Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bigthumbup: :bigthumbup:

laurie dimanche pense a mes pochette stp car apres je les passe direct a mon frere merci ;)

Posté(e)

j'en etais sur un truc que je peux pas faire!!!

@lefred : trouve moi les fraises et je te le fait

Image IPB

je suis pas contre une place moi

Posté(e)

apache je sais pas ci demain vais avoir le temps d aller a rungis car on et a la fin du mois demain inventaire

je commence a 4h et termine a 17h30

et ces pas samedi que je vais aller a la cueillette :P

Posté(e)

apache si tu en trouve je veux bien les payés mais serieux vraiment pas le temps demain <_<

laurie cool :bien: :bien:

Posté(e)

surtout que les fraises c'est super bon :P , j'ai bien deux fraises qui se battent en duel dans mon jardin, mais ça suffira pas pour un fraisier :bigsmile:

y'a longtemps qu'on a pas fait de crêpes :unsure:

Posté(e)

il va falloir penser a apporter des gobelets :ange: , il m'en reste mais je ne sais pas si j'en aurais suffisament

@Lefred, 1500 en combien de temps ?

Posté(e)

il va falloir penser a apporter des gobelets :ange: , il m'en reste mais je ne sais pas si j'en aurais suffisament

Laurie, je m'en charge :bien: Je prendrai aussi des serviettes en papier :bigthumbup:

Apache, un p'ti gâteau à la coco, tu sais faire ? :rolleyes:

Posté(e)

Bien dômmage que nous soyons un peu loin de Paris... sinon on aurait été des vôtres avec en prime le "salon de l'auto de Paris" :(

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges

marvax,gasttton,marckovitch :belgique:

Pour info c'est une pizzeria à côté du chateau de Vincennes. (pris entre 10 et 12 € la pizza)

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer un MP a Tonyquattro merci

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

gasttton

marvax

marckovitch

Tonyquattro

ONG RS4

laurie

paradox

polska93

sergey a confirmer sur place

apache a confirmer

Posté(e)

La matinée va être très courte ce dimanche avec tout ce qu'il y a à voir :bigthumbup:

- une S8

- des RS4,

- le new TT

- La petite 50 refaite à neuve de Sylvain,

- et toutes les autres belles titines ;)

On pourrait pas le faire toute la journée plutôt ? :bigthumbup:

Posté(e)

moi j espere que les camions et autre bus ne seront pas a notre place :colere:

(enfin notre place je me comprend :P )

Posté(e)

:coucou:

Il y a pas possibilités de mettre des barrières pour garder un espace libres....... :bigsmile:

...........en même temps yaura toujours des ****** pour s'y stationner quand même

Posté(e)

Audiman, viens la veille y dormir, au moins tu pourras garder nos places :bigthumbup:

Posté(e)

c'est domage pour le new rs4

car avec le S8 et new TT ca aurrais pas mal de nouveau modeles pdt le mondiale :bien:

Posté(e)

Correctif:

la station de lavage et la pompe à essence c'est à Saint-Cyr l'Ecole (78210) Boulevard Henri Barbusse et non Fontenay.

Posté(e) (modifié)

Correctif:

la station de lavage et la pompe à essence c'est à Saint-Cyr l'Ecole (78210) Boulevard Henri Barbusse et non Fontenay.

@Billeuz :ange:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

je vais essayer de passer par le mondial de l auto avant et sortir discretement avec une R8 :P :P :P :P

Posté(e)

Encore une fois je trouve que le lieu du rendez vous est mal choisis, c'est bien beau de marcher autour des autos a l'arret, mais quelques petits baptèmes auraient été les bienvenu, non.

L'interet des rencontre c'est aussi de pouvoir faire connaitre aux autres des machines dans laquelle on a pas l'habitude de monter, a l'arret bof bof, rien de tripant.

Posté(e)

Encore une fois je trouve que le lieu du rendez vous est mal choisis, c'est bien beau de marcher autour des autos a l'arret, mais quelques petits baptèmes auraient été les bienvenu, non.

L'interet des rencontre c'est aussi de pouvoir faire connaitre aux autres des machines dans laquelle on a pas l'habitude de monter, a l'arret bof bof, rien de tripant.

Du coté de Versailles je connais un petit parking dans la foret . De plus pas très loin de l'A86.

Image IPB

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges

marvax,gasttton,marckovitch :belgique:

Pour info c'est une pizzeria à côté du chateau de Vincennes. (pris entre 10 et 12 € la pizza)

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer un MP a Tonyquattro merci

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

gasttton

marvax

marckovitch

Tonyquattro

ONG RS4

laurie

paradox

polska93

CyrilG

filiphino

manuT16

sergey a confirmer sur place

apache a confirmer

why77 a confirmer

Posté(e)

Billeuz : malheureusement, ça ne sera pas assez grand pour la grande famille que nosu sommes :( surtout si on est aussi nombreux que la dernière fois :) dommage car le cadre est sympa :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...