Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon ben retour de soirée aussi, vais plus me coucher, ça sert à rien :bigsmile: tite douche par contre :P

faute de nouveau TT (ça finira par arriver !), je viens en old A3 sale :ange:

greg :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges

marvax,gasttton,marckovitch :belgique:

Pour info c'est une pizzeria à côté du chateau de Vincennes. (pris entre 10 et 12 € la pizza)

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer un MP a Tonyquattro merci

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

gasttton

marvax

marckovitch

Tonyquattro

ONG RS4

laurie

paradox

polska93

CyrilG

filiphino

manuT16

apache

sergey a confirmer sur place

Posté(e)

Bon bah moi j'attends manuT16. Il viens me chercher vers 10H donc je pense qu'on sera là pour 10H20 à peut près...

Posté(e)

:coucou: me voila du retour de vincennes et de ce petit resto ou plue de 20 personnes on repondu present

bientot les photos :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Vu dans l'état où j'étais, il valait mieux <_<

Posté(e)

Un premier aperçu de ce matin !!!

Il y avait du monde et même du "beau monde" !!! :ap:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Super matinée, dégouté d'avoir dut partir aussi tot.

Tanpis y'en aura d'autres. :bien:

Posté(e)

une super matinée, j'ai l'impression d'avoir été une grande pipelette :P , des personnes très sympathiques :bien: , et des gentils :malelovies: ...merci beaucoup Marckovitch, merci gasttton :bien: ....des gateaux délicieux :biere: , j'ai encore le gout du gateau à la pêche

merci à tous pour votre bonne humeur :hot: , c'est toujours une joie de retrouver les habitués et d'accueillir des nouveaux

bienvenue aussi aux nouveaux adhérents :bien:

Posté(e)

Salut a tous,

merci pour ce matin et le resto, coucou aux amis belges :biere: qui ont fait l'effort du déplacement et à bientôt, bien sûr :Forum68:

@Bigden : il y a de la concurrence, une deuxième s8 est parmi nous !!!

Posté(e)

oui, à peine la s8 V10 partit, qu'une nouvelle arrivait :blink: :P

dommage que je n'ai pu restait au resto, la petite dort encore à l'heure qu'il est :bigsmile:

par contre, il y a tellement de monde qu'à present le rassemblement s'étend sur une grande longueur, si bien que du coup j'ai raté émile :(

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

puis un petit resto a etait suivi pour la venu des belges gasttton,marvax,Marckovitch :belgique:

plue de 20 personnes ou repondu present :bien: :bien: ,place au photos :Forum68:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

PS: @v6 ta laisser ta voiture a vincennes :blink: :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

Bon, alors sur les 150 photos prises (dont 140 de S8 :bigthumbup: ), je ne mettrai que la S16 qui était là :bigthumbup: Hein Quoi une S16, ça n'existe pas ??? :blink: :blink: :blink: Et alors, 2 S8, ça fait pas une S16 :bigsmile: :bigsmile:

Dites moi, qu'est-ce qu'ils photographient ???? :blink: :blink: :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB

Un indice :bigthumbup:

Image IPB

Non toujours pas ???? :blink:

Bon alors en entier :biere:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

faut reconnaitre qu'on a eu du bol quand même, il a plu sévère lorsqu'on était dans le resto, et à la fin du repas : du soleil :P

quelqu'un a pris le new TT ?

Posté(e)

Oui oui Laurie, la preuve :bigthumbup:

Image IPB

D'autres...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Superbes Photos!!!

J'ai raté le second S8, dommage! bah, le mois prochaine il y en aura peut-être une 3ème!!

BigDen

Posté(e)

surement :bigsmile:

je pense qu'il repassera le mois prochain, je ne sais pas si on aura une troisième S8 V10, c'est quand même pas si courant :P , en tout les cas c'est une bien jolie voiture :malelovies:

Posté(e)

Merci à toi BigDen pour ta grande gentillesse et ta grande simplicité :bien: :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

On a trouvé une montre spiderman, en rangeant la table, je pense que cela appartient à un des enfants,

pas d'inquiétude la montre n'est pas perdue, par contre si le parent de l'enfant pouvait se manifester ... , sinon on l'a ramènera au prochain vincennes ;)

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et là Lefred en pleine action de gâchi de café :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Image IPB

Image IPB

Et Billeuz, arrête de baver sur les S8 :bigthumbup: :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

Merci pour ces belles photos!! :bien:

2 S8, bande de veinard :rolleyes: :malelovies:

Il faut vraiment qu'un jour, je vienne vous voir :)

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Vraiment contente d'etre parmis vous ce matin que de changements pendant ses quelques mois d'absence de ma part heureuse de vous revoir tous et toutes et bienvenue aux nouveaux...

