Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu as bien raison va :bigsmile:

Posté(e)

encore un Carolo qui gagne vraiment BIEN sa vie!!!

LOL, elle est splendide!

JE VEUX LA MEME,

mais bon... (moi ya plus de sous! :angry: )

Posté(e)

Les boutons:

ESP

puis bouton de store electrique de lunette ARR

puis voyant de désactivation d'airbag

puis

bouton pour le radar

:coucou:

Pour le bouton du radar....il est présent uniquement pour ceux qui ont pris Av non ?

J'ai pris que Arrière, pas celui de l'avant, c'est pour savoir si j'aurais les même bouton ou si c'est pareil mais avec celui du radar en moins.

Posté(e)

:blink: Wouha ! La liste des options est impressionnante !!!

Superbe en tous cas, et de bon gout surtout :P

J'adore tes jantes (je me tâte pour les prendre en jantes hiver). Sinon, comment trouves tu le toucher de ton Pommeau Aluminium ? C'est sympa hein ?

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Le bouton pour le radar est effectivement uniquement pour la radat avant, pour le pommeau pour le moment ca vas, a voir quand elle aura passé l apres midi en plein soleil :P :P :P

une petite mise a jours pour les photos

l'autocollant d'AP...

Image IPB

et les autocollants de Silvain59... enfin une partie

Image IPB

Posté(e)

Pour répondre à LCL2000 oui le bouton c'est uniquement si tu as la radar avant. :bien:

Faut pas que j'oublie de faire les vidéos pour LCL2000 concernant les rétros!! :bien:

Posté(e)

Lcl2000 pour le gsm c est nickel faut juste lire le manuel :P :P :P :P

Par contre pour les rétros ce qui n est pas génial c est qu ils ne ce rabattent pas quand on ferme les portes...

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Posté(e)

Elle est Trop Superbe,bonne route avec elle,par contre la couleur,je pensais plutot que tu avais pris du Rose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour répondre à LCL2000 oui le bouton c'est uniquement si tu as la radar avant. :bien:

Ok donc moi j'aurais un bouton vide

Faut pas que j'oublie de faire les vidéos pour LCL2000 concernant les rétros!! :bien:

ouais ça serait cool :bigsmile:

@marckovitch : ouais le manuel...quand je l'aurais ;)

hé oui ! je suis dégouté, je croyais qu'escamotable c'était rabatable....je vais voir, comme elle est pas encore en production....enfin si c'est possible et suivant le prix en plus

Posté(e)

Si tu veux faire enlever l'option il est trop tard :nixweiss: même si elle est pas encore passée en production

FRED

Posté(e)

non en fait c'est passer à l'option supérieure, donc la même option mais avec retros rabatables en plus.

Je ne crois pas que l'on puisse, mais ça vaut toujours le coup de demander....qui ne tente rien n'a rien ;)

Posté(e)

Ok et tu as raison qui ne tente rien n'a rien sinon tu demandes a ta concession si elle peut faire la modification aprés coup ;) :coucou:

FRED

Posté(e)

J'ai pris :

Rétro. ext. élec. dégivrants escamotables

Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables électriquement incluant buses de lave-glaces dégivrantes.

340 €

à 560 € il y a :

Rétroviseurs ext. électriques dégivrants escamotables automatiques

Rétroviseurs extérieurs automatiques, réglage des modes jour et nuit automatique, réglables, escamotables et dégivrants électriquement. Design type S4 sur S4 et RS 4.

pas de rabatable....c'est bizarre ça ! Sur une voiture de ce type !

Quelqu'un saurait s'il y a les retros rabatables quand on ferme la voiture ?

Posté(e)

Merci de ne pas s eloigner du sujet qui reste quand meme mon A4, si on commence comme ca, ca va vite devenir le foutoir, ce n'est pas un topic pour poser les questions sur les options.

Merci d'avance...

Posté(e)

Effectivement ;)

Alors combien de bornes au compteur ?

Perso dès que je l'ai je descend dans le Sud (de la France) .... donc elle va prendre 1500 bornes rapidement.

Le rôdage c'est 3000 kms c'est ça ? (Si oui, il ne me manquera plus beaucoup :bigsmile: )

Posté(e)

elle doit approcher les 125 kms :P

le rodage je le fais a ma facon, ca avait bien marché sur la bora :P

Posté(e)

pas plus ! :bigsmile: hé ben, tu as passé plus de temps dedans (ou sur le forum) qu'à la conduire ;)

Je n'ai jamais fait de rodage (à part mon 50cm3) tu fais comment ? (en MP si tu ne veux pas le dire en publique)

Posté(e)

pour les 1500 premiers km je ne tire pas dans le moteur, maxi 2000 tour le temps que tout ce mette en place dans le moteur, et ensuite je monte par pallier de 500 tour tout les 500km environs. Apres 3500km la je commence a pousser mais moteur chaud bien sur...

Je sais pas si c est la bonne méthode mais ma bora qui avait pres de 5 ans et 108.000 km je la montait encore a 225 compteur

Posté(e)

ça tombe bien, les 1500 premiers kms seront autoroute....mais aussi je profiterais de la voiture (tous les éléments intérieurs) donc je ne pousserais pas :)

Après c'est ma femme qui va la prendre pour de l'autoroute encore, elle roule cool, donc quand il faudra la pousser je le ferais :eldiablo:

Posté(e)

T es de charleroi Olive ???

Et kwé? T'avais pas core compris toi? lol

Posté(e)

Merci de ne pas s eloigner du sujet qui reste quand meme mon A4, si on commence comme ca, ca va vite devenir le foutoir, ce n'est pas un topic pour poser les questions sur les options.

Merci d'avance...

RRROOOOOHHHHHhhhhhh, le vla tout fache not Marcko :bleble: :bleble: :bleble:

:eldiablo:

Posté(e)

Et kwé? T'avais pas core compris toi? lol

non je suis sur mon nuage pour le moment :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

Une nouvelle petite série dans un cadre un peut plus vert...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Impressionantes les options !!!

Tu t'es laché sur ce coup là !!!

Elle est magnifique avec les clignos av blancs.

:bien:

Bonne route.

j ai eu la mienne 15 jours avant et j ai meme po les clignotants blancs !?

j'te cause meme plus Marcko !!! grrrrrrrrrr!!! <_<

Posté(e)

Oui mais marckovitch l'a attendue 15 jours de plus donc c'est normal qu'il ai des bonus :bigthumbup: :up1:

FRED

Posté(e)

Je vous dirais dans un petit mois si je les ai blancs ou pas...sinon c'est juste pour la Belgique ;)

Posté(e)

Bravo pour le choix de la config, elle est réellement MAGNIFIQUE, et les clignos blancs, un plus indéniable côté look: superbe...

Posté(e)

Je vous dirais dans un petit mois si je les ai blancs ou pas...sinon c'est juste pour la Belgique ;)

j'imagine qu il n y a pÔ moyen de les changer!?

Posté(e)

Image IPB

Belles photos dans la forêt :bien:

Par contre, on a l'impression de voir un échappement à droite. Comme sur les quattro (qui ont un échappement de chaque côté). C'est une impression ou une réalité ? :unsure: