Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle invitation ? Quelle invitation ? :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je vois que ça va mieux Cherito :bien: :bien:

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigthumbup: Excellent :bigthumbup:

Je ne parlerais qu'en terme de chifres : 540 de 1900 tr/min a 5800 (je crois), donc proche de la RS6 mais sans Turbos, 435ch, c'est proche des 450 :bigsmile:

N'oublie pas qu'elle possede une TipTronic 6vitesses ultra-rapide, contre 5 pour la RS6

:coucou:

ps : essaies-la, en + tu pourras nous faire un reportage détaillé :bigsmile:

Parlons chiffres, alors :bigthumbup:

650 Nm / 66,2 Mkg et 500 ch :bigsmile: .

Et n'oublions pas qu'elle possède une Tiptronic 5 vitesses ultra-Lente, mais spa grave :P .

P.S. ; Tony, tu es bien curieux :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

c'est grace à vous tous que je vais mieux merci bcp :bien:

mais dans tout ça je n'ai toujours pas trouver la titine que je vais me payer :P

Posté(e)

Salut cherito !

La M5 ne te branche plus ?

Posté(e)

si si bien sur j'aurais bien aimée rester chez audi mais bon por l'instant la m5 me fait touner la tete

@RS678: que ferais-tu à ma place?

Posté(e)

Rachetes lui sa RS6 de 500ch :bigthumbup: :bigthumbup: (RS6, ta pensé a faire vidanger ta Tiptro? <_< :P :bigthumbup: )

Super sympa Cherito :bien: :bien:

Posté(e)

Un truc dans le genre "j'explose moteur et transmission en 500 kms" ? :P Facile à trouver, çà :bigthumbup:

Au fait, avec un mois et demi de retard, RS678, l'autre jour avec un ami, j'ai pris un malin plaisir a préparer (sur GT4) une RS6....

Résultat : 753ch :blink: et...880 Nm! :bigsmile: ainsi que 400km/h en vitesse de pointe :eldiablo:

Alors alors? :bigthumbup:

Posté(e)

si si bien sur j'aurais bien aimée rester chez audi mais bon por l'instant la m5 me fait touner la tete

@RS678: que ferais-tu à ma place?

Aïe, je me méfie de sa réponse :P Sinon, la 997TT est extraordinaire, mais très chère !

Posté(e)

@cherito : le meilleur conseil c'est de suivre ton instinct et ton envie.

@audidriver : pas à vendre mon fils, pas encore :bigthumbup: Oui la Tiptro est vidangée :bigsmile:

@bear : d'accord avec toi pour la 997TT.

Posté(e)

@RS678 : bien la vidange :bien: :bien: :bigthumbup:

@Cherito : continue a te reposer, et, si t'es trop impatient, fais la essayer par un ami (j'irais bien mais j'ai pas le permis <_< )

:bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Rs678, arrête de parler Bmw à Cherito :colere: :colere:

Cet homme a du goût, il restera chez Audi !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon, je suis monté dans une S8 ce matin. Mon dieu que c'est jouissif :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Exactement du même avis que Tony :bien:

RS6...tu sors :bigsmile:

Posté(e)

Sinon, je suis monté dans une S8 ce matin. Mon dieu que c'est poussif :unsure: :unsure:

Pas gentil de dire que c'est poussif, un peu de retenue les garçons ! Bon, je m'en vais :bigthumbup:

Posté(e)

@tonyquattro: merci pour le compliment :bigthumbup:

et n'engueulez pas RS678 il n'y est pour rien il me propose des idées et je les étudies :P

et toi audidriver qu'a tu comme alternative à ma feu RS6 mis à part la monstrueuse audi 80 :malelovies: de ton paternel dont tu ne parles plus :P

Posté(e)

Cherito, Audidriver s'est fait flashé à 280 avec :bigthumbup: Vu qu'il n'a pas encore son permis, c'est chaud :P :P

Posté(e)

Salut

La tripto (sur une RS6) il faut la vidanger tout les combien ? c'est compris dans la révision des 60 000 km ??

Merci de vos réponses les amis...

Salut

Posté(e)

Bonsoir,

Pour répondre à ta question concernant les préconisations Audi, c'est simple, c'est jamais ! Ce n'est pas prévu dans leurs entretiens, c'est soit-disant lubrifié à vie ... Tu viens d'acheter ton véhicule, fais vidanger la boîte (RS678 te confirmera s'il passe par ici ).

