Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Montage Phares Phase 2 Sur A4 B5 ph 1


A41800T

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jusque là moi je mets pour les pleins phare du 100W ça éclaire parfaitement bien! Faut juste penser à les démonter pour le ct...

Sinon, je viens de commander des phases 2 xénon et c'était pour savoir pour le ct sachant que je n'ai pas le lave phare si on pouvait en mettre des "classiques" pour le passage du ct ou si il faut remonter les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseille donc j'ai acheter un hit xenon hid en H7 et 8000K sur un site allemand aux prix de 58,80 euros avec les frais de port en plus il mon offere deux paire de veilleuse a led effet xenon en w5w le tous garantie 18 moi je ferait une petite photo une foie le kit reçue et monter a bientot et encore merci pour vos réponse c'est cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseille donc j'ai acheter un hit xenon hid en H7 et 8000K sur un site allemand aux prix de 58,80 euros avec les frais de port en plus il mon offere deux paire de veilleuse a led effet xenon en w5w le tous garantie 18 moi je ferait une petite photo une foie le kit reçue et monter a bientot et encore merci pour vos réponse c'est cool .

 

 

Tu peux nous mettre le lien du site ou tu les as acheté parce que j'en cherche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous don voici le site ou j'ai acheter mon kit xenon:http://www.Boitieradditionnel.eu

et pour l'achat d'un kit xenon il offre deux paires de veilleuse a led effet xenon voila les amies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:coucou:

c'est normale!

 

d'origine constructeur:

 

sur les phase 2 les feux de croisement reste allumer quand tu allume les feux de routes(plein phares)

 

alors que les phase 1 non

 

c'est pas pour riens que le faisceau est différent entre les deux phase

:bigthumbup:

 

ok merci pour l'info je penser que cetait pareil je croyai que le faisceau changer juste parce que c'etait du h7 et plus du h1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Avant tout, un grand merci pour ce tutos ^^

 

moi j'ai trois questions, quelle est la patte utilisé pour adapter la connectique sur le couvercle ? car je doutes que le sac de 40L (bouturage et repiquer) y soit pour quelque chose ^^

 

Et pour les ampoules faut-il les acheter comme ci ont avaient une B5 phase 2 ou les ampoules B5 phase 1 sont compatibles ?

 

Et comment procéder pour régler les feux une fois l’installation finit ?

 

Merci pour votre aide :)

Modifié par treize-or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules faut changer h4 vs h7 puis vu que c'est des bi projecteur une ampoule en plus pour les phase 2.

Pour les régler, tant que t'es en phase 1 tu règles au mieux puis tu te met loin d'un mur et tu fait une trace sur ce dernier sur le haut du faisceau, quand t'auras monter les ph. 2, tu règles avec les deux vis six pans sur chaque feux de manière identique, ça te permettra de bien dégrossir puis un soir tu fais un tour avec ta clé et tu peaufines! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi a.four-b.five, tu est toujours là pour répondre a mes questions ^^ me manque plus cas savoir quelle pâte est utilisé pour adapter la connectique sur le couvercle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

 

moi ca a ete tres simple :

 

paire de feux xenon origine phase 2 sur le bon coin

adaptateur de faisceau sur ebay

5 minutes de decoupe au dremel par cote

 

pose des feux

pose des adaptateurs

allumage des feux de position

allumage des feux de croisement

passage en feux de route sans couper les feux de croisement

moteur reglables de l'interieur

 

cout de l'operation :

feux : 60 € la paire !!

adaptateur : 35 € la paire (avec ceux prevus pour l'arriere fourni)

disque dremel de decoupe : 2 € les 10

 

resultat : - de 100 € posé

 

j'en ai profite pour mettre des ampoules pour les feux de position type xenon, mais ca fait bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les mêmes et lorsque je suis en croisement et que je passe en feu de route, ben les feux de croisement (donc au xénon éclairant proche de la voiture s'éteignent) donc je suis en simple projecteur comme sur ceux de phase 1. Voilà pourquoi je ne les ai pas encore monté car j'aimerais bien pouvoir faire comme ils sont prévus en bi projecteur. Pourras tu faire plein de photos de ton câblage pour que je vois si il y a des branchements qui diffèrent entre nos deux câblages?

Merci d'vance

Modifié par a.four-b.five
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien fait de particulier,juste branche les adaptateurs

 

j'ai juste retire le cable d'alimentation inutilise ,pour les feux de brouillard et isole, afin de les brancher par la suite sur les feux de brouilard que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs question à vous poser :

 

je vais adapter les ailes de ma B5 97' et j'ai reçu ma commande de feux phase 2 mais budget oblige pas en valeo mais en DEPO.

 

Bref, une âme charitable pourrait-elle :

 

- m'indiquer les références des ampoules à acquerir pour poser sur ce type de feux ?

 

- une fois les ailes "adaptées" peut-on espérer remettre (provisoirement) les anciens feux (je penses surtout aux anciens clignotants) car contrôle technique oblige :( ?

 

- sur depo je suppose que le "moteur" de réglage, j'oublie :) ?

 

 

Merci pour aider le novice que je suis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Surtout à éviter, c'est du Chintoque cette marque (je dis ça pour m'être fait avoir moi-même car conseillé par personne). bref, ce sont des phares en 100 % plastique contre du verre pour les vrais valéo. et encore plastique toc... pour ce qui concerne l'histoire du xénon j'ai capté le bidule. bref, monter du xénon sur les autos non prévues est illégal niveau CT (à moins de s'amuser à changer régulièrement avant ses feux). illégal car le xénon demande un système d'inclinaison automatique des feux si pente ou surcharge de l'auto et comme le xénon ne chauffe pas des masses, il faut un mini car wash dans le pare choc pour les phares... par contre les depos sont livrés en support double allogène H7 H7 sans possibilité de xénon car le modèle xénon et ampoules sont plus cher que ces mêmes phares...

tout ceci c'est pas le vendeur qui va te le dire... mais bon le H7 c'est moins cher, en plus ça passe au ct ;-)

 

pour la petite histoire j'ai acquis mes depo à 88 eur et les ai revendus à 70. 18eur dans les dents pour rien :(((

 

correctif : on peut monter le xénon sur les depo mais ça va te coûter bonbon... pour conclure immagine un peu de neige sur tes feux xénon sans homologation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je possède une S4 B5 Ph1 (1999)et je suis entrain "d'essayer" de poser des phares avant de Ph2 sur ma Ph1, et je rencontre quelques problème...

 

Donc, pour résumer, j'ai commandé des feux de Ph2, et du coup, je vois qu'il y a passablement de choses qui diffère entre les Ph1 et Ph2, car le moteur des phares est bcp trop gros, il ne passera jamais...

Et le ballast des Xenons est bien plus court sur la Ph1, donc il ne se fixe pas sur l'emplacement prévu sur les feux de la Ph2 :(

 

Pour ce qui est des connectiques de phares, j'ai commandé ce kit d'adaptation pour justement les Ph1 à Ph2!

12803s.jpg

 

Sur ces prises d'adaptations, on peux voir la prise ronde qui s'adapte sur celle-ci qui est sur l'auto:

1322414531942.jpg

 

et l'autre prise, qui est un peu rectangulaire, qui est censée s'adapter sur cette prise sur l'auto, mais ça ne joue pas! impossible à rentrer l'une dans l'autre!

1322414490147.jpg

 

Pour le cligno, c'est bon ça s'adapte à voir...

 

Du coup, comment faire pour y arriver?

Car là je sèche...

:unsure:

 

Est-ce que ces câbles ne sont pas prévu pour les réglages des phares??

Car je ne vois que ça comme explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise rectangulaire a trois fils est la prise du sid phares (moteur de réglage en hauteur)de plus il faut monté les balasts et les moteurs de la phase 2 car comme tu la vue diffère des phase 1.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu...

Pour les moteurs ok, le prix n'est pas trop chers, mais pour ce qui est des ballasts :blink:

Le prix est trop élevé!

