Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est exact, en RP c'est toujours plus cher. Je payais environ 1.800€ avec 50% pour mon RS6.

Posté(e)

salut à tous je vais très bien merci à toi tonyquattro :bien:

j'ai enfin reçu des bonne nouvelles j'ai été déclaré en droit à 100% l'autre mec à reconnu ses tords et je n'attends plus que le fameux courrier de l'assureur( €€€€€€) pour me mettre vraiment à la recherche de la remplacente de ma titine . Mais ça m'enlève déja un poids de savoir que les choses ne vont pas trop trainer.

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhh bonnes nouvelles alors !!! :hot: :hot: :hot:

On va suivre tes recherches avec impatience :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, alors ? ça en est où ????????????? :hot: :hot: :hot:

Le physique et le porte-monnaie ? comment vont-ils ? :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

saaaaaalluuuuut à tous désolé d'avoir disparu aussi longtemps mais j'étais débordée de boulot (et oui la vie normale recommence :bigthumbup: :bigthumbup: ) et oui fait je me suis offert une nouvelle titine vous en serez bientot plus tofs à l'appui :bigsmile: :bigsmile:

@tonyquattro: comment va tu merci de demander de mes nouvelles ça faisait longtemps mais me revoila

P.s: le forum me manquait mais je ne savais plus ou donné de la tete j'etais débordée 1000 excuse à tout le monde :bigthumbup:

Posté(e)

Ecoute Cherito, si tu es passé de l'autre coté, je demande qu'on te bannisse du forum :bigsmile: :P

Content de voir que tu te portes mieux ;)

Posté(e)

Allez crache le morceau !!! :hot:

T'as pris quoi à la place ?????

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

resalut à tous je dois le dire je vous est trahis malheureuesement(et oui lancez moi des cailloux je le mérite :P ) mais je n'ai pas pu ressister lorsque je l'ai vu mon coeur s'est mis à battre ça a ètè le coup de foudre :malelovies:

bon je vous la présente c'est une 550 maranello de 02/98 elle à 62000km c'est une 1er propriétaire avec facture à l'appui je vous mets quelque tofs pour vous mettre l'eau à la bouche enfin je l'espere en attendant la suite

Image IPB

[Image IPB

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par cherito11
Posté(e)

Magnifique ! !! :bien: :bien:

superbe voiture ! et la couleur de l'intérieur a l'air :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

MON DIEU !!!!! :blink: :blink: :blink:

Je m'attendais à tout sauf à ça !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

J'espère que tu nous feras un reportage en bon et du forme sur cette petite beauté !! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

cherito, comme billeuz, je m'incline respectueusement devant une de mes autos préférées. Tu as acheté une légende :bien: Si tu as besoin d'infos, je la connais assez bien... ;)

Bravissimo, pour ce choix B)

@+

Posté(e)

merci à tous pour vos réactions :bien: et comme je vous le disez j'ai enfin réalisez mon reve de gosse :bigsmile:. pour mes impressions j'ai déja parcouru 600km avec la bete et que du bonheur les accélérations sont foudroyantes :eldiablo: mais le plus impressionnant reste le bruit quel régal pour les oreilles :P . Seul petit reproche pour l'instant c'est l'embrayage qui est difficile à doser dans les bouchons et en ville et bien sur la conso

@RS678: si tu as des infos je suis preneur

voila une petite tof toute fraiche de l'interieur :bigsmile:

Image IPB

P.s j'espere que vous vous régalez autant que moi enfin pas autant mais vous m'avez compris :P

Posté(e)

Oh que c'est beau ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Félicitation, je ne vois pas quoi dire d'autre à part :Forum68::Forum68::Forum68:

C'est une petit merveille, un supercar comme on en voit peu...

Je dois dire heureusement que je suis assis, car j'ai failli tomber à la renverse !!! :bien:

Je vois beaucoup de jolies voitures dans mon quartier, mais des comme ça, c'est pas tous les jours...

Un jour il faudra que je vous fasse un petit reportage photos des voitures de mon quartier d'ailleurs.

Histoire de vous faire rêver comme moi je rêve... :coucou:

@ cherito11 : Content de voir que tu t'es bien remis de ton accident.

Au moins, tu repars sur de bonnes bases, mais attention, une Ferrari, c'est pas aussi solide qu'un RS6...