Un grand merçi à tous pour ses petites douceurs que vous nous avez apporté je pense à Tony, Laurie...

Vivement le mois prochain

PS: Honte à toi lefred pour le café :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifiques tofs comme d'hab...... :bien: :bien: Merci à tous :jap:

Faut vraiment que je passe un jour..... :P

S8 V10 powaaa .....c'est vraiment une beauté céleste :wub:

A+ :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: de retour, j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie :bien:

Merci @ S3richie pour l'invit, ce qui m'a vraiment incité à venir à Vincennes, heureux de t'avoir rencontré :bigthumbup:

ainsi que les autres membres du CDS, d'ailleurs, va falloir invité Bigben( ou den :unsure: ) une S8 , ça ne se refuse pas :eldiablo:

Merci @ Gasttton et marckovitch pour le voyage, tranquille :bien:

Merci à tous pour votre sympathie, et désolé a ceux à qui je n'ai pas dit bonjour ou aurevoir, trop de monde :blink: :eldiablo: :bigthumbup: :ange:

Posté(e)

c'est vrai que les 2 S8...rhaaaaaaaaaaaaaaaa

les 2 équipées de céramique en plus...une tuerie...

sinon...de la tres tres belle auto aujourd'hui...j'ai vraiment apprécié...vous risquez de me revoir tous les mois loool

en plus, j'ai pu discuter (brievement) avec quelques personnes...ça fait plaisir ;)

Posté(e)

:coucou:

Super sympa ce rassemblement, très conviviale, content d'avoir été parmis vous et rencontré des passionés de la marques :bien:

Bon les 600 bornes de la nuit devait se voir sur mon visage mais c'est vite oublié avec les belles voitures présentes, et mon fiston a vue son rêve : La RS4 !!!

Un bon avant gout avant le mondial demain matin !!!!

J'ai pas de quoi redimentionner les photos donc j'attende d'être rentré pour les mettres

@plus tard

Posté(e)

Une petite rencontre bien sympathique :bien: Content de pouvoir mettre des tétes sur des pseudos ;) vivement la prochaine :hot:

PS: 2 S8 V10 dans la matinée c'est quand méme trés trés fort :icon_eek: :hot:

Posté(e)

bravo pour ces superbes photos :malelovies: :bien:

toujours trop loin ce rassemblement :(

bonjour à tous :coucou:

Posté(e)

On a trouvé une montre spiderman, en rangeant la table, je pense que cela appartient à un des enfants,

pas d'inquiétude la montre n'est pas perdue, par contre si le parent de l'enfant pouvait se manifester ... , sinon on l'a ramènera au prochain vincennes ;)

ta re trouver ma montre :P :P :P :eldiablo:

Posté(e)

Coucou Worky :coucou:

comment Va ? Tu sais que la porte de la maison est toujours ouverte alors quand tu veux pour profiter de ce magnifique rassemblement

Bisous à tous les deux et à bientot dans le sud ou par chez nous

Posté(e)

ca va bien caro merci :jap:

on est très tenté de venir faire un week end parisien :hot:

vous etes aussi vivement attendu dans le sud est :coucou:

a très bientot je l'espère :) :coucou:

Posté(e)

:bien: comme à l'habitude ce rassemblement est incontournable, y avait du très lourd.

Merci aux Belges marckovitch, gasston et marvax d'avoir fait le déplacement ainsi que audiman-bzh

:bien: les photos :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Vraiment contente d'etre parmis vous ce matin que de changements pendant ses quelques mois d'absence de ma part heureuse de vous revoir tous et toutes et bienvenue aux nouveaux...

Un grand merçi à tous pour ses petites douceurs que vous nous avez apporté je pense à Tony, Laurie...

Vivement le mois prochain

PS: Honte à toi lefred pour le café :eldiablo: :bigthumbup:

:bouletrepere: :bouletrepere: :degage2: lollll

Posté(e)

Et bien,Superbes photos et encore beaucoup de monde,et de Belles Audi :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...