Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8L W12...une beauté céleste...


popoff

Messages recommandés

Non, c est le proprio de la W12 qui en a mare et qui vient la faire reprendre contre une logan. Quand on lui a dit que pour le prix de ses disques de freins, il pouvait avoir une dacia logan, il a pas hésité un instant..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

perso j'ai essayer la bete sur le circuit audi 1 journée. ET franchement désolé mais c un train. C'est sur les 450 chvx poussent bien mais soyons réalistes ca vaut pas un RS4 V8.

C'est comme conduire une péniche avec un moteur de concorde. Bref pas pour moi ce genre de camion.

 

Ca vient peut etre du fait que je n'ai que 25 ans.

 

Ceci dit la voiture est magnifique et superbement pensée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Audi faisait essayer la W12 :)

 

En tout cas, ça ne m'étonne pas, la W12 est destinée à la route. Une fusée de la route dans le plus grand confort. On va comparer avec le RS4 :P

 

Comme tu dis, ça vient peut être de ton âge. Personnellement, je prendrais moi aussi un RS4 si on me donnait à choisir, mais entre un S8 et un RS4, là c'est tout autr chose :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une A8 W12,il y a 3 ans en Croatie (qui appartenait surement a un membre de la mafia :bigthumbup: ) et c'etais la première fois que j'en ai vu une,dommage que je n'avais pas mon appareil photo sous la main mais elle était magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai eu la chance d´essayer un peu tout ce qui se fait chez Audi (il me reste encore deux ou trois modeles qui me démangent..!!) et la W12 et la RS4 m´ont impressionné toutes les deux mais pour des raisons différentes. Je ne peux pas dire qu´il y en a une qui est mieux que l´autre, ce sont deux concepts completement différents. Même entre S8 et W12, c est pas vraiment comparable. bref, la voiture explosive par excellence, c est la RS4 mais pour ce qui est de la grande classe et du confort absolu a haute vitesse, on fait pas mieux que la W12.

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk. Gâcher une si belle voiture avec un tuning digne d'une Opel Kalibra. Loin de m'impressionner, je trouve ça bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le style est a discuter, moi il ne me plait pas non plus. Les jantes sont :bigthumbup: mais effectivement, pas sur cette voiture.

Au moins il a osé. Franchement pourquoi pas faire un peu de personnalisation ? De grandes jantes, caisse -2/3cm, laisser juste le sigle :ap: ... Pourquoi pas moteur aussi (c'est possible sur W12 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut les d'jeuns

 

Bon ca y es c est mon premier post sur votre superbe forum et j avoue que je suis completement en plein reve avec vous :malelovies:

 

Je vous dirai pas la voiture que j ai car j ai un peu la honte mais c pas grave on a le droit de rever, peut etre qu un jour j aurai une audi A8...

 

Ca c etais pour les presentations !

 

Donc je suis tres interressé par une A8 Pas la 6L W12 car je pense qu il y a pas bcp de forumeur qui puissent se la payer içi !

 

Donc pour finir le reve je vous propose une petite video les images parlent d elle meme :wub:

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=j6hrVltq5jY

 

 

JVEUX LA MEME :ap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: cyberaudi94

 

Y'a pas de honte à posseder autre chose qu'une Audi sur ce forum. C'est la passion qui compte :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A8 W12 avec le moteur de la continental GT poussé a au 600CV certain l'ont fait?

J'aimerais bien le faire si j'avais les moyen puisque c'est le même moteur avec juste 2 turbo en plus.

 

combien coute un telle moteur? 20000€ au moins non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Petite photos de celle que j'ai eu la chance d'essai l'année dernière (avec une semaine de permis hihi) :bigsmile:

 

Dsc05193.jpg

 

Dsc05183.jpg

 

Dsc05184.jpg

 

Dsc05190.jpg

 

Dsc05191.jpg

 

Dsc05192.jpg

 

Dsc05198.jpg

 

:love:

 

@vwaudi & worky...on a essayé LA même.

Noire,cuir Cognac,bois,partie supérieure tableau de bord noire,jantes,etc..immat.Faudrait que je retrouve les photos,mais je suis sûr que c'est elle. :hot:

Moi,c'était à Nogaro,début décembre 2005,invité par mon concessionnaire..Super journée...pluvieuse de succroît(sinon,spa marrant. :eldiablo: )

.

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai trouvé "mon" A8 W12, si javais les sous je prenderais celle-ci sans ésiter, en vente en allemagne a 44750€ par une concession Audi et 96800km

1144243244jy8.jpg

1144243245tu0.jpg

1144243246lg6.jpg

1144243242ea6.jpg

1144243241bp1.jpg

 

ont-ils un site internet? en tout cas l'année prochaine si elle est encore en vente je serais pret a m'endeter :eldiablo: j'ai flashé sur la selerie

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...