Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne récite que mon cas perso, qui s'apparente fortement au cas de Cherito. :)

Mon assurance m'avait également confirmé par la suite qu'une personne qui créé un accident en étant bourré, "bénéficie" de tous les ennuis qui en découle. Je m'en rappelle super bien, c'était ma première année de permis, j'étais dans tous mes états :(

Chérito, tiens-nous au courant, et viens souvent quand même sur le forum te remonter le moral avec nous :)

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

MERCI A TOUS de m'avoir remonter le moral tous vos comm m'ont fait chaud au coeur .

D'après les flics je suis à 100% en droit de 1 parce qu'il a fait demi-tour la ou il y'avait une ligne continue (et c'est lui qui effectuent une manoeuvre) de 2 il était ivre . J'espere que tous cela ne va pas trainer car ici en belgique dés qu'il y'a un constat de police qui est dréssé ça traine avant que l'on soit remboursé mais d'après mon avocat les faits sont là et tout est à charge de l'autre abruti et d'après lui je ne tarderais pas à etre remboursé.; mais bon du moment que je m'en suis sorti avec quelques "bobos" ça va mais le moral n'y est vraiment pas. depuis samedi que je n'ai pas vu ma titine et elle me manque déjà mais je n'ai n'y l'envie ni le moral d'aller la voir dans cet état mais d'après mon frère qui lui à été la voir il n'en reste plus rien et il m'a dit que vu l'etat de la voiture c'est une chance que je ne m'en soit sorti qu'avec quelques "egratinures

je vous tiens au courant dés que possible et merci à tous pour votre soutien cest super de votre part

Posté(e)

Quelle misère..... :(

Une pensée pour toi cherito11......

Bon rétablissement et bon courage..... :coucou:

Posté(e)

Il est vrai qu'on est partagé entre le sentiment de revoir sa monture, car elle nous manque et l'envie de ne pas la voir dans un si triste état :(

Enfin, je suis heureux d'apprendre que tout est en bonne voie pour toi. Si tu n'as pas le moral, on se chargera de venir te réconforter, fais-nous signe, n'hésites pas. On est une communauté, ne l'oublies pas :bien:

:amis:

Posté(e)

@Tonyquattro.

J'avais un doute car je ne savais pas si le mec avait le droit de faire demi-tour.

Là apparemment,ça devrait bien se passer pour Cherito,et tant mieux.

Posté(e)

merci à tous 1000x à tous en particulier à tonyquattro

désolé je suis deboussolé je ne sais meme plus ecrire correctement mais bon le message précédent voulait dire merci à tous

Posté(e)

j'ai malheureusement eu des amis qui ont laissé voiture ou amis dans des accidents :( .

Et par l'expérience je peux te dire que d'aller voir la titine permet a ceux qui ont subi des chocs physiques de se rendre compte par eux memes (se faire mal pour moi :( ) qu ils ont eu une grande chance de s'en sortir avec si peu ( mais je pense que dans certains cas ton entourage proche ou amis est là pour te dire que tu as eu de la chance de n'avoir que ca).

Et quand il y a eu la perte de proches, là ce n'est meme pas la peine d'y aller, la souffrance est deja presente, apres les uns diront que c'est pour faire le "deuil", d'autres que ca aide, ok <_<

Personnellement ce n'est que mon avis. En tout cas je te souhaite vraiement de reprendre vite des forces, et ne va voir titine que si tu en as réellement "envie" et sinon je pense que tu as confiance en ton frere et que son avis te suffit :coucou:

:bien:

Posté(e)

Je suis réellement désolé , comme tous je te souhaite un prompt rétablissement, en sachant oh combien on souffre avec des côtes cassées, concernant l'accident en lui- même j'ai eu son frère jumeau il y a quatre en ans et du fait de l'alcolémie de l'autre con l'assurance adverse a tout pris en compte avec biensûr les éventuelles décotes et en prenant la valeur à dire d'expert au moment de l'accident.

commence a réunir toutes tes factures d'entretien, photos et autres expertises si tu en as de manière si comme ton frêre l'a décrit la voiture est déclarée épave du fait du montant des réparations.

courage , c'est commun à dire mais ce n'est que de la tôle et la vie elle n'a pas de prix.

a plus arnaud.

Posté(e)

Désolé pour toi,

voila juste que j'apprend la nouvelle(je sais,je devrais lire plus souvent...).

d'après ce que j'ai compris,tu t'en tire mieux que ton véhicule et c'est le plus important.

N'oublies pas de te faire rembourser(tout ou au moins une partie) de cette fameuse taxe de roulage et de mise en circulation :exclamation: .

Parles-en à ton assureur,ca doit être faisable vu que cela fait moins de trois mois si je ne m'abuse.

Bon courage et pourvu que cela se règle très vite.

Posté(e)

merci à tous pour votre soutien je ne sais vraiment pas comment vous remercier

pour ce qui est de la mise en circulation je pense que c'est une option qu'il faut prendre lorsue l'on souscrit le contrat. Malheuresement je n'ai pas pris cette option car je pensais garder ma titine + que 3 mois mais malheureusement le sort en à décidé autrement

Posté(e)

Merde, je reviens de congés et je tombe sur cette triste nouvelle... Tu n'as rien, c'est l'essentiel, pour la suite, tu verras, tu remonteras vite la pente. En 95, quand un (ex) copain a écrasé ma RS2 dans un mur, l'envoyant directement à la casse, j'ai eu les boules mais après, je suis vite passé à autre chose.... C'est pas si grave, la vie continue ;)

Posté(e)

Merde, je reviens de congés et je tombe sur cette triste nouvelle... Tu n'as rien, c'est l'essentiel, pour la suite, tu verras, tu remonteras vite la pente. En 95, quand un (ex) copain a écrasé ma RS2 dans un mur, l'envoyant directement à la casse, j'ai eu les boules mais après, je suis vite passé à autre chose.... C'est pas si grave, la vie continue ;)

....Et il a repris une RS4 B5 :bigthumbup:

Cherito, rabats-toi sur une S6 V10 :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement, notre communauté sera heureuse de t'aider, donc n'hésites pas a nous donner de tes nouvelles.

Ton histoire ne fait que confirmer ce que j'ai toujours dit depuis ma 1ere de conduite : sur la route, le danger c'est les autres, et pas nous

:coucou:

Posté(e)

....Et il a repris une RS4 B5 :bigthumbup:

Tu connais toute ma vie toi :bigsmile: Mais entre les deux j'ai eu une M3 3.2 car la RS4 n'est apparue qu'en 2000 ;)

Posté(e)

pour l'instant je m'en remets tout doucement mais si je dois reprendre une caisse ce sera surement une audi et j'aurais bien sur besoin de vos conseils

Posté(e)

Salut cherito, si on peut t'aider, tu peux compter sur nous ;)

Posté(e)

Salut Cherito,le moral ça va?Et tes côtes...?

Il parait qu'après une chute de cheval,il faut remonter tout de suite en selle...Alors parlons de choses positives,qu'est-ce qui te tenterait,à part un RS6,bien sûr?

Posté(e)

merci ça va déja mieux

peut un autre RS6 qui sais? ou alors comme le disait audidriver le nouveau S6 mais son look est peu trop discret à mon gout ; je recherche en priorité une audi mais peut etre la nouvelle M5 ou une 996 turbo elle me plaisent bcp

Mais pour l'instant j'espere me faire rembourser assez vite et je profite de mes très longues journées pour surfer un peu sur les petites annonces en esperant trouver "chaussure à mon pied".

Posté(e) (modifié)

Tu chausses du "450" toi,non? :P

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

D'après ce que je vois dans ta signature,tes pieds n'ont cessé de grandir:

115,174,230,220(ah,là ça baisse),321,300 ou 320(on va pas chipoter) et 450.

