Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Belles photos dans la forêt :bien:

Par contre, on a l'impression de voir un échappement à droite. Comme sur les quattro (qui ont un échappement de chaque côté). C'est une impression ou une réalité ? :unsure:

c est juste une impression tony...

Posté(e)

Je savais qu'il y avait une option que tu n'as pas prise : Le quattro !! :bigthumbup:

D'ailleurs est-il disponible sur ce moteur ?

Posté(e)

:coucou: Rohlala,j'avai pas vu ta titine Marko,magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

le quattro est dispo sur le 140cv, mais en :belgique: , on a un défiscalisé à 136cv, et pas de quattro possible <_< :bleble:

Posté(e)

4 chevaux de moins et quattro impossible ? :blink: :blink: Bizarre comme politique de la part d'Audi :unsure:

Ca n'empêche, Marcko, que tu as une très belle titine :bien: :bien: (qui tient pas la route du coup, mais très belle :bigsmile: :bigsmile: )

:je_sors:

Posté(e)

Salut Marcko,

J'avais raté l'arrivée de ta S-Line.

Et bien vraiment MAGNIFIQUE!!

Tes options sont digne d'une voiture de démonstration tellement il y en a!! J'adore l'originalité des jantes 7 double branche sur la S-Line.

Pour te titiller, je dirai qu'il manque une bonne install' Audio/Vidéo sur la base du RNS-E (dès qu'on aura les bonnes références Dietz).

Profites en bien.

Gasy

Posté(e)

:coucou: Gasy

Pour l'instal multimedia ce sera pour l'année prochaine, mais je ne sais pas si je vais installer un diets 1280 car il y a moyen de s en passer en modifiant le config via le vag

Posté(e)

et voila un petit cadeau pour etre l heureux propriétaire d'une jolie audi :furious:

Image IPB

Posté(e)

oui, un coup dans la partie chromée au bas de la vitre du conducteur, mais le garage va me la remplacer sous garantie...

Posté(e)

mais quoi?? C'etait comme ça à la livraison???!!!

Posté(e)

Marcko, peux-tu demander en même temps à ta concession, combien ça coute cette baguette en temps normal (juste celle-ci) ? :unsure:

Car perso, j'ai cette baguette qui a le soucis des tâches blanches et que je voudrais remplacer :( Autant savoir le prix avant ;) (entre une A4 et une A6, il ne doit pas y avoir beaucoup d'écart)

Posté(e)

C'est pas vrai qu'elle a deja un coup :( Bande d'enfoirés :bleble:

T'as menacé ton concessionaire de te mettre en string avec un sucette à la bouche en plein milieu du hall d'entrée pour qu'il te passe ça sous garantie. :bigsmile:

Posté(e)

Tony je n ai pas le prix exacte mais c est moins de 50€

Magnolia je ne les ai pas menacé, je n'ai meme pas eu a demander, c'est eux qui m'ont dit directement que ca passerait sous garantie...

Posté(e)

je ne sais pas si je vais installer un diets 1280 car il y a moyen de s en passer en modifiant le config via le vag

La manip' au VAG-Com n'est pas possible :( : je l'ai tenté!!

En revanche, il est maintenant possible de reprogrammer le soft du RNS-E pour avoir la TFV en roulant :) . Entre autre, Kufatec le fait pour 149€. En revanche, il faut envoyer son RNS-E en Allemagne, car c'est fait sur site.

Gasy

Posté(e)

C'est bien la valeur que j'ai entré <_< (j'en ai tenté d'autres d'ailleurs).

Mais le VAG-Com ne la retient pas :( .

Gasy

• 2 mois plus tard...
Invité steph8421
Posté(e)

Vraiment tres belle ton A4 avec tous ces equipements tu dois etre aux anges. :malelovies: :malelovies:

Donne nous tes impressions apres tous ces mois d utilisation.

Posté(e)

mes impressions...

un pur bonheur, juste un peut lourde au démarrage, mais une fois en route c'est vraiment merveilleux...

j'ai l'impression d'etre dans mon salon avec le confort des sieges et le bose...

en un mot je suis :malelovies:

Posté(e)

Piero on echange le moteur aussi alors :P

Tom les premieres photos n'ont pas été prise au garage mais a la société de ma mere, je devais aller la chercher et j avais 10min a tuer alors autant en profiter :bigsmile:

Posté(e)

Salut, superbe voiture, j'aimerai bien la même avec le 3L2!!!

J'ai une question: Le repose pied et les pédales en alu font partie de quel option? Est-ce que la pédale d'accélérateur est en option normale ou position sportif comme la S3, çàd c'est pas partie de haut qui va vers le bas si tu vois ce que je veux dire???

Merçi!

@+

Posté(e)

pour le pédalier en alu ca ne fait partir d'aucune option, c'est le pédalier et le repose pied de la RS4 B7

mais je ne vois pas ce que tu veux dire concernant l'accélérateur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite mise a jour avec les coques de rétro chromée...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus vous avez mes jantes d'hiver :P

Posté(e)

:Peureux02:

Mais c'est quoi ces roues ????????????? :blink: :blink: :blink: Mon dieu que c'est laid !!!!!

Bon passons sur cette 4 horribles choses. Pour tes rétros, ça fait pas mal.... ça rappelle tes jantes :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

:casse:

Posté(e)

les roues c est pour l hiver, tu sais quand il doit geler, avoir de la neige, ou tu as du sel sur la route pour le verglas...

je crois que je vais les laisser pour vincennes en mars :up1:

Posté(e)

@Marcko, j'adore tes rétros et tes jantes..............j'ai les même..... :P :P :P

Nous on met des jantes avec des pneus neige, pour ne pas rester bloquer sur l'autoroute avec qq's centimètres de neige.......... :P :P :P :P

Posté(e)

les ressort court eibach sont commandé...

donc pour vincennes elle sera un peut plus basse :eldiablo:

Posté(e)

pour les roues... j'ai les même!!! :P c'est vrai que c'est moche!!!! :bleble: