Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8L W12...une beauté céleste...


popoff

Messages recommandés

j'aimerais bien voir le tableau en mode R.

En fait, le top du top, ca serait en mode P... :P >> En mode P, le 0 à 100 se fait aussi vite en A8 W12 qu'en 207 ou Clio....

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

salut nino33 :coucou:

 

:bigthumbup: pour l'essai je dirais sur autobahn illimitée :rolleyes: pas loin d' IN ;) ? non ! euh quoi que non, car ca démarre donc je pencherais a ce moment là pour la campagne :eldiablo: on va laisser HervéG ( :coucou: ) nous dire ....suspense ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n´ai à aucun moment dépassé les limites de vitesses autorisées. Avant que certains s´insurgent ...

 

SBK 1.6.FSI (ma deuxieme voiture) ou W12 (c est pas ma premiere voiture..!!), cela ne change rien à mon comportement vis-à-vis des rÈglementations : je respecte.

 

Le 0 à 100 à la campagne effectivement. Le reste autoroute A9 Ingolstadt-Nürnberg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBK 1.6.FSI (ma deuxieme voiture) ou W12 (c est pas ma premiere voiture..!!), cela ne change rien à mon comportement vis-à-vis des rÈglementations : je respecte.

Tu possèdes donc une A8 W12 ? Et une A3SBK 1.6 FSI ?

Que de jolis modèles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
:bien: Merci HervéG très belle vidéo moi je trouve

 

et très ressemblante aux sensations qu on doit subir :bigthumbup: ou ressentir :bigsmile:

 

J'en ai essayé une il y a un peu plus d'un an,et ben justement,le problème c'est que tu ne ressens pas grand chose(à part peut-être un léger début d'érection :P )...Tout est filtré,aseptisé,même sur les petites départementales de mon essai.Il faut regarder le compteur pour se rendre compte qu'on va vite.Mais quelle auto..!Pour avaler des kilomètres,c'est l'arme absolue,pour faire tourner les têtes(des connaisseurs),c'est pas mal non plus...Quelle ligne!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou et un W12 est aprticluièrement silencieux. Mais quand meme sympa quand on monte dans les tours.

petit rappel quand meme : l´A8 W12 n est pas une sportive. Il s´agit d´une berline de luxe avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Elle est sublime cette W12 :lover:

 

L'A8 est pour moi la plus belle des berlines. Je suis monté une fois dans une W12 (version longue :P ), c'est un palace. Et le moteur pousse à tous les régimes, c'est incroyable :icon14:

 

 

seb67 > la W12 est dispo en version normale ou longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on voit l'aiguille pour l'essence baisser à vu d'oeil en faisant de la ville :P

 

C'était du 25 L/100 km lorsque je suis monté avec mon ami, normal vu la cylindrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca je ne m'en rapelle plus trop...

 

Je sais que Worky l'a aussi essayé (la même que moi !), il s'en souvient peut-etre de la conso...

 

:coucou:

 

Je n'ai pas pu la conduire malheureusement. La place du passager m'a déjà suffit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu la conso mais de toute facon ca consomme grave c'est clair :bigthumbup:

 

mais quel plaisir de conduire ce bijoux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu la conso mais de toute facon ca consomme grave c'est clair :bigthumbup:

 

mais quel plaisir de conduire ce bijoux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

 

Oui on sent qu'il y a de la réserve à tous les régimes. 580 Nm ça aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ce bijoux c'est son insonorisation :bigsmile:

 

on entend rien pas meme le fabuleux W12 :eldiablo:

 

il faut vraiment lui rentrer dedans pour l'entendre un peu :bigthumbup:

 

la S8 doit etre plus sportive au comportement et surtout à l'oreille :eldiablo: :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'extérieur le W12 s'entend lorsqu'on pousse, sinon c'est vrai qu'il reste discret.

 

Pas la même philosophie avec le S8 qui serait plutôt une voiture à piloter :P

 

Pour moi le W12, c'est la voiture de chauffeur par excellence :lover: Et le S8, un formidable bijou, vitrine technologique d'Audi.

 

EDIT : pour le W12 j'avais dis 580 Nm, c'est en fait 560 :)

Modifié par V10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

b2147483648270420071018mk5.jpg

b2147483648270420071018gv0.jpg

b2147483648270420071018yl8.jpg

 

:coucou:

C'est du délire total!!!!!! J'étais à Amsterdam cette après midi (j'habite aux Pays Bas), et j'ai vu cette voiture là!!! J'étais tellement impressionné que j'en ai fait 3 fois le tour en pensant à mes petits camarades du site :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Je regrettais beaucoup de ne pas avoir de fonction "appareil photo" sur mon téléphone!

 

(200m plus loin, il y en avait une 2e :blink: Bon ok, c'était dans l'équivalent hollandais de l'avenue montaigne parisienne :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois et entends, il y a beaucoup d'A8 en Hollande :jap:

 

Elle est très belle :lover:

Modifié par V10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai croisé ma première A8 W12 hier :malelovies:

 

C'était en ville, je sommeillai dans le bus...j'ouvre les yeux : tiens une A8 :exclamation: Pu****le sigle W12!Spo vré!!!Et puis son feu a passé au vert...j'ai a peine eu le temps de voir le 6.0 derriere :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois et entends, il y a beaucoup d'A8 en Hollande :jap:

 

Elle est très belle :lover:

J'ai vu qqs A8 auparavent, mais jamais de W12 avant hier soir, où j'en trouve 2 d'un coup dans la même rue :blink: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

 

a2147483648080520071249ie6.jpg

Le Directeur du garage Renault a touché une telle prime d'intéressement du groupe, qu'il s'est acheté une A8? :bigthumbup: Moi qui pensais que les marques françaises étaient en crise :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...