Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon d'accord je partage la faute avec toi lefred c'était un peu de ma faute (mais tu sais les blondes... :bigsmile: )

Posté(e)

Marcko, Gasttton et Marvax, content de voir que vous êtes bien rentré :bien: :bien:

Audiman-bzh : bonne visite du mondial demain :bien: Ton fils doit en prendre plein les yeux en ce moment. Ca c'est un papa qui fait plaisir à son garçon ;) Il va faire de beaux rêves cet enfant....... comme son père :bigthumbup:

Caro, Krisnetr, le mois prochain, ma femme va tenté le même gateau mais aux poires :hot: :hot:

Posté(e)

Bon d'accord je partage la faute avec toi lefred c'était un peu de ma faute (mais tu sais les blondes... :bigsmile: )

a bah voila je prefere ca :P :P :P ;)

Posté(e)

superbe rassemblement :bien:

je mettrais qlq photos plus tards et merci encore a ceux qui sont venu de loin

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour le reste, c'est 40 000 photos d'S8, alors je vais arrêter là :bigthumbup:

Posté(e)

J'attends tous les débuts de mois pour assister à ce rassemblement !

Ce mois est exceptionnel, de superbe caisses et des amis qui sont venus de loin "nos amis belges" et de très loin "Audiman" 600 km quand même. :bien:

Je mettrais les photos plus tard... :coucou:

Posté(e)

Désolé mais c'est trop bon :bigsmile: :bigsmile: (Et c'est pas Sylvain59 qui va me contredire ;) )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

salut

pour une 1ère fois avec vous y avait pas mal de monde :bigsmile: et c'était bien sympathique !

difficle de parler avec tout le monde malheureusement

j'ai 70 photos de toutes les voitures présentes dont la S8, oui, oui :bigthumbup: mais j'suis pas intégriste dc j'ai aussi des A3, A4, S3... :bigthumbup: mais aussi de quelques voitures qui étaient également présentes (car pas mal de clubs ce dimanche !)

je les mettrai en ligne dès que possible car là j'ai un p'tit pb d'alim avec mon portable :blink: dc pas beaucoup de temps avec la batterie...

:bien:

Posté(e)

@tony et la photo de ton velo elle et ou? :P :P

C'est Apache qui a pris la Photo :)

Mais j'assume :bien: :P :P

Posté(e)

ta re trouver ma montre :P :P :P :eldiablo:

:bigsmile: je suis sure que c'est pas la tienne :rolleyes: , je pense qu'elle appartient au garçon qui s'est assit à table pour déguster le gateau au chocolat ;)

Posté(e)

@apache :Forum68::Forum68: mais la photo de tony :hot: :hot: :hot:

@laurie M.... je suis grillé :P

Posté(e)

on était nombeux mais aucun badge .... :unsure:, pas facile de reconnaitre tout le monde, surtout qu'il faut avoué que la communauté Audi est remplit de timides .... :P

Posté(e)

Si si . J'avais mon badge!!

J'ai quelques photos à poster le temps de masquer les plaques.

Merci à Bigden (n'a pas réussi à me coller :bigsmile: :bigsmile: )qui n'a pas eu le temps de voir sa cousine!!

:coucou:

Posté(e)

@Billeuz, oui c'est vrai :bien:, tu devais etre le seul

@Lefred, un badge dans la poche ça compte pas :P , surtout qu'en plus t'as faillit ne pas connaitre PP-S3 :bigsmile:

Posté(e)

oui laurie merci d avoir fait la presentation car je suis timide :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Laurie :

Pour les badges, il faudrait peut étre voir avec notre partenaire Image-in pour qu'il nous fasse des tours de cou façon "VIP" avec le logo LCQA et notre nom dessus :coucou:

Un peu comme ça quoi, ce serait sympa ! ;)

Image IPB

Posté(e)

j'avais vu avec lui, mais les qtés mini sont de 2000 tour de cou (dragonnes), par contre le club audi luxembourgeois avait trouvé une sté qui en faisait 100, seul hic faut parler allemand, mais je ne désespère pas ;) et j'ai grand espoir qu'on pourra l'intégrée bientot avec la carte adhérent, c'est juste une question de temps :hot:

Posté(e)

Cool B)

Posté(e)

aller en avant premiere du mondial de l'auto voici le nouveau proto Adi

encore une exclu audipassion:

Image IPB

Posté(e)

pas mal tony et tu pense aller a la sortie belge avec ca :P :P

bon courage moi je vient pas loll :P :P

Posté(e)

'tain y'a meme pas une photo de ma grenouille, z'etes vraiment sectaires.... :vert:

par contre d'un coup je comprends mieux pourquoi a un moment quand je me suis retourne tout le monde avait disparu....

z'etiez pas desintegres, juste tous parties au resto !! :vert::vert:

alors sinon, pour moi le comble de la matinee est d'avoir discute 1/2h avec les copines de 2 APistes que je ne connais pas...

sinon, bien vu les belges ! :bien:

Posté(e)

Au fait le tshirt XXL est vraiment un XXXL , so pas de problèmes

encore merci à tous pour la superbe matinée et les zillions de photos!!

Posté(e)

Ouaip,

c'était bien sympa ce rassemblement, encore beaucoup de monde, malheureusement j'ai du partir tôt et n'ai pas eu le temps de dire au revoir, désolé.

Bravo à nos amis belges d'avoir fait le chemin, très sympa !

Et merci Tonyquattro pour les photos de ma titine, ça fait plaisir.

Quand je revoie les photos à coté de la S8 de Bigden, qu'est-ce qu'elle fait rikiki ma S2 :P

Au mois prochain, si titine est réparée et fonctionne à nouveau bien, parce que là elle a comme quelques soucis de moteur :(

A+ :coucou:

Posté(e)

de rien m'sieur Gasttton ;)

M'en a fallut du temps pour cacher les plaques et uploader tout ca...

la prochaine fois vous mettrer quelques chose pour cacher vos plaques :P :P :P

Posté(e)

sympa les tofs Marcko :bien: :bien:

j'ai même pas encore eu le temps de ragarder celles que j'ai faites <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...