Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui! elle est arrivé en concession hier, et je n'ai pas résisté à passer en coup de vent la voir.

J'avais pris mon APN, histoire d'emporter quand même quelque chose avec moi.

Elle n'est pas à son avantage, avec les plastiques de protection à l'intérieur, la paraffine sur la peinture et les cales dans les amortisseurs, mais je pense qu'elle vas être terrible!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

vivement vendredi prochain :rolleyes:

Posté(e)

Arf il y en a qui ont de la chance :(

Elle est vraiment superbe vivement un peut plus de photos :P

Posté(e) (modifié)

Je vais vous gaver de photos le week end prochain :P

S'il fait beau...

Modifié par ENZOLIV
Posté(e) (modifié)

En tous cas l'intérieur claire déchire tout, trop classe :bien:

Vivement les autres tofs :bigthumbup:

Modifié par seb6
Posté(e)

Oui! l'A3 à coté était sans doute noir phantome, et bien il faut avoir le nez dessus pour voir la différence!

Je ne regrette pas d'avoir économisé le prix de la peinture métal! :bien:

Posté(e)

en y regardant de plus près, il y a quand même une grosse différence entre les deux noirs!

Sur le capot et le toit de l'A3, le soleil produit des reflets carément blanc! :blink:

:P

Posté(e)

:bien: :bien:

Oui! l'A3 à coté était sans doute noir phantome, et bien il faut avoir le nez dessus pour voir la différence!

Je ne regrette pas d'avoir économisé le prix de la peinture métal! :bien:

Je te l'avais dit... :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Félicitations ! :bien:

J'adore les chrome sur les boutons volume et recherche de l'autoradio, ainsi que ceux de l'ESP, porte carte et porte boisson. :malelovies: Il faudrait que je me les procure chez Audi.

Posté(e)

@Enzoliv ta voiture a un défaut :

l'allume cigare est a l'envers :up1: :up1:

Non sans déconner elle est superbe avec les jantes que j'aime bien aussi :rolleyes: :wub:

FRED

Posté(e)

:P :P :P Sacré Fredbbs :coucou: .....Bien vu pour l'allume cigare!!!

En tout cas superbe titine :bien: :bien: ...... Piti veinard ENZOLIV :rolleyes:

A+

Posté(e)

Hey mais c'est ma voiture , AU VOLEUR :bigsmile:

c'est la même sauf que j'ai un noir fantôme, on pourra comparer au soleil, et l'interieur noir aussi !

Dommage pour les commandes au volant je les trouve bien pratique à l'usage !

En tout cas Félicitations ! :bien:

Posté(e)

Merci à tous :bien:

Pour les commandes au volant, oui, c'est dommage, et en plus c'est involontaire. Je n'avais pas compris que l'option palettes au volant gratuite supprimait les commandes de la radio. :unsure: Bon! c'est pas si grave <_<

Posté(e) (modifié)

l'allume cigare est a l'envers :up1: :up1:

FRED

Zut! tu penses qu'il risque de décharger le portable au lieu de le charger? :blink:

Heureusement que je fume pô!

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Très jolie bravo :bien:

Posté(e)

elle est splendide :bien: :bien: !! Normal j'ai commandé presque la même :P

Seulement moi je ne l'aurai pas avant 3 bon mois :icon22:

Posté(e)

N'empêche le coup de l'allume cigare c'est un bon coup a faire au vendeur et lui dire il y a un probléme, il va passer par toute les couleurs :vert: :up1: enfin bon bonne route avec ;)

FRED

Posté(e)

Salut Enzoliv :coucou: ,

vive le NOIR

Super choix que cette couleur Noire :bien: , même si je suis très subjectif sur ce coup là :bigsmile: !

Et ton A4 B7 est magnifique :bien: ! En plus en Avant, c'est ce que je préfère :P

Enfin, l'intérieur est classe :bien: .

En bref, elle ressemble quasiment à la mienne (c'est peut être pour ça que je trouve ton auto MAGNIFIQUE).

Vivement plus de photos ;) .

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

Très classe. J'ai la même en berline. Franchement je trouve la ligne superbe. Je l'aurai bien voulu, mais mon mari préfère la berline. Donnez nous vos impressions. A bientôt.

Posté(e)

He ben alors Enzoliv ce n'est pas aujourd'hui que tu devais récupérer ton A4 ? En fait la tu dois être en train de :

- dormir dedans !

- l'admirer avec des yeux d'enfants !

- tuer le vendeur car elle n'est pas encore prete !

- en train d'appeller l'assistance car tu es dans un arbre avec :P

tiens nous vite au courant et surtout surtout :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Meuu non! j'ai rendez vous à 9h ce matin :bigthumbup:

Et ce qui est cool, c'est que je vais pouvoir tester le détecteur de pluie <_<

Posté(e)

N'oublie pas les photos ;)

Le commercial m'a dit que lorsque je viendrais la prendre, il y aura une heure environ à lui consacrer.

Il se passe quoi pendant une heure ? .....pfffff...ils font tout pour retarder notre plaisir :bigsmile:

Bon courage pour tout à l'heure, j'attend tes commentaires sur ce moment privilégié.

