Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour nous ici en belgique la puissance du moteur ç.à.d les KW n'est prise en compte que pour la mise en circulation mais pour la taxe de circulation annuelle que ce soit un V8 atmo ou bi-turbo tu payeras la meme taxe annuelle ç'est à dire juste par rapport à la cylindrée c'est pour ça que les ch fiscaux ne change pas

Par exemple pour une S3 c'est juste la mise en circulation qui est cher mais la taxe annuelle est la meme que pour un simple 1800 cm³ ça doit tourner autour des 400€ par an je pense

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui ma la 996 que j'avais était si je peux me permettre un peu "molle" :P rien à voir avec ta 993 niveau sensation d'après ce que j'ai pu lire dans ton topic c'est une véritable bete mais j'y pense moi aussi mais bon on ne peut pas tout avoir non plus :unsure:

Jamais dire jamais.... C'est comme tout, y croire et s'armer de patience ;)

Posté(e)

Jamais dire jamais.... C'est comme tout, y croire et s'armer de patience ;)

Sûr cette jolie citation de RS678 :jap: je m'en vais faire dodo avec comme d'had, des rêves pleins la tête :rolleyes: :rolleyes:

A+ :coucou:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

voila une petite tof de l'intérieur

URL=http://imageshack.us]Image IPB[/url]

Posté(e)

C'est la photo ou c'est qu'il n'y a pas de cercles de compteur chromé ? :blink:

Normalement, s'agissant du modèle 2003 (donc restylé), il devrait y avoir ça. D'ailleur le volant a bien son cercle chromé <_<

Bizarre... <_<

Posté(e)

@TONYQUATTRO : c'est bien une modèle 2003 mais je n'ai pas les inserts chromés si tu peux peut etre éclaireé ma lanterne :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Normalement la version restylée (en 2001) a de plus par rapport à la version précédente, les choses suivantes :

- Contour du bas de calandre avant chromée (milieu du pare choc avant),

- Rétro droit de taille normal,

- Feux arrières typé un peu cristal,

- Plaque de police arrière typée noir brillant au lieu de type carbone,

- Cercle du moyen central du volant en alu,

- Plastiques intérieur à l'espect mat (plus brillant sur les versions antérieures),

A priori, tout ça je le vois sur tes photos, mais normalement, il y aussi les cercles de compteurs en alu aussi (que je ne vois pas sur ta photo).

Alors peut-être est-ce parce que c'est une version "non française" ? <_<

Voilà en photo, ce dont quoi je parle... :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Je n'crois pas que les RS aient les contours de compteurs chromés :blink:

En tout cas, ça ne va pas avce l'esprit sportif des modèles.

Sur ta photo, ce n'est pas une RS6 si??

Posté(e)

Je dirai que c'est une RS6 avec 2 turbos en panne :P . Non c'est la mienne.

Bizarre que sur une RS6, pas de cerclage. Comme les versions 1998/2001 quoi... <_< <_<

NB : a priori, celle de Arnaud3303 n'a pas de cerclage non plus. Donc spécifique à la RS6 alors... :bigthumbup: Ou bien c'est pour l'alléger et la rendre plus performante :P :P

Posté(e)

En fait c'est pas exactement comme les 98/01.....le compteur est spécifique aux RS, comme sur mon ex RS4....tu as de gros cerclages noir, avec une graduation différente....car c'est 30 km/h/cm lol.

Posté(e)

voila une petite tof de l'intérieur

Si un jour tu veux échanger tes inserts alu brossé contre les alus noirs de la allroad, fais moi signe :malelovies:

A ta place, j'hésiterais pas : ça fait plus sport :P

Posté(e)

J'aurais du mal à vous départager, cela dit sachez qu'effectivement sur la mienne pas de cerclages, elle est d'origine et d'origine allemande ,mais celle qui est en vente chez audi rouen et qui est française n'en avait pas non plus....alors...je pencherai pour tony quatro pour l'analyse de cette question ... :bien:

Posté(e)

Rassurez-vous, moi aussi j'ai des cerclages noirs (origine Italie) ;)

Posté(e)

J'aurais du mal à vous départager, cela dit sachez qu'effectivement sur la mienne pas de cerclages, elle est d'origine et d'origine allemande ,mais celle qui est en vente chez audi rouen et qui est française n'en avait pas non plus....alors...je pencherai pour tony quatro pour l'analyse de cette question ... :bien:

bah tony disait qu'il devait y avoir des cerclages alu, et moi des noirs... :unsure:

Posté(e)

Oui, y'a eu mélange de confusion d'Arnaud :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir, non content effectivement de faire une confusion, j'ai pu constater que le rond central du volant a bien sur la mienne un cerclage alu fin mais bien là...alors.... :blink:

Posté(e)

Mic-Mac dans le topic :P Pour résumer, compteurs cerclés en noir et centre du volant finement cerclé alu sur les RS6.

Posté(e)

RS6 en Belgique = 22 cv (c'est tout ?). C'est la puissance fiscale du V8 atmo sans les 2 turbos en France... :blink: :blink:

Ma S6 est à 26cv, et d'autres sont à 27cv je ne sais pas pourquoi ???

Mic-Mac dans le topic :P Pour résumer, compteurs cerclés en noir et centre du volant finement cerclé alu sur les RS6.

Idem sur une simple S6

Posté(e)

en france je ne sais pas comment ça marche je ne sais pas t'aidé mais demande a tonyquattro

Posté(e)

Ma S6 est à 26cv, et d'autres sont à 27cv je ne sais pas pourquoi ???