Il va te falloir au moins 480 maintenant... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

tu es bien renseigné en tout cas :P c'est pour ça que je pensais au 507 bourrins de la M5

Posté(e) (modifié)

Salut cherito :coucou:

Bien content que tu n'es pas perdu ton humour :) Courage B)

J'aimerais bien que tu achetes une S6 V10 :bigsmile: (RS678 n'a pas voulu <_< :bigthumbup: )

Mais bon quoique tu fasses, on sera toujours la :coucou: :coucou:

Edit : a 480ch, y'a une RS6 +.....

Modifié par audidriver
Posté(e)

merci audidriver c'est vrai je n'y'avais vraiment pas penser à la RS6+ :malelovies: mais c'est noté dans ma mémoire :P thank you

Posté(e)

Edit : a 480ch, y'a une RS6 +.....

C'est justement à ça que je pensais...

En plus,c'est très rare le RS6+...Un peu comme le S6+ :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

merci audidriver c'est vrai je n'y'avais vraiment pas penser à la RS6+ :malelovies: mais c'est noté dans ma mémoire :P thank you

Si jpeux rendre service :bigthumbup:

A toi de faire ton choix!!!Ce qui est sur, c'est qu'elle est démoniaque! Mais tu n'en auras peut etre pas une tout de suite, vu la taille du marché :(

Posté(e)

Le nombre de RS6 + en France doit être minuscule :unsure:

En allemagne, peut-être est-il plus important <_<

Posté(e)

En dessous de 450 ch, point de salut.... :bigsmile:

Posté(e)

chez nous en belgique elle est introuvable déja en rs6 "normal" il faut galéré pour en trouver mais en rs6+ je vous dis pas la galère

@RS678 en dessous de 450 ch c'est le point de non-retour :P

Posté(e)

Mouaip c'est sur, mais si il passe par un mandataire?(cherchez pas, je trouverai toujours un truc :bigsmile: )

Posté(e)

pour l'instant je dois encore récupérer mon argent mais dés que je l'ai je compte sur toi audidriver et sur les autres membres du forum pour m'aider à trouver qqchose de diabolique :eldiablo:

Posté(e)

T'inquiète Cherito, on va te trouver ça. On va tous se mobiliser pour te trouver une Audi Magique :eldiablo: :eldiablo: Sinon, on peut toujours s'occuper de Krisnetr et de son RS4 :bigsmile: :bigsmile: Ca te va comme monture : 480 cv :eldiablo: :eldiablo:

Ou alors, j'ai bien ça en stock, mais j'ai peur que tu te fasses peur avec, car c'est une véritable fusée.. :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

en voila un un RS6+ ... :bigsmile:

noir int cognac , pack titane... maiammmm :malelovies:

la bonne nouvelle c'est qu'il est a vendre :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Je préfère le Cognac dans un verre.

Merci pour ces photos, car le me demandais comment ça rendait des jantes noires sur une caisse noire.. :malelovies:

Posté(e)

L'aurait pu passer un petit coup d'aspi sur les tapis de sol avant la photo! :P

C'est le seul défaut à trouver.

Superbe!

How much? aieaie

Posté(e)

ouais moi ce qui me surprendra toujours c'est comment une boite tiptro peut encaisser une débauche de puissance et de couple comme sur un RS6 +.

Maintenant quid de la fiabilité ?

Posté(e)

@tonyquattro : j'aurais aimé mais c'est beaucoup trop puissant pour moi et il faut aussi que le budget suive :P

@ ptitdamien: elle est monstrueuse tu peux me donner plus d'infos, et dans quel coin se trouve t'elle?

Posté(e)

etonnant qu'il n' y ait pas la plaque spéciale numérotée devant la boite auto car sur la rs6+ ,elle y est d'origine avec un numéro de 1 à 999 selon sa date de fabrication... ;)

Posté(e)

Je ne me souviens plus si la plaque est devant la coulisse de la BA. SI c'est le cas sur la photo cette dernière pourrait etre cachée par le levier de vitesse?