Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8L W12...une beauté céleste...


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

truc de fou !! ce matin, je pars de chez moi, j'arrive au bout de la rue ou il y a une prio à droite en ma faveur. et là, arrivant à gauche, gloups...une A8 W12 toute neuve, noire avec les phares allumés, bien blancs... :malelovies:

 

j'ai voulu lui laisser la priorité à gauche, ouvert ma vitre pour écouter...pas moyen, il voulai absolument que la priorité soit à droite. Il m'a suivit sur les petites routes de campagne ( que je n'ai pas vu car mes yeux ne regardaient que le rétro intérieur.

 

et au bout de quelques kilomètres, un conn/*°%µrd de feu est passé au orange juste quand je passait et la belle s'est arrêté. je l'ai jamais revue..

 

eh ben c'est quand même beau ces trucs là, ça déchire grave !!

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'en récupère une dans la semaine prochaine , je ferai peut être des photos

 

D'ailleurs quelqu'un peut il me confirmer que c'est une chaine et pas des courroies de distribution sur une 6.0 W12 ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je n'aurai pas souvent l'occasion de profiter d'une Berline si exclusive.

 

Mais je ne la garde que très peu de temps, je la revends quasi immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu a St Malo, je voulais la voir de plus pres, mais fallai que je fasse le tour car j'etais sur les remparts, or au moment où je voulais me rapprocher, son proprietaire est monté dedans.

 

Au demarrage du 12cylindres ca fait un jolie "Bvvvvvvrrrrrrrouuuuu", puis plus rien, lors de sa maneuvre pour sortir de sa place, on entend rien ca fait autant de bruit qu'une Prius électrique. J'ai pas osé prendre des photos lorsqu'il maneuvrais, mais qu'elle ligne, la nouvelle face avant est tres classe, et plus "sportive" que la précedente pour les W12.

 

img0305redimbb4.jpg

img0304redimoz4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...