Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

krisnetr, il existe quand meme une version v6 3.2 DSG 250ch !!! c'est déjà sympa lol

--------------------

Manque 100 cv pour que ça commence a etre marrant :bigsmile:

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

2 TT2 :malelovies: :malelovies: oulala ca va donner !!!

Ca va "shooter" ce dimanche ! à vos APN ! :bien:

Posté(e)

le mois dernier le new s8 en exclu, ce mois-ci les new TT en exclu... le mois prochain débrouillez-vous pour ramener la new S3 ;) :P

Posté(e)

C'est une auto qui me plait la nouvelle S3, autant l'ancienne bof, mais celle ci est agréssive a souhait :malelovies:

Si on fait une pétition, ils nous la font rien que pour nous la RS3 ? :bigsmile:

Posté(e)

C'est une auto qui me plait la nouvelle S3, autant l'ancienne bof, mais celle ci est agréssive a souhait :malelovies:

:colere: :colere: fais attention à ce que tu dis krisnetr :furious: :bleble: :bleble: :degage2: :couppied: :fouet: :icon_evil:

Posté(e)

:coucou:

Quelq'un aurait une adresse de station de lavage efficaçe près du lieu de rassemblement :bigsmile:

Parce que les 600bornes pour arriver vont se voir sur mon par-choc et les jantes :biere:

( Adresse compléte pour mettre dans le RNS-E :P )

Posté(e)

il semblerait que ce soit par par l'A10 si mon GPS suis le même itinéraire que celui du net :

Image IPB

Posté(e)

Sur ton chemin, il n'y en a pas. Les plus près sont sur Créteil et allentours, là il n'y en a pas mal :)

Sinon, tu fais un léger détour sur Boulogne-billancourt ou on se donne rdv et je t'accompagne à un éléphant bleu du coin avant d'aller à Vincennes :bigthumbup:

Envoie moi un MP si tu veux faire comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète Fred, l'éléphant bleu est sur le chemin pour aller chez toi :bigthumbup:

Vivement Dimanche.... Ca va être une vraie rencontre nationale.... que dis-je internationale (avec nos piti Belges :bigsmile: ) avec plein de belles voitures :rolleyes: :rolleyes: et des gros pains aux chocolat :biere:

Posté(e)

il semblerait que ce soit par par l'A10 si mon GPS suis le même itinéraire que celui du net :

Rue Henri Barbusse à Fontenay-le-Fleury (78330). de plus en face il y a une pompe à essence (pas cher).

Posté(e) (modifié)

Sur ton chemin, il n'y en a pas. Les plus près sont sur Créteil et allentours, là il n'y en a pas mal :)

Sinon, tu fais un léger détour sur Boulogne-billancourt ou on se donne rdv et je t'accompagne à un éléphant bleu du coin avant d'aller à Vincennes :bigthumbup:

Envoie moi un MP si tu veux faire comme ça :bigthumbup:

Ce serais avec plaisir par contre je sais pas à quelle heure précisemment j'arriverais en IDF, je pars vers 3h du mat, le temps de prendre un petit déj avec mon fils au Mans et d'arriver je serais là entre 9h et 10h :blink:

Rue Henri Barbusse à Fontenay-le-Fleury (78330). de plus en face il y a une pompe à essence (pas cher).

Je paramètre le GPS sur cette adresse merci, je ravitaillerais ma bête en même temps du coups!! :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Il va peut-être pleuvoir ce dimanche <_< moi, j'ai toujours deux :pd: dans mon coffre !

Posté(e) (modifié)

:coucou: j-3

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)
Vous allez avoir une surprise dimanche, mes jantes sont tellement sale qu'on dirait qu'elles sont toutes noires ! :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

:malelovies: oula ça a l'air violent :malelovies: , vivement dimanche :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

je serais peut-être présent ce dimanche, si j'ai le temps de changer une durite d'eau qui a explosé sur mon S2, avant de revenir de vacances :unsure:

D'ici là, faut que je trouve comment faire la vidange du circuit de refroidissement...

Posté(e)

A mon avis, faut qu'on arrive pour 6h du mat, afin de réserver toute l'esplanade :bigthumbup: :bigthumbup:

On promet d'être hyper nombreux :bien: :bien:

Bon Billeuz, ton coffre est devenu trop petit, faut qu'on trouve un A6 Avant pour pouvoir mettre toute les viennoiseries dedans :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de souci:

J'amenerai une table supplémentaire. :bigsmile:

Au passage n'oubliez pas d'apporter boissons, gateaux etc...

Posté(e)

Finalement, c'est la boulangerie entière qu'il faut que j'achète :( :(

Posté(e)

J'espère que cela ne vous dérangera pas qu'un béhémiste s'installe pas loin de vous ?

J'aime aussi les Audi, en particulier les RS2.....ma femme ne pourrait plus s'en séparer !! ;)

Posté(e)

Meme pas besoin d'aller loin, viens coller ta behème a coté des notre, pas de soucis.

Par contre désolé, semaine de dingue, j'aurai pas le temps de mettre les cales, et j'ai pas envie de me lever une heure + tot pour le faire :P

Posté(e) (modifié)

Sympa les gars, ça fait plaisir votre accueil.....:bien:

Je dois dire que je lis ce topic depuis un moment, et je suis content de constater la bonne ambiance et la convivialité qui règne entre vous....c'est loin d'être le cas sur d'autres forums !!

Bravo à vous tous !! :bien: :bien: :bien:......ne rêvez pas, je ne changerai pas pour autant ma ///M contre une Audi !!! :lol:

Modifié par M3RS2
Posté(e)

M3RS2, aucun souci pour que tu viennes :bien: .

Juste, ne pas te mettre en plein milieu des Audi, uniquement pour que nous puissions faire les photos du rassemblement et qu'il n'y ait que des Audi dessus.

J'espère que tu comprends que ce n'est pas pour te repousser, mais uniquement pour que les photos d'ensemble montre que des Audi (vu que ça sera sur la page d'accueil et que nous sommes tout d'abord un site "Audi" avant d'être un site de passionnés d'automobiles :bigthumbup: )

Merci à toi :jap:

Tony

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges

marvax,gasttton,marckovitch :belgique:

Pour info c'est une pizzeria à côté du chateau de Vincennes. (pris entre 10 et 12 € la pizza)

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer un MP a Tonyquattro merci

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

gasttton

marvax

marckovitch

Tonyquattro

apache a confirmer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...