Ca n'aime pas la ville, ni les bouchons. Un de mes amis avait une Maserati Spider et m'a dit que la boîte Cambiocorsa avait du mal en ville... :angry:

En tous cas, féliciations et bonne route !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Chapeau bas :jap: :jap: cherito11

C'est magnifique :bien: :bien:

Posté(e)

Seul petit reproche pour l'instant c'est l'embrayage qui est difficile à doser dans les bouchons et en ville et bien sur la conso

Si tu rajoutes une soulte, je peux te l'échanger contre une bonne vieille Volvo TDI B) :bien:

Posté(e)

Moi non plus je n'aime pas du tout l'intérieur.

Mais bon les goûts et les couleurs....

Le principale c'est qu'elle te plaise ! :bien:

Posté(e)

Je dirais même plus!!!! à chacun ses goûts....... la merde a le siens!!!!!

:ck1:

Posté(e)

Elle est magnifique :bien:

mais le budget n'est pas le même que pour un RS6.

Enfin, quand on aime, on ne compte pas ou moins.

Bravo pour cette magnifique acquisition.

Posté(e)

Je suis pas fan de l'interieur rouge

Bande de jaloux ou est ce une manoeuvre pour lui racheter à bas prix !!! Je crois que j'arriverais à m'y faire avec une telle auto... N'oublie pas que c'est moi qui t'ai fait la première offre :)

De plus, d'occaz, le choix est restreint en fonction des critères que l'on a...

Ce n'est pas le rouge Cartier ???

Posté(e)

B) @manuS6: j'y penserais t'inquiète :P et pour le nom de la couleur intérieur je n'en ai franchement aucune idée si tu savais m'aider

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bel Achat ,

J'ai un ami qui a acheté une 996 Turbo chez DDP Cars aussi

En tout cas ta Ferrari 550 Maranello est superbe :bien:

Posté(e)

merci mais ma belle est à vendre :( car ma chérie et moi attendons un heureuse évenement donc je ne suis pas pressé mais je préfere m'y prendre tôt, je sais elle ne sera pas rester longtemps chez moi mais bon il y'a d'autres priorités dans la vie (surtout que c'est un 2 places :P )

Posté(e)

Un enfant ? Oh ça ça sent le retour sur une bonne familiale...... une RS6 !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

merci mais ma belle est à vendre :( car ma chérie et moi attendons un heureuse évenement donc je ne suis pas pressé mais je préfere m'y prendre tôt, je sais elle ne sera pas rester longtemps chez moi mais bon il y'a d'autres priorités dans la vie (surtout que c'est un 2 places :P )

Euh.....quand t'as acheté la féfé, t'avais pas vu qu'ta femme avait comme "un truc" de différent???... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

elle est au 5ème mois qd j'ai achetée la 550 nous n'etions pas "vraiment au courant" mais j'ai encore le temps

Posté(e) (modifié)

L'amour rend aveugle !!! :)

N'oublie pas, ma proposition tient toujours : j'ai toujours une bonne vieille Volvo TDI prête pour un échange ;) :bien: B)

Modifié par manuS6
Posté(e) (modifié)

elle est au 5ème mois qd j'ai achetée la 550 nous n'etions pas "vraiment au courant" mais j'ai encore le temps

Ben, tu peux garder ta belle, je ne vois pas où est le problème... Je te le prouverai par l'image ! A propos ton intérieur est bien un Rouge Cartier ;)

Modifié par RS678
Posté(e)

voila ma belle est partie :( je ne l'aurais garder qu'un petit moment mais bon quel plaisir :malelovies:

@RS678: salut comment ça va? Et je n'aurais pas pu l'a garder car j'ai déja une petite princesse et avec le deuxieme qui arrive pas possible

Posté(e)

Salut Cherito... :coucou:

Bon alors,ça va être quoi maintenant ton bolide?

Si j'ai bien compris,il te faut une familiale mais avec au moins 485 ch(pas question de revenir en arrière :P ).

T'as des pistes..?

Posté(e)

Il y avait un RS6 a 506 ch dans les PA du site :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=43028

Et il y a aussi une RS6 berline :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=45625

celle de Flo_s3, reprog :bigthumbup: et puis c'est un passionné

:coucou:

Posté(e)

Salut Cherito... :coucou:

Bon alors,ça va être quoi maintenant ton bolide?

Si j'ai bien compris,il te faut une familiale mais avec au moins 485 ch(pas question de revenir en arrière :P ).

T'as des pistes..?

Oui, alors ces pistes ? :bigthumbup:

P.S. Cà va GG ? T'as fourgué ton cachalot ?