Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

M3RS2, aucun souci pour que tu viennes :bien: .

Juste, ne pas te mettre en plein milieu des Audi, uniquement pour que nous puissions faire les photos du rassemblement et qu'il n'y ait que des Audi dessus.

J'espère que tu comprends que ce n'est pas pour te repousser, mais uniquement pour que les photos d'ensemble montre que des Audi (vu que ça sera sur la page d'accueil et que nous sommes tout d'abord un site "Audi" avant d'être un site de passionnés d'automobiles :bigthumbup: )

Merci à toi :jap:

Tony

No soucailles Tonyquattro, je comprends très bien, d'ailleurs je n'avais pas l'intention de me mettre au milieu de vos belles, mais faire comme la dernière fois, me placer lègèrement en avant vers l'esplanade... :bien:

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tony :coucou: pas possible pour moi le resto, :coucou:

Posté(e)

oui en effet pourai pas gouter le planteur d'APACHE et les Pizzas sans champignons du bois de boulogne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Champs : ça sent l'amertume, pourrisseur de topic powa :rolleyes:

sinon c'est un super rassemblement, j'ai eu l'occasion d'y participer et c'est vraiment génial, j'espère me rapprocher de la région et pouvoir revenir vous voir. bon dimanche et bon resto :coucou:

Posté(e)

ces cool il va y avoir du beau monde alors

comme dit dans le mp fred je bosse a 14h donc a voir a quel heure vous voulez i allez

au pire je m'arrangerai pour arriver au taf plus tard :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

bon y'a plus qu'a laver la TuTure

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Donc je confirme que je serai là avec le S3 avec mon frère du Clan TT et son TT ainsi qu'un ami en RS2 1ère génération.

J'enmènerai aussi quelques viennoiseries et du café je pense. Pour le resto si on peut décider en dernière minute et qu'il y a de la place je ou nous nous incrusterons aussi :kimouss:

Posté(e)

on va peut etre demander pour réserver le restaurant :P :P :P

j espere qu ils auront assez de pinard :up1:

Posté(e)

C'est cool merci!

petite question vers quelle heure arrive les 1er dès 9h ?ou même avant ? parcequ'on vient à 3 voitures alors si je veux une bonne place :bigsmile:

Posté(e)

a partir de 9h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@sergey demande lefred pour me parler a vincennes mais bon cela devrait pas poser trop de probleme car tout le monde me connais :P

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges

marvax,gasttton,marckovitch :belgique:

Pour info c'est une pizzeria à côté du chateau de Vincennes. (pris entre 10 et 12 € la pizza)

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer un MP a Tonyquattro merci

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

gasttton

marvax

marckovitch

Tonyquattro

ONG RS4

polska93

sergey a confirmer sur place

madnesse a confirmer

gregmail a confirmer

apache a confirmer

Posté(e)

D'accord je te chercherai partout c'est vrai que je suis venu qu'une fois et sur le forum je lis plus que ce que je n'écris donc je suis un peu "nouveau".

Je sens qu'on va vite zaper les croissants et le café pour la bière avec modération biensûr mais avec grand plaisir :bien:

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles sur ce topic :bien:

Sergey, si tu peux me dire avant demain soir, si tu viens réellement au resto, ça serait cool pour réserver le resto. Même si comme dit Lefred, je rajouterai 2 ou 3 places de plus, c'est pour se laisser une marge :bien:

Je réserverai le resto pour 13h :biere:

Sergey, Lefred, est aussi grand que le nombre de ses posts :bigthumbup: donc facile à reconnaître :eldiablo:

Perso, je serai à Vincennes pour 9 h pile.... ;)

Posté(e)

enlève le 34 et tu auras à peu de chose près la taille ... :P

@Tony, je confirmerais ce soir pour le resto ;), voir si marco est moins enrhumé

Posté(e)

la mauvaise nouvelle, il va pleuvoir :(

la bonne nouvelle, t as des parapluies a vendre :P

Posté(e)

la bonne : nous avons vendus beaucoup de livres photos

la mauvaise : nous avons recommandés des exemplaires, malheureusement ils risquent de ne pas etre livrés à temps pour vincennes prochain. Donc on en aura très peu à la vente. j'en ai mis un de côté pour Marckovitch, étant donné la distance :ange: , nous tâcherons d'en garder un pour vous le montrer :bien:

non non d'après la météo, il ne pleuvera que vers 20h dimanche ;)

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges

marvax,gasttton,marckovitch :belgique:

Pour info c'est une pizzeria à côté du chateau de Vincennes. (pris entre 10 et 12 € la pizza)

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer un MP a Tonyquattro merci

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

gasttton

marvax

marckovitch

Tonyquattro

ONG RS4

polska93

sergey a confirmer sur place

apache a confirmer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...