Je vais de ce fait, fabriquer une plaque qui viendra sous le phare et sur laquelle je pourrais fixer mes ballasts de Ph1

Et modifier le câblage afin de l'adapter sur le phare de ph2.

 

C'est pas si Plug and Play que ça sur une S4, la faute aux xenons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous, je déterre ce topic qui a eu son dernier message il y à déjà 2 ans, désolé :( mais je voulais pas réouvrir une discussion à ce sujet alors qu'il y en a déjà tant.

J'aimerai faire cette motif sur ma A4 de 1998 mais le problème des antibrouillards me turlupine, ce message s'adresse essentiellement à A41800T, s'il est encore dans les parages, ou à ceux qui ont fait cette modification...

En plaçant les antibrouillards dans le pare choc, n'y a-t-il pas un risque lié à l'arrivée d'air? Qui sur les phases 1 passe par les grilles alors que celles-ci sont opaques sur les phases 2, si je ne dis pas de conneries... Est-ce que quelqu'un à déjà fait cette modification? Et est-il possible d'avoir un retour?

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut tout le monde !

 

je compte bientôt faire la modif pour les phares de phase 2 sur ma b5 phase 1. Mais comment suivre un tuto à la lettre quand la totalité des photos n'apparaissent plus sur le topic ??

Y a t-il un problème avec l'hébergeur ou ont été hébergé les images ? Ou alors images arrivées à expiration ??

Car la j'avoue que c'est problématique d'essayer de comprendre un truc sans avoir les images qui s'affichent :/

Quelqu'un pourrait-il remédier à ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

J'ai fait la modif c'est bien, mais Attention ne coupez pas votre aile, faites plutôt des entailles et repliez la tôle pour pourvoir remêttre d'origine si vous voulez vendre la voiture avec ses feux d'origines sinon ça fait dégueulasse.

Et si vous avez des problèmes des feux de croisement qui se coupent quand vous mettez les pleins phares voici un tuto ------- > http://forums.audipassion.com/topic/161041-tuto-cablage-des-phares-de-audi-a4-b5-phase-1-a-phase-2-plein-phare-et-croisement-en-meme-temps/

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour, je suis en train de monter des phares phase 2 neufs sur ma b5 phase 1.
J'ai acheté le faisceau d'adaptation qui va niquel sur les nouveaux phares mais je me pose une question : je possède les antibrouillard d'origine donc intégrés aux phares phase 1.
Que devient le câble allant aux antibrouillards ?
Comment le récupérer pour les installer dans la grille en bas du pare choc, vu que j'ai déjà la commande au tableau de bord ?
D'avance merci !

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les phares de phase 2 améliorent certes l'esthétique de la face avant mais force est de constater qu'ils s'opacifient dans le temps car en plexi-glace ; ce qui n'est pas le cas de ceux de la phase 1 en verre.

Pour cette raison, je suis revenu en arrière et remonté les phare d'origine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est exact c'est un vrai souci de ces phares. après cela dépend aussi de l'endroit où est garée la voiture, si elle prend beaucoup les uv etc, sur ma première b5 ils étaient encore comme neufs ! La je les ai acheté neufs et je compte bien les protéger, mais en qualité d'éclairage (surtout avec xénon) et en look il n'y a pas photo ! :)
Après quelques recherches le connecteur du phare est un 6 broches. Dans les phares sans antibrouillard il y en a 5 d'utilisees, et 6 avec.
Il faut donc détourner le + des AB et aller chercher une nouvelle masse pour les alimenter.


Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le look que ça donne :AP-Smiles_u1F60D:

Mais sur ma B5 de 1997 je ne ferai jamais l'erreur de lui mettre des optiques en polycarbonate : je vis à La Réunion et je vous laisse imaginer la puissance des UV ici.

D'ailleurs sur mon A3 8L phase 2 je dois m'occuper des phares tous les 6 mois, tout comme sur la Nissan Note de ma femme.

Donc la B5 reste avec ses phares en verre, c'est non négociable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...