la petite pièce en plastique à gauche sur la photo, il m'en manquait une sur un des blocs optique que j'ai reçu...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que des connecteurs d'adaptation entre xenon ph1 et xenon ph2 existent ?

Posté(e)

ha oui en effet.. mieux vaut faire un peu de soudure!

Posté(e)

ha oui en effet.. mieux vaut faire un peu de soudure!

j ai vue le prix j'ai fait de la soudure :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un lien pour ce fameux adaptateur ?

car je n'ai pas le cablage su nouveau feux, il faudra forcement que je passe par la case audi ...

Posté(e)

bonjour je suis nouveau ici j ai une audi a4 break de 1996 j ai monte phares angels eyes super mais maintenant je les changes contre des phares a leed comme les dernieres audi trop beau mais le hic le feux peux passe sur le modele mais la prise de la mienne est ronde et celui du phares est plus ronde allongee car c est pour modelle 1999 2001 quelqun un a un schema de cablage ou existe t il un adaptateur et ou s en procurer sur ces nouvelle phares a leed ya encore un cable de plus tout petit rectangulaire aie aie pas drole

post-55607-1264956438,61_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc moi j'ai une audi a4 modele b5 j'ai effectué le changement de phare pour la rajeunir un peu le probleme c'est que quand je passe en plein phare mes feux de croisement s'eteigne.

Si vous pouvez m'aider merci

Posté(e)

Comment je peut faire pour que les feux de croisement marche en meme temp que les plein phare.

Merci

tu peux pas c'est fait exprés que tes croisement s eteigne et que tu passe en feux de route

sinon tu aurais un sapin de noel

Posté(e)

tu peux pas c'est fait exprés que tes croisement s eteigne et que tu passe en feux de route

sinon tu aurais un sapin de noel

Ba non c'est pas normal sur les phase 2 d'origine quand on passe en plein phare les ampoules de feux de croisement reste allumé pour eclairer proche de la voiture et les plein pahre pour eclairer loin

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tout le monde ,je doit posé des phare zénon année 2002 sur mon audi a4 de 97,pour savoir je vé me chié ou pas pour fair marché les zenon je vous remerci

Posté(e)

merci pour les photo au tout début pour monté les phare face 2 ça ma bien servi pour les monté sur mon audi,sa fait tro joli pour voiture de 97 merci encore crdt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, pour ceux qui avait leurs problèmes lors des changements phares/feux de croisement, est ce résolu?

Sinon je voulais savoir si la coupe de la tôle empêchait par la suite le remontage des phases 1. enfin, le faisceau présentait en début de tuto est fourni avec les phares non?

Merci d'avance

Posté(e)

Pouvez me dire avec quoi vous avez découper la tôle :blink:

mes phares arrive demain :bigsmile:

Posté(e)

Un dremel ? powaaa :bigsmile:

Je vais mettre 10 ans :blink:

bon je vais bien voir :jap:

Posté(e)

bo non, il suffit d'adapter le bon embout :bigsmile:

Je fais pas mal de chose avec ma dremel, c'est super pratique comme outil !

Posté(e)

J’ai trouver un dremel :bigsmile:

Par contre trouver un mini disque a métaux ca va etre chaud a voir chez casto

merci :jap:

Posté(e)

De rien :bigthumbup:

L'outillage Dremel se trouve dans tous les magasins de bricolage. Y a énormément de choses !! :bigsmile:

Posté(e)

Je sais pas vous mais moi j ai pas de garage

Je vous dit pas la tète des gens quand j’ai commencer a attaquer au dremel :blink:

le mec qui défonce les ailes :bigsmile:

un petit photo reportage pour bientot :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir, pour ceux qui avait leurs problèmes lors des changements phares/feux de croisement, est ce résolu?

Sinon je voulais savoir si la coupe de la tôle empêchait par la suite le remontage des phases 1. enfin, le faisceau présentait en début de tuto est fourni avec les phares non?

Merci d'avance

je n'ai toujours pas trouvé la solution pour le changement phares/feux de croisement si vous trouvez faite moi signe merci :)

Posté(e)

dans un premier temps merci pour le tuto il m'a bien servi (même si je ne les ai pas encore montés.)

Pour ma part j'ai commandé des feux neuf sur ebay qui m'ont coutés 130€ chez un vendeur pro (tuningxenon pour ne pas citer :bigsmile: ). J'ai eu la chance de trouve des feux phase 2 d'occasion que le mec m'a quasiment donné avec un stock d'autres pièces, car du coup j'ai pu y prendre les moteur de réglage que j'ai remis dans les nouveau non sans difficultés: pour emboité la boule j'en ai chi.. J'ai aussi pris les caches en plastiques derrière pour les découper et y monter mon xenon. Sion esthétiquement ils sont IDENTIQUE a des origines audi, j'ai put comparer ayant la vieille paire cassé d'origine audi, et les neuf ebay.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je n'ai toujours pas trouvé la solution pour le changement phares/feux de croisement si vous trouvez faite moi signe merci :)

tu n'as qu'a monter un relais 12v commandé par tes pleins phares et qui alimente tes fx de croisement..

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc moi j'ai une audi a4 modele b5 j'ai effectué le changement de phare pour la rajeunir un peu le probleme c'est que quand je passe en plein phare mes feux de croisement s'eteigne.

Si vous pouvez m'aider merci

:coucou:

c'est normale!

d'origine constructeur:

sur les phase 2 les feux de croisement reste allumer quand tu allume les feux de routes(plein phares)

alors que les phase 1 non

c'est pas pour riens que le faisceau est différent entre les deux phase

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est pour sa que sur mes phare phase 2 sur phase 1 les codes s'éteint quand je met les feux de route