Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

visite audi forum plus essai S8 et A8 W12 2 jours

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, avec un pote on à reserver le programme "TWISTS AND TURNS" de deux jours à l'AUDI Forum (Ingoldstadt).

Au programme: (pour deux personne et deux voitures à l'essai pour les 2 jours)

* visite du musée (guide en fançais)

* viste de l'usine de fabrication (guide en français)

* diner sur place

* faire un parcours (2 jours) avec 2 Audi au choix (on a prix une S8 et une A8 W12 tant qu'à faire...)

* hotel 4* (avec souper et déjeuner compris)

le tout pour 1230 EUR soit 615 EUR chacun.

Reste à mettre l'essence dans les voitures.

J'ai aprler en anglais avec eux et leur contact center est super poli et serviable...la grande classe

Essayer d'avoir un deal pareil chez Porsche.... vous pouvez toujours courrir....

il y a pas à dire AUDI c'est le pieds....

Les deux voitures irons un peu moins fort que mon RS4 V8, mais la sonorité des moteur V10 et W12 risque d'être particulièrement envoutante.... et puis elle font quand même le 0 à 100 Km/h en 5.1 se et le 0 à 200 en +- 17 secondes donc pas de quoi se trainer quoi....

Posté(e)

selon certains magazines, le S8 degaine le 0/100 en 4,8. et vu le couple, je pense que tu risques d etre surpris par ce s8 youry ;)

Posté(e)

Sur l'A8 W12, pour l'avoir essayé, la sonoritée du moteur tu peux franchement oublier.... :( :(

Aucun bruit, que ce soit a bas régime (a l'arret, tu dois regarder le compte tours pour voir si tu as démarré) ou méme a haut régime...

Une grosse déception pour moi (ce genre de voiture est prévue pour des chauffeurs )

Posté(e)

Sur l'A8 W12, pour l'avoir essayé, la sonoritée du moteur tu peux franchement oublier.... :( :(

Aucun bruit, que ce soit a bas régime (a l'arret, tu dois regarder le compte tours pour voir si tu as démarré) ou méme a haut régime...

Une grosse déception pour moi (ce genre de voiture est prévue pour des chauffeurs )

Bien de ton avis Paradox.

J'ai également été un peu déçu par la sonorité, mais par contre ça pousse grave :bigsmile:

Posté(e)

C'est class, effectivement, mais ils auraient pû mettre le plein pour le parcours, vu le prix de l'excursion. :) :blink:

Je ne suis pas encore sur que c'est le cas....je verrai bien...

Sinon on verra bien pour les voitures....

Posté(e)

Bien de ton avis Paradox.

J'ai également été un peu déçu par la sonorité, mais par contre ça pousse grave :bigsmile:

Quand nous avons essayé la new A8, on avait hesité entre 4.2 et W12. Apres essai des deux, meme si la seconde est bien plus rapide,puissante... la 4.2 a un plus beau bruit, est plus legere. Sachant que de nos jours la vitesse pure est de moins en moins un argument, le 4.2 etait un meilleur choix. Bon mtnt ya le V10 pour clore le debat...

Posté(e)

la visite du musée et de l usine coute à peine 10 €

y a pas de doute cà fait cher de la location

Posté(e)

Quelqu'un a vu le transporteur 2 ? C'est une A8 W12....c'est vrai qu'elle est silencieuse...quand il la pousse c'est mieux mais bon, rien de terrible quoi.

Posté(e)

Super programme ça...... :bien: :bien:

Reportage photos dès ton retour...... :P

Posté(e)

Merci beaucoup Youry pour ces infos, j'ignorais que ce programme complèt existait pour les particuliers, au départ je pensais que c'était seulement réservé pour les gens qui travaillent pour les concessions Audi. J'en prend donc bonne note, car ce genre de package m'intéresse vivement. :bien:

J'attends la suite pour en connaître d'avantage. :bigthumbup:

Posté(e)

Youry,

N'oublie pas les photos et un gentil petit reportage pour nous faire saliver encore plus, à ton retour :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Quelqu'un a vu le transporteur 2 ? C'est une A8 W12....c'est vrai qu'elle est silencieuse...quand il la pousse c'est mieux mais bon, rien de terrible quoi.

Enfin jsute comme ça en passant, y'a qu'au début que c'est un W12 :P

Si tu fais gaffe, dans le reste du film quand on peut voir la calandre, soit c'est un bête "quattro" qui est dessus, soit des fois y'a rien :biere:

Posté(e)

ha ouais !

Hé ben ils ont fait des économies du coup :bigsmile:

Posté(e)

la visite du musée et de l usine coute à peine 10 €

y a pas de doute cà fait cher de la location

quand tu comptes les trois repas l htoel et sachant aue les deux voitures coutent en gros 100000 EUR san options je trouves au cointraire aue c est pas cher pour deux jours...

essaye de louer une porsche 997 de base (moins de valeur 80000 eur sans options) et tu verras que tu t en sortira pas a moins de 1000-1500 EUR avec limitation de km genre t es sur que tu auras un supplement....

Posté(e)

Sur le débat de la sonorité de W12, il me semble que c'est une volonté d'Audi :

la S8 est typée "Sport", la W12 "pulmann grand luxe".

Mais bon, je suis pas marketeux à ingolstadt ..

Sinon, je savais pas qu'il existait ce genre de "stage" : Youry tu t'es adressé où pour avoir toutes ces infos, s'il te plaît ?

Posté(e)

j'aimerai bien savoir comment s'inscrire a ce genre de week end, ca m'interesse beaucoup...

Posté(e)

Juste avant mon essai de RS4, il a fallu bouger le gros S6 et son gros V10 qui m'empêchait de sortir.

Donc dans le bruit ambiant d'un atelier (c'est pas une boite de nuit non plus quoi), je n'ai ... rien entendu.

Au même endroit deux minutes plus tard, contact sur la RS4 ... j'ai entendu là :malelovies:

Dans les tours, je ne sais pas (j'aurais dû faire une essai aussi de la S6 mais le commercial ne m'a pas rappelé. J'ai pas cherché à insister vu que je m'en fous un peu (voire beaucoup) et qu'il m'a déjà laissé les clefs de la rs4 (je m'en foutais moins de celle-là :bigsmile:)), mais à l'arrêt, c'est manifestement du même calibre que le w12 que tu décris: triste.

Posté(e)

Enfin jsute comme ça en passant, y'a qu'au début que c'est un W12 :P

Si tu fais gaffe, dans le reste du film quand on peut voir la calandre, soit c'est un bête "quattro" qui est dessus, soit des fois y'a rien :biere:

Faux, même pas au debut... Voir les sorties d'echappements... ;)