S6 boite manuelle, et S6 boite tiptronic, peut-être <_<

Posté(e)

Peut être en effet. Et puis peut-être aussi en fonction de l'année de sortie (modification du calcul) et de la puissance (elles n'ont pas toute fait 340cv)

Posté(e)

je sais pas, mais en tout cas la mienne en bvm fait 26cv.

Par contre en version 4B, les S6 avaient toutes 340cv.

C'est les S8 qui avaient eu une évolution à 360cv en 2000 il me semble.

Posté(e)

Voila les gars je suis là pour vous annoncer une triste nouvelle j'ai été victime samedi soir d'un terible accident avec mon RS6 et il n'en reste quasi plus rien :(

Alors que je roulais pépère sur une route nationale à la sortie de bruxelles un Tr... du c... :colere: (excusez-moi pour ma vulgarité mais il faut appeler un chat un chat) à fait demi-tour au moment ou j'arrivais à sa hauteur je l'ai percuté de plein fouet avant d'aller m'encastrer sur un réverbère.

Pour ma part j'ai 2 côtes cassée, le poignet aussi et 2 ou 3 hématomes. et l'autre à été controlée positif au test d'alcoolémie :colere:

Et pour la audi plus rien à en tiré je vous tient au courant pour la suite :(

Posté(e) (modifié)

Que de la tôle froissée,pas de gros bobos,c'est déjà ça,car on a vite fait de se retrouver en fauteuil...

Je sais,c'est une bien maigre consolation après un accident dont apparemment tu n'es pas responsable.

L'autre conducteur avait bu,il a fait demi-tour(autorisé ou pas d'ailleurs?),j'espère simplement pour toi qu'on ne te collera pas un défaut de maitrise du véhicule,ça s'est déjà vu,avec par conséquent des torts partagés.

Donnes-nous un peu plus de détails et tiens-nous au courant de la suite des événements.

Bon courage...

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Cherito, je suis super désolé de ce qui t'arrive. J'espère déjà que physiquement, tu vas t'en remettre assez vite et sque tu n'auras pas de séquelles ;)

Du côté du moral, tu as du en prendre un bon coup aussi, et je te souhaite un bon rétablissement aussi de ce côté là (car surement plus difficile à réparé que le côté physique).

Je vais essayer de te remonter le moral par rapport à la situation de ton accident. Sache que j'ai eu 2 accidents dans ma vie (non responsable pendant les 2 premières années de mon permis il y a 15 ans).

Le premier fut quasiment dans le même genre que le tien : un gars venant face à moi, s'est mis à tourner sur sa gauche tout d'un coup sans prévenir et de ce fait m'a coupé la route pour prendre une rue sur ma droite. Bien évidemment, je lui suis rentré en plein dedans. Nos 2 voitures HS. La Police est arrivée et nous a fait soufflé dans l'éthilotest. Moi qui ne boit jamais d'alcool, je fus tranquille. Par contre, l'autre conducteur (et son passager qui s'est retrouvé sur les genoux du conducteur par la force de l'impact) était bien imbibé.

Le policier est venu me voir, et m'a rassuré. il m'a dit : "Ne vous inquiétez pas jeune homme, l'autre conducteur est ivre, vous n'avez rien à craindre, c'est lui qui va prendre le max" Ce fut vrai, je n'ai eu aucun malus, et aucune inquiétude.

Tout ceci pour te dire, que si l'autre gars avait de l'alcool dans le sang, tu peux avoir l'esprit tranquille du côté ennuis ;)

Posté(e)

Désolé pour ce qui t'arrive. En te souhaitant un prompt rétablissement aussi bien physique que moral.

:coucou:

Posté(e)

Je suis vraiment triste de ce qui t’arrive, et je te souhaite un prompt rétablissement…

En espérant pour toi que tout s’arrangera pour le mieux.

Posté(e)

:( vraiment je compatis, pour avoir perdu un véhicule dans les memes circonstances, certes ce n'etait pas un RS6 :( mais la douleur moral est physique fait mal. :blink: je te souhaite un prompt rétablisement cherito11

:coucou:

Posté(e)

Tu es vivant (et pas trop amoché apparemment), c'est le principal ! Le reste, c'est que de la féraille...

De la belle féraille, sans doute un investissement, un attachement personnel...

Mais quand même que de la féraille.

Au plaisir de voir ici bientôt les photos de ton prochain joujou que ton assureur aura largement financé (j'espère !) :coucou:

St'F

Posté(e)

bon rétablissement :bien:

manque vraiment de controles en Belgique, 3 ans que je roule et jamais un seul controle, pas étonnant que certains aient un sentiment d'impunité <_<

Posté(e) (modifié)

Pas de bol Cherito :( :(

Si tu veux parler, n'hésites pas on est la :bien:

Tous mes voeux de retablissements :)

edit sebbsence : mes parents ont leurs permis depuis + de 20ans et ce sont fait arretés...2fois pour un test d'alcoolémie...Alors Belgique ou France, c'est peut etre pareil!

Modifié par audidriver
Posté(e)

Alors Belgique ou France, c'est peut etre pareil!

sans doute :bigsmile: pendant les fêtes ils font toute une pub de leurs controles, mais le reste de l'année c'est très rare malheureusement <_<

Posté(e) (modifié)

Ca fait quinze ans que je bosse dans le milieu de la nuit,donc quinze ans que je roule essentiellement la nuit et je n'ai soufflé dans le ballon que deux fois...Cherchez l'erreur.

On est quand même très loin de la pression exercée sur la vitesse!

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Tout ceci pour te dire, que si l'autre gars avait de l'alcool dans le sang, tu peux avoir l'esprit tranquille du côté ennuis ;)

J'aimerais être aussi sur que toi...Malheureusement,avec les assurances.