Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 : la commande est passée !


Messages recommandés

Eh bien oui, début novembre il y aura un nouveau RS4 sur les routes. Attention ouvrez l'oeil au bon moment, car si vous le croiser, tout attentif que vous serez à ce qui peut dépasser sur le bas-côté de la route, sur le pont qui se profile au loin ou derrière le bosquet là-bas en bas du chemin, vous n'aurez que le temps de deviner sa silhouette trappue, et le petit coup d'oeil dans le rétro vous fera regretter d'avoir été distrait ! (c'est ce qui m'est arrivé il y a qques semaines). Mais tout compte fait sa silhouette arrière est plus impressionnante !

Alors, le coloris me demanderez vous ? Eh bien, ni noir (pour changer de ma S4V8) , ni gris daytona (pas de concurrence déloyale à celui qui se reconnaîtra), ni gris avus, ni bleu sprint (comme celle que j'avais essayée à Neckarsulm), ni jaune immola (on est pas aux States) : elle sera bleu mugello. Jantes 19" évidemment, finition intérieur alu, sièges cuir noir recaro sport (comme je pense utiliser souvent le fameux bouton magique S, je trouve que les rebords des sièges baquets serrent trop au niveau des cuisses : mais c'est un avis perso).

Pour rafraîchir votre mémoire (il y a tellement peu de photos dans ce coloris !) voilà ce que cela donnera :

Image IPB

ou encore ceci : Image IPB

Pour me décider, il m'aura fallu faire trois essais (1 à Neckarsulm sur autobahn assez chargée, un sur circuit avec un pilote audi et un par ma concession, le meilleur : sur petite route en poussant les rapports à fond (ouhlala cette poussée et cette sonorité !) et qui m'a permis de comparer avec les essais précédents en new S6 et M5 507 cv), j'avoue aussi que ma S4, pourtant pas mal, à côté d'une RS4 faisait quelque peu "ordinaire".

Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'original, je trouve ce coloris bleu mugello disons "sportivo-classique".

Sinon pour le croiser, il y aura plus de chance en Lorraine et notamment du côté de Nancy (encore ! me direz-vous, hé oui et c'est pour cela que je ne l'ai pas pris gris daytona ; non c'est pour rire ! ), mais je me déplace pas mal alors qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'original, je trouve ce coloris bleu mugello disons "sportivo-classique".

Sinon pour le croiser, il y aura plus de chance en Lorraine et notamment du côté de Nancy (encore ! me direz-vous, hé oui et c'est pour cela que je ne l'ai pas pris gris daytona ; non c'est pour rire ! ), mais je me déplace pas mal alors qui sait !

 

Quand RS4 du 54 va voir ca :P :P

 

Superbe en Bleu Mugello :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Youry : bon de commande signé le 19 août, livraison annoncée début novembre, soit 2mois1/2 ; c'est acceptable, car au départ on m'avait annoncer 4 mois !.

Allez encore une petite photo pour le plaisir en attendant la belle :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jolie couleur; je suis impressionné par les délais: le mien commandé en mai puis repporté en novembre

 

....tu as eu plus de chance alors que j' ai pris les memes options; cad pas beaucoup, est tu passé par un concessionnaire? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrez vous....bande de salopio!!

 

Mais j'ai vu un RS4 B7 avus et ça tue!

Avec le kit black, ça va demonter!

 

Le gris foncé et noir, yen a partout, le bleu sprint j'aime pas trop, je preferais le nog, moins "pétant", et jaune ou rouge.....si ça avait été une auto loisir, oui, mais pour tous les jours, allez voir les mairies, mes clients, les gitans parfois.....pas top! lol

 

Et les formes ressortent tellement avec l'avus que je n'me pose même pas la question, avus ou rien. D'ailleurs, ya trés peu en B7!!

 

1 d'occaz, sur france/allemagne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le misano, c'est un peu voyant pour l'expérimenter depuis 3 mois. Y'a plein de gens qui se retournent! :bigsmile:

 

Bon les arguments se tiennent en faveur de l'avus... mais qu'on ne t'y reprenne pas pour la suivante! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le misano, c'est un peu voyant pour l'expérimenter depuis 3 mois. Y'a plein de gens qui se retournent! :bigsmile:

 

Bon les arguments se tiennent en faveur de l'avus... mais qu'on ne t'y reprenne pas pour la suivante! :bigsmile:

 

Amen....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de lire le premier post et je teins à préciser que le fait d'appuyer sur le bouton S ne veut dire d'office serrage des cotés du sièges baquet RS...

 

On sais désactiver cela via l'ODB.... je l'ai fait vu que j'ai un gros c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai précédé de 10 jours, tu ne le regretteras pas, la couleur est top :bien:

 

 

 

:blink: quoi?? qu'entends-je??? je t'ai précédé de 10 jours...

 

dois on en deduire qu'il y a deja un RS4 bleu mugello sur AP et qu'on a pas encore les photos??? :bigsmile:

 

 

stp mets des photos c'est le plus beau en bleu et tellment rare!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux garçons, il te le feront avec plaisir

 

 

:coucou:

 

je viens de lire le premier post et je teins à préciser que le fait d'appuyer sur le bouton S ne veut dire d'office serrage des cotés du sièges baquet RS...

 

On sais désactiver cela via l'ODB.... je l'ai fait vu que j'ai un gros c....

 

 

Youry ! tu peux me le programmer ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux garçons, il te le feront avec plaisir

:coucou:

Youry ! tu peux me le programmer ?

 

:coucou:

 

avec plaisir, tu viens à vincennes dimanche non ??? je le ferai la bas.

 

Je saurai pas répondre avant samedi car la demain je pars pour Ingoldstad et reviens vendredi soir...

 

ca va être très pénible à vivre...obligé de rouler en A8 S8 et A8 W12.... pendnat deux jours et visiter l'usine, masi bon quand il faut il faut....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...