Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas facile à première vue... même pas de contacts ?

Posté(e)

salut à tous et oui ma titine est partie snif snif :P je pensais reprendre un rs6 mais les souvenirs de mon crash sont encore là malheureusement ent je ne me sens pas prêt à en reprendre une alors je me suis orienté soit sur une rs4 B7 avant soit sur une e55amg break ou peut etre un cayenne turbo quel serait votre choix

P.s: GG ton cachalot est sublime et ne t'en fait pas tu trouveras preneur

Posté(e)

Salut cherito, je te conseille le Cayenne, il est bluffant, malgré son poids. Bear78 vient d'en acheter un (le S moteur V8) et j'ai été agréablement surpris. Le Turbo est monstrueux mais sa conso est Kolossale (bon, j'admets que j'ai le pied un peu lourd, c'est vrai :P). Mais on n'a absolument pas l'impression de conduire un SUV, il est très confortable également et sa Tiptro lui va bien. De plus, l'espace intérieur est royal, idéal pour ta petite famille :bigthumbup:

Posté(e)

Kikou cherito11 :coucou:

Mon choix à moi en tout cas......bah c'est ça direct :bigthumbup:

Image IPB

Mamamiaaa......c'est mon rêve... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

La 55 AMG est vraiment splendide,mais propulsion et à ce que j'ai entendu,les freins sont limites.

Le Cayenne S,un ami en a un,je l'ai essayé,c'est vrai que c'est bluffant pour un camion de 2500 kg mais bon...je le trouve très moche(désolé).

Le RS4...Oui,mais avec un Kompressor MTM.

Posté(e)
Mamamiaaa......c'est mon rêve... :rolleyes: :rolleyes:
ça doit être le rêve de beaucoup de monde...... :bien: :bien:

Posté(e)

3 belles autos mais que je trouve de philosophie complètement differente.

Pour ma part, je pencherai pour le RS4 B7 et sa boite manuelle :malelovies:

Posté(e)

Je penche pour...... :bigthumbup:

Image IPB

@...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ popoff:c'est vrai que vu sous cet angle la rs4 est monstrueuse :bien:

je pensais à la e55amg pour ses 476ch mais sinon je n'ai jamais été trop attiré par mercedes auparavant et pour le cayenne vous avez raison d'après les chiffres ça a l'air vraiment bluffant j'ai pris rendez-vous mardi prochain chez porsche pour un petit test du turbo je vous en direz des nouvelles :eldiablo:

P.S: merci à tous pour vos conseils je vois que je peut compter sur vous :P :P :P

Posté(e)

Et popoff est très objectif, quand il parle de RS4, ce n'est pas un secret ! :P :P