Posté(e)

:coucou:

L'adrénaline du jours J :hot:

=> café ou chocolat bien chaud histoire de patienter

=> Signatures diverses, dernier réglement, demande de carte grise, photocopie PC, CI, remises des papiers de la voitures CG provisoires,

=> découverte de la voiture, les principaux éléments, sécurité : Airbag, roue de secours, triangle, moteur,

=> poste de conduite, régul de vitesse phare auto, fontionnement clim, radio, réglage des sièges, fonctionnement du Check moteur et de l'ODB

=> Aspect pratqiue de la voiture et éléments de confort : banquette rabatable, rangement divers

=> conseil de prise en main et.......................de revenir rapidement pour la révision (perde pas le nord les commercial :P )

Posté(e)

L'adrénaline du jours J :hot:

Dans 42 jours personne n'arrivera à me tenir :bigsmile:

=> café ou chocolat bien chaud histoire de patienter

Ils offrent le café ou le chocolat :bien: enfin je serais tellement exité que je ne pourrais pas en boire.

=> Signatures diverses, dernier réglement, demande de carte grise, photocopie PC, CI, remises des papiers de la voitures CG provisoires,

ok

=> découverte de la voiture, les principaux éléments, sécurité : Airbag, roue de secours, triangle, moteur,

ok

=> poste de conduite, régul de vitesse phare auto, fontionnement clim, radio, réglage des sièges, fonctionnement du Check moteur et de l'ODB

ça je l'ai vu lors de l'essai, ça me fera gagner du temps ;)

=> Aspect pratqiue de la voiture et éléments de confort : banquette rabatable, rangement divers

ok

=> conseil de prise en main et.......................de revenir rapidement pour la révision (perde pas le nord les commercial :P )

Tu m'étonnes.....

Les entretiens et les révisions ce n'est pas la même chose, c'est bien ça ?

Quelle périodicité en gros pour ça (A4 2.0 TDI 140cv) ? (en gros)

Posté(e)

y'en a un qui doit bien s'éclater là....hein ENZOLIV ? ;)

p'tit veinard va :bien:

Posté(e)

j'epère que là il est en train des photos de sa belle pour nous la montrer ce soir, le petit chanceux !! :bigsmile:

Posté(e)

Bah, laissez-le profiter, a mon avis il va rentrer tard :eldiablo: appliqué comme il est à vider son premier plein !!

Bravo en tout cas, excellent choix pour la couleur :jap:

Posté(e)

DE LA BALLE!

Je pars tout de suite pour faire un peu de route, prendre des photos, etc...

Je vous posterais tout ça demain soir! :bien:

Posté(e) (modifié)

Me voici après 200 petits Km passés au volant de mon auto :)

Premières impressions: tout est top de top!

Comparé à ma précédente A4 TDI130 boite 5, voici les plus grosses différences:

Le confort! grace aux sièges qui sont vraiment super, mais aussi aux suspentions qui filtrent mieux malgrès les jantes en 17 (16 sur ma précédente)

Le bruit!!! bon OK, elle est neuve, et peut être que ça ne restera pas comme ça tout le temps, mais c'est le GROS point positif! le moteur bourdonne beaucoup moins, vibre beaucoup moins, tourne plus rond. Rodage oblige, je n'ai pas dépassé les 3000T, et je n'ai pas exploité le couple, mais comparé au 130, il y a une grosse différence. De plus, la boite multi permet de le garder à 2400T à 140 sur autoroute, et sous 2000T sur route, ce qui fait qu'il est couvert par les bruits de roulement.

Pour les critiques, rien pour le moment, sauf au niveau de l'audio. Je ne regrette pas de ne pas avoir dépensé 700€ dans le bose, car la qualité est suffisante, mais j'ai remarqué que les HP faisaient vibrer le bas des portes et même le repose pied quand on pousse un peu le volume. Ce n'était pas le cas avec le Bose, et je trouve ça un peu génant. Peut être qu'il serait possible d'y faire quelque chose, à voir.

Voici qelques photos sous le soleil Normand

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Elle brille :hot: :bien:

Bon rodage et patience pour les montées à haut régime.

Posté(e)

Je vais essayer de trouver du temps pour vous faire des vidéos pour vous montrer le comportement de la boite, car c'est bien ça qui est le plus génial!

Je pense vraiment qu'il n'est plus possible de revenir à une boite manu après l'avoir essayé!

Posté(e)

Félicitations

Vraiment une très belle auto que ton A4 que le soleil normand met très bien en valeur

A Bientot

Fréd

Posté(e)

superbe :wub:

l'intérieure cuir/alcantara, sera sur ma prochaine, c'est certain :bien: magnifique :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Superbes voiture ;) et bonne route avec :rolleyes:

PS : L'allume cigare est il ok maintenant :up1: :up1: d'aprés les photos que je voit il a fait un 1/4 de tour :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Salut,

Image IPB

Image IPB

J'adore ce mariage entre l'extérieur Noir et l'intérieur Gris Clair :malelovies: .

En plus, le mixte Cuir/Alcantara est de grande classe :bien: .

Bonne route.

Gasy

Posté(e)

ENZOLIV, change ta description :D (en tous cas superbe voiture comme toujours)

"Voiture: Plus rien, vendu... Snif..."