Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien,la Grande Folle de AP,Image IPBdébarque à Vincennes,avec les Sucettes en plus,merci de faire des photos de la Folle :bigsmile: :bigsmile: :bien: :bien: :bien:

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

malheureusement je n'ai plus ce costume, je me suis fait déshabillé lors de la derniere gay pride de berlin, me suis retrouvé en string :P

Posté(e)

Putain,moi je viens sur Paris le week end du 9/8 octobre pour le mondial. <_<

Posté(e)

Nicooo, c'est pas cool ça... :( à une semaine près :unsure:

Je vais essayer d'arriver tôt pour prendre une photo chaque proprio avec sa voiture :)

Posté(e)

Laurie tu saurais me prendre un livre si tu veux bien. Merci

ha, ça dépend ..... tu ramène des chocolats belges ? :eldiablo:

Posté(e)

Il raméne de la Jupiler :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

:blink: z'étes fous ??, faut pas que j'oublie d'apporter des sacs a v.. poubelles :eldiablo:

la boutique sera là et je ferais un p'tit gateau comme d'hab' avec du chocolat :malelovies: :hot:

ce rassemblement va être des plus sympas .... :bigsmile:

On aurait bien aimé des Gateaux nous aussi aux RAT 2006 :bleble:

Posté(e)

:coucou:

J'ai réussis a me dégager pour le 1er, je pensais monté sur paris au mondial le 2 et rageais de pas pouvoir participer à la rencontre,

Et bien c'est tous bon, donc je pars le 1er vers 3h30 du matin, je pense arrivé vers 10h30 - 11h,

Voilà donc si vous vous aprecevez un 29 en A4 Avant noir ce sera moi ............ :P

Posté(e)

Moi aussi j'essaierai d'etre la , mais moi ca sera mon premier rassemblement à vincennes malgés que j'habite a 5 min de la ... Alors a bientot !

Posté(e)

Bonjour,

nous serons enfin là avec Caro en allroad et en Audi 50 bleu flashi :bigthumbup: .

Sylvain

Posté(e)

J'en profite, Sylvain, pour te demander quand sera en page d'accueil, la réunion de septembre ? :(

Posté(e)

Tu veux des léonidas :P

Ya mieux que des léonidas en belgique ? :blink: :bigsmile:

oui mais c est plus cher :P

he ben tu retire les jupiter ... :bigsmile: , nan je déconne , tu fais comme tu veux ;) (fais gaffe, on a tous un point commun en RP : l'amour du chocolat...)

@Champs, j'avais mieux :rolleyes: , vous aviez l'exclu des livres photos :(, ça sera pour une prochaine fois ;)

:hot: :hot: je me demande si va pas falloir faire des badges, car la dernière fois on était si nombreux que c'était difficile de s'y retrouver :)

Posté(e)

taing j ai bien fait de pas prendre un pseudo a la C.... :bigsmile:

@tony j ai deja les badges des sortie rat :bigthumbup:

Posté(e)

Je savais meme pas qu'il était sortit :bigsmile:

J'en ai vu une en vraie cette semaine qui se garait dans ma rue et oulala ca déménage... je suis love :malelovies:

Le king des sucettes sera la avec Gasttton, hé oui Chouchou et Loulou et personne :vert: :vert: :vert: :vert:

Tonyyyyyyyyyy on arrive :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Cool que tu viennes Marcko ;) on pourra faire un bout de route si tu veux, je pourrais te guider, je sais où ca se trouve, étant venu le mois dernier :bien:

J'ai réussis a me dégager pour le 1er, je pensais monté sur paris au mondial le 2 et rageais de pas pouvoir participer à la rencontre,

trop cool ca Audiman-Bzh :bien:

Bonjour,

nous serons enfin là avec Caro en allroad et en Audi 50 bleu flashi :bigthumbup: .

Sylvain

Et bien que du beau monde, il va être magnifique ce rassemblement ;) :D

Je serais bien évidemment des votres, donc je me lèverai pour arriver entre 9h et 10h :) en plus rassemblement CDS en vue ca va le faire !

Silvain

Posté(e)

:coucou: silvain, je vais avec Gasttton, et lui est du fond de la belgique, limite luxembourg donc je ne pense pas que je passerai par l'A1, mais merci de ton offre

Posté(e)

Super idée pour les badges :bien: :bien:

Moi j'ai le mien (ancien badge pro):

Image IPB

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Je devrai être de la partie pour ce rassemblement, en A4 (j'étais déçu de ne pas venir en Septembre :( ).

Je pense arriver vers 9 Heures car en fin de matinée je dois être en famille :angry: .

J'espère voir un max de personnes :bien: .

A Dimanche.

Gasy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...