Posté(e)

Je pense qu'il existe des précaunisations, puisque la mienne (d'accord c'est pas une RS6 :bleble: :bigsmile: ), la vidange de la boite a été faite à 60 000 kms ;)

Posté(e)

...et n'engueulez pas RS678 il n'y est pour rien il me propose des idées et je les étudies :P

Je ne les écoute même pas, ça me passe au-dessus :bigthumbup:

Posté(e)

@RS678 : T'es si ptit que ca? :bigthumbup: t'inquietes je suis loin :bigsmile:

@Cherito et Tony : Excellent vous deux! :P :P :P ben ecoute pour l'instant elle roule plus, le paternel est en vacances....et on en est a 1150 kms avec le plein :bigthumbup:

je suis tres tres loin :bigsmile:

Posté(e)

... t'inquietes je suis loin :bigsmile:

... je suis tres tres loin :bigsmile:

Pas encore assez mon fils, pas encore :bigsmile:

Posté(e)

tu cours vite? :bigsmile:

@Cherito : sa va mieux la santé?sa revient tout doucement?

Amicalement :coucou:

Posté(e)

Je cours assez vite mais surtout je roule vite (moins fatiguant :bigsmile: ). Tiens, je t'envoie qq chose en MP ;)

Posté(e)

Je cours assez vite mais surtout je roule vite (moins fatiguant :bigsmile: )

Sacré RS678 :coucou:

Ptite feignasse!!!.... :P :P

Posté(e)

Je cours assez vite mais surtout je roule vite (moins fatiguant :bigsmile: ). Tiens, je t'envoie qq chose en MP ;)

Arf, apres tout, j'ai que la moitié de ton moteur :bigsmile: deja pas si mal non? :bigthumbup:

Superbes tes photos, je lis toujours ton post avec interet, merci pour tes impressions

Posté(e)

@audidriver: je vais beaucoup mieux physiquement mais surtout moralement :bien: . m'a tu déniché quelque chose car je suis tout doucement entrain de glisser du "coté obscur" si tu vois ce que je veux dire B.. M. :bigsmile:

Posté(e)

@audidriver: je vais beaucoup mieux physiquement mais surtout moralement :bien: . m'a tu déniché quelque chose car je suis tout doucement entrain de glisser du "coté obscur" si tu vois ce que je veux dire B.. M. :bigsmile:

:blink: :blink: Tu veux ma mort? :bigsmile: :bigsmile:

Attends je cherche ;)

Posté(e)

Cherito, si par hasard tu achètes une M5, et que vas à un de leurs rassemblements avec, tu ne vas pas être déçu car le dernier en date s'en souvient encore... Pourquoi ? Ben il s'est retrouvé sans les jantes :P Alors il s'est dit qu'ils n'aimaient pas les BM et il a pris une Audi mais ce fut pire ! Du coup il n'y va plus, il a trop peur :P

Tu verras, c'est la folle ambiance. On y boit beaucoup ... quand ils se voient, ça finit souvent en baston, et puis aussi, ils sont envieux des ouatures des autres. Alors très souvent, aux sorties, ben ils se crèvent les pneus ou bien ils se raient les carrosseries par jalousie :P . Donc, réfléchis bien :bigthumbup:

A bon entendeur... :bigsmile:

Ce coup-ci, je suis viré du forum, hein ? :bigthumbup:

P.S. Ouf, j'en avais marre de cette réunion, fallait que j'me lâche un peu :bigsmile:

Posté(e)

@RS678 : :P :P :P

Dommage que je suis pas modo, t'orais pris 100 % :eldiablo:

Posté(e)

ah c'est comme ça que ça se passe merci pour le tuyau RS678 :P :P et moi qui croyais que c'était une ambiance bonne enfant et amicale j'y suis pas prêt d'y mettre les pieds quelque soit ma titine :P :P :P

Posté(e)

Si, tu peux y aller mais à pied ou à la rigueur avec... un Picasso (au hasard), spa grave :P Tu as essayé une M5 ou tu vas en essayer une ?

Posté(e)

j'en avais essayer une il y'a 2 mois plus ou moins et elle est époustouflante et la boite SMG 7 rapports est une pure merveille :malelovies:

Posté(e)

Va falloir que j'en essaie une quand même pour voir. Sinon, pas trop creux sous 4500/5000 ?

Posté(e)

le moteur à du souffle à tout les régimes il est époustouflant essaye une tu verras elle vaut vraiment le détour

Posté(e)

@Cherito : t'es un cas désespéré? :P :P J'avais trouvé une RS6 pas mal mais l'a été vendue :(

Je continue mes recherches...

Posté(e)

@Cherito : t'es un cas désespéré? :P :P J'avais trouvé une RS6 pas mal mais l'a été vendue :(

Je continue mes recherches...

Laisse-le respirer un peu, m'enfin c'est vrai quoi :P :P

Posté(e) (modifié)

Dites les proprios de RS6,un petit HS pour un petit renseignement:

Pouvez-vous me dire à combien de tours vous êtes à 90,130 et 160?

Merci.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Non,je n'ai pas oublié mais à 290,la conso on s'en fout! :P

Posté(e)

Ca sent l'achat d'une RS6 ca non? :bigsmile:

Cachotier va :bigthumbup: