Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne devrait pas y avoir un + sur le monogramme du volant?

Je ne vois que RS6...

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Normalement, ça se remarque bien le N° devant la boite tiptro :)

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Et certains propriétaires retirent la plaque pour + de discrétion :bigsmile:

CQFD :bigthumbup:

edit : Cherito..j'ai quelque chose de diabolique a te proposer : dans quelques mois mon pere vend sa 80....tu sais ou me trouver :bigthumbup:

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

@ ptitdamien: elle est monstrueuse tu peux me donner plus d'infos, et dans quel coin se trouve t'elle?

Je réponds pour lui :jap:

La voici: http://www.annonces-automobile.com/fiche-a...-rs6/54368.html

Il s'agit bien d'une "+", la plaque est effectivement cachée par le levier :bigthumbup:

Le prix est... salé :dodo: ! On peut en trouver pour 20.000 roros de moins :eldiablo:

:coucou:

PS: je ne suis pas le vendeur, je suis juste tombé sur l'annonce par hasard :unsure: . Munster, c'est en Alsace :bigsmile:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

c'est vrai que le prix m'a l'air une peu prohibitif mais elle très belle en tout cas mais je ne connais vraiment pas la cote du rs6+ si vous pouviez m'éclairé

@audidriver : tiens moi au courant si tu veux je te donne déjà un accompte je ne veux surtout pas la raté :P

Posté(e)

Je me balladais sur le net, et v'la ti pas que je rencontre Ceci :blink: :blink:

Au cours du francs suisse d'aujourd'hui, ça donnerait environ 47 - 48 K€

Cherito, tu m'emmènerait faire un tour ;)

Posté(e)

c'est vrai que le prix m'a l'air une peu prohibitif mais elle très belle en tout cas mais je ne connais vraiment pas la cote du rs6+ si vous pouviez m'éclairé

@audidriver : tiens moi au courant si tu veux je te donne déjà un accompte je ne veux surtout pas la raté :P

ben ecoute, 4CV et 1250 kms avec un plein...pour un belge :bigsmile:

Posté(e)

@tonyquattro: elle à l'air propre mais est-ce une + ? et promis la prochaine bete que j'ammenerais tu seras le bienvenu chez moi pour un ptit road test :P

@audidriver: alors tu veux l'accompte? ou je te paye direct ? :P

Posté(e)

@tonyquattro: elle à l'air propre mais est-ce une + ?

perso je dirais que c'est pas une "+" mais elle est tres belle , dommage le petit naviplus... :(

Posté(e)

perso je dirais que c'est pas une "+" mais elle est tres belle , dommage le petit naviplus... :(

C'est bien le NAVIPLUS Couleur.

Posté(e)

Cherito, ce n'est "qu'une" RS6 normale :bigsmile: mais boostée à 500 ch quand même donc elle pourrait s'appeler RS6 ++ :bigthumbup:

Qui sait, c'est peut-être la bétaillère de RS678 ? :blink:

Posté(e)

si je reprends le rs6 ce sera en RS6+ car elle est exclusive, sinon je pense devoir vous quitté pour la nouvelle M5 :bigthumbup: mais je me sens si bien ici que j'aurais du mal à partir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Une M5? :blink: Comme a dit un jour a grand ami a moi (RS4 du 54 pour ne pas le citer)

"J'ai bien penser a la M5, mais ma femme m'a rappelé qu'avec 1cm de neige, tu fais ch.... tout le monde"

Je n'en dirais pas plus :bigsmile:

Edit : ce n'est pas la RS6 de notre ami Italien, la Sienne est une bleu mugello!

Modifié par audidriver
Posté(e)

C'est bien le NAVIPLUS Couleur.

oui je sais , une voiture comme ca merite bien le rnse :)

Posté(e)

si je reprends le rs6 ce sera en RS6+ car elle est exclusive, sinon je pense devoir vous quitté pour la nouvelle M5 :bigthumbup: mais je me sens si bien ici que j'aurais du mal à partir :bigsmile:

En Italie, une belle RS6 Plus (60.000€ pour 30.000 kms je crois) est à vendre. Je constate avec plaisir que tu vas beaucoup mieux :bien:

@audidriver : tu ne devais pas me la garder la 80 ? :P :P Tu veux la vendre au plus offrant, hein ?

J'ai bon ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ça va beaucoup mieux moralement et physiquement c'est un peu grace à vous et à ma petite femme :bien:

je t'avoue que la rs4 m'a traverser l'esprit "mais pas assez puissant mon fils" :bigsmile:

@rs678: n'essaye pas de surenchérir pour la audi 80 de audidriver elle est quasiment mienne :bigsmile:

@audidriver:tu ne serais pas entrain de negocier derrier mon dos tu me la promise et j'espere que tu tiens parole :bigsmile:

Modifié par cherito11
Posté(e)

Cool que ta santé morale remonte. J'espère qu'il en est de même physiquement :bien: :bien:

Bon, ben écoute, comme t'es blasé par simplement 450 ou 480 ch, voici ce qu'il te reste à prendre :bigthumbup:

Tu m'excuseras, il n'y a que 16 cylindres et QUE 4 turbos :( :(

Image IPB

Posté(e)

j'aurais bien voulu mais c'est 25x plus cher que mon budget je me l'offrirais dans une autre vie peut etre? :P

Posté(e)

Salut cherito,

Je crois que notre ami audidriver cherche effectivement à la vendre au plus offrant :bigsmile: Il est très fort ce garçon, très très fort :bigthumbup:

Sinon, en parlant de la M5, il y a l'ALPINA avec un compresseur greffé dessus. C'est du lourd !

Posté(e)

les alpina sont très rare à trouver et elle décote très vite, mais je pense qd meme qu'avec 507 cannassons la M5 s'en sort déjà pas mal

Posté(e)

Non seulement avec 507 ch elle s'en tire plus que bien mais, cerise sur le gâteau, le moteur est musicalement au top :bien:

Posté(e)

ce mois ci dans evo y a un comparatif entre la M5 et la maserati quattroporte "sport GT"

la M5 l'emporte par sa sportivité mais il la dise qquelque peu inconfortable sur long parcours :blink:

PS une M5 j'en connais une a vendre

Posté(e)

Je me balladais sur le net, et v'la ti pas que je rencontre Ceci :blink: :blink:

Au cours du francs suisse d'aujourd'hui, ça donnerait environ 47 - 48 K€

Cherito, tu m'emmènerait faire un tour ;)

Sympathique, mais venant de suisse n'y aurait-il pas qq complications pour l'immat ?

Posté(e)

J'ai entendu dire que la 507 ch ne marchait pas beaucoup mieux que la 400 ch,du fait du poids...Vrai ou pas?

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de l'essayer et ça pousse méchament

l'ancienne de 400ch je dirais qu'elle est brute mais elle n'est pas aussi performante que la E60

Posté(e)

les m5 on en trouve assez facilement en belgique + facilement qu'une RS6

Bizarre, pourtant je croyais que les Belges avaient du goût :bigthumbup: :bigthumbup:

Plus sérieusement, la M5 a le fait pour elle qu'elle est plus joueuse, donc je pense plus jouissive à conduire ;) Surtout que, Cherito11, tu connais les propulsions vu tes anciennes voitures :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vraiment amusant une propulsion(mmmmmmmmm ma M3) comme tu le dis mais c'est aussi très jouissif d'avoir une voiture coller au bitume la rs6 est une voiture qu'il est impossible de prendre en défaut et ça par tout les temps ce qui procure un sentiment de sécurité non negligable et surtout que maintenant je suis père de famille ça la fout mal de faire décrocher l'arriere en virage avec la petite famille à bord mais bon qd je serais seul, vengeance :eldiablo:

P.s: Ce matin je me suis rendu dans un garage qui avait la nouvelle S6 en stock j'ai tourné tourné et encore tourné autour de la S6 pour arriver à m'y faire mais je n'arrive pas à accrocher à son style trop "discret" à mon gout et donc je suis reparti "brecouille" euh bredouille

Posté(e)

Arf Cherito, tu vas vraiment pas craquer pour la new S6? :( :bigsmile:

Pas evident de trouver, par contre c'est quoi ton budget?(si je trouve des occaz' sur le net :) )

Posté(e)

Cherito,la New S6 il faut l'imaginer avec des roues plus "méchantes"...

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de l'essayer et ça pousse méchament

l'ancienne de 400ch je dirais qu'elle est brute mais elle n'est pas aussi performante que la E60

Je ne connais pas l'ancienne mais l'actuelle est très méchante, c'est vrai, pour l'avoir brièvement essayée il y a quelques mois.

Posté(e)

pour mon budget tout dépend de ce que l'assurance va me rembourser ;) pour ce qui est de la S6 c'est vrai qu'avec d'autres jantes elle doit avoir plus de gueule :eldiablo: car maintenant désolé mais on dirait une A6 2.0 TDI :( . Mais niveau performances je n'en ai aucune de ce qu'elle peut donner si qqn pouvait éclairer ma lanterne

A votre avis est-elle aussi performante que la RS6?

Posté(e)

pour mon budget tout dépend de ce que l'assurance va me rembourser ;) pour ce qui est de la S6 c'est vrai qu'avec d'autres jantes elle doit avoir plus de gueule :eldiablo: car maintenant désolé mais on dirait une A6 2.0 TDI :( . Mais niveau performances je n'en ai aucune de ce qu'elle peut donner si qqn pouvait éclairer ma lanterne

A votre avis est-elle aussi performante que la RS6?

Pas encore mon fils, pas encore :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Excellent :bigthumbup:

Je ne parlerais qu'en terme de chifres : 540 de 1900 tr/min a 5800 (je crois), donc proche de la RS6 mais sans Turbos, 435ch, c'est proche des 450 :bigsmile:

N'oublie pas qu'elle possede une TipTronic 6vitesses ultra-rapide, contre 5 pour la RS6

ps : essaies-la, en + tu pourras nous faire un reportage détaillé :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'en ai parlé avec le proprio du garage qui en à qqes en stock et dés que je serais rétabli je pourrais en essayer une et j'espere qu'elle me convaincra car malgré tout ces chiffres je suis encore un peu sceptique. Ou sinon il y'a une 993 turbo préparé chez Speedart (avec 510 cannassons) d'un ami à mon frère qui est à vendre dés que j'ai un peu plus d'infos je vous tiens au courant.

Modifié par cherito11
Posté(e)

@audidriver: le garagiste que je connais à plusieurs nouvelles s6 en stock avec de bonne remise

Ps: je compte aussi rester chez audi et n'oublie pas que dés que j'ai ma nouvelle caisse mon invitation tiens toujours