Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:)

Oui bon je sais il manque quelque chose

A4 1.9TDI Ambition Noir Brillant

Cuir bi ton Noir-graphite

Entourage Chrome vitres

Vitres Arr. électriques

Prépa bluetooth accoudoir+ adaptateur

Applications Alu facettes

Suppression totale identification

Ouverture de coffre automatique

Pack éclairage

nouveautés 2007: Radio concert, Alu sur bouton Esp, range gobelet, vide poche, Support plaque style Q7, alarme non port ceinture passager désactivée.

Modifié par Sebcorsica
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:)

Oui bon je sais il manque quelque chose

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Nouvel autoradio concert 2007

Image IPB

pour le MP3... :angry: ben non

Posté(e)

En fait, y'a que les 2 molettes en alu (ou couleur alu?) sur ce new concert!!

Ooups, j'allais oublier :bigsmile: : bravo pour ce nouvel achat!! elle est vraiment belle en noir. :coucou:

Posté(e)

Trés jolie voiture Seb ;) et pour l'autoradio c'est bête qu'il fasse pas MP3 :( maintenant n'importe quel autoradio dans le commerce le fait <_< sinon pour le coffre :P tu nous ferais pas des photos des charniéres et de l'ouverture automatique

Bonne route avec

FRED

Posté(e)

:coucou:

superbe voiture et le noir :bien:

Moi je voudrait bine les réf des boutons ESP, porte canette et porte cartes avec les liserets alu,

Pour les touches d'autoradio chromées, ceux qui on l'ancien peuvent trouver des anneaux en alu à coller sur leur botons, histoire de se mettre à l'ordre du jours!!

Posté(e)

Le hic c'est que ce n'est pas de simples anneaux d'alu, il sont "pourvus de pointes préhensibles" histoire de bien les manipuler. Le top c'est qu'avec le volant multifonction, on ne s'en sert plus... :bigsmile:

Trés jolie voiture Seb ;) et pour l'autoradio c'est bête qu'il fasse pas MP3 :( maintenant n'importe quel autoradio dans le commerce le fait <_< sinon pour le coffre :P tu nous ferais pas des photos des charniéres et de l'ouverture automatique

Bonne route avec

FRED

Demain promis

Posté(e) (modifié)

Bravo pour cet achat :bien: belle couleur mais cela doit etre dur a entretenir....

un petit galstint carbone te brancherais pas ? et sinon fais nous des photos du coffre a ouverture automatique :)

une autre question tu as le tour de la boite de vitesse et le cendrier couleur des placages, c'est une option que tu as pris ?

et merci pour ces photos grace a toi je viens de voir que mon pare choc avant est mal monté....

Modifié par toulous1
Posté(e)

Une autre question, tu as le pack eclairage? donc ton plafonnier arrière est le même que sur ton ancienne A3 ?

Posté(e)

Superbe auto! :bien:

J'au vu ce "nouveau concert" ce matin en concession, et effectivement, ils n'ont fait qu modifier les boutons.

C'est joli, mais c'est quand même vrai que sur une auto de ce prix, un autoradio plus évolué ou tout simplement dans le coup serait légitime <_<

Posté(e) (modifié)

Bravo pour cet achat :bien: belle couleur mais cela doit etre dur a entretenir....

un petit galstint carbone te brancherais pas ? et sinon fais nous des photos du coffre a ouverture automatique :)

une autre question tu as le tour de la boite de vitesse et le cendrier couleur des placages, c'est une option que tu as pris ?

@ Poppof: Oui c'est l'option Alu facettes

@ Toulous1 oui je pense bien que le plafonnier arr est idem à l'A3

Modifié par Sebcorsica
Posté(e) (modifié)

Au fait en revanche j'ai un truc bizarre dans le capot moteur.

Une espèce de collecteur d'air qui tient pas terrible à gauche quand vous êtes face au capot moteur et vous?

En plus moyen l'absence de cache batterie on dirait qu'il manque un cache :blink: il n'est pas sur le 1.9?

:exclamation: CETTE PHOTO n'est pas de ma voiture c'est une 2.0l (flêche du haut) et le collecteur semble bien fixé (flêche de gauche)

Image IPB

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Au fait en revanche j'ai un truc bizarre dans le capot moteur.

Une espèce de collecteur d'air qui tient pas terrible à gauche quand vous êtes face au capot moteur et vous?

En plus moyen l'absence de cache batterie on dirait qu'il manque un cache :blink:

tu parles de la pièce qui est juste à côté du phare gauche ? si c'est ça je regarderais

et effectivement cette batterie sans cache c'est vraiment pas terrible :angry:

Sinon quand on prend l'option facette alu tous les plaquages sont de cette couleur ? car avec les plaquages alu brossé le tour du levier de vitesse et du cendrier sont noirs.

Et on compte sur toi pour nous decrire l'ouverture auto du coffre et son fonctionnement

Posté(e)

Belle acquisition ! :bien:

Qu'est ce qu'il a de plus ton autoradio ? :)

Posté(e) (modifié)

Belle acquisition ! :bien:

Qu'est ce qu'il a de plus ton autoradio ? :)

et peut être un écran plus long mais je vais mesurer car avec l espace des 6 touches mémoires, normalement c 'est idem

@ Toulous.

"Sinon quand on prend l'option facette alu tous les plaquages sont de cette couleur ? car avec les plaquages alu brossé le tour du levier de vitesse et du cendrier sont noirs."

T as tout compris

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

B E L L I S S I M A !!!!!!

Y'a rien à faire.... un noir Brillant c'est beau !!! :)

Tu peux nous faire une p'tite :Forum68: des sièges encore please.... mais de face (ou avec moins de Soleil !!! :bigsmile: )

Stef

Posté(e)

Ben je suis désolé mais le concert de ton A4 n'a rien de nouveau hormis la couleur des touches !!

Les nouvelles radios Audi font leur apparition sur les nouveaux TT et seront progressivement intrduit sur les autres modèles notament A4

Ils sont doubles din.

Caractéristiques (sur TT)

CHORUS : FM/AM (pas de GO)

Récepteur FM avec diversité de phases

Amplificateur 2 x 20 W pour 4 HP intégré

Lecteur de CD simple avec CD-texte (pas de MP3)

en option, changeur de CD ou prééquipement iPod

CONCERT: système audio Audi de série (processeur d’ambiance sonore à 5 canaux externe avec 9 HP

Système audio « Bose Surround Sound System » en option

(amplificateur DSP externe à 8 canaux avec 12 HP)

+ lecteur de CD simple avec fonction MP3

Image IPB

SYMPHONIE: + TIM (Traffic Information Message = messages d’information routière)

+ changeur 6 CD avec fonction MP3 intégré dans l’appareil

Pour ce qui est des caches qui manquent dans le compartiment moteur c'est normal, c'est pour une question d'économie financière

Posté(e)

Et oui, pendant un moment, j'avais espéré que ce soit ce model qui soit monté dans les A4 2007..... :(

C'est quand même dommage! même une 407 possède un autoradio comparable :bleble:

Posté(e)

Allez quelques unes dont le système d'ouverture du coffre

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Très bon choix de coloris des Sièges !!!!

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Félicitations :bien:

Posté(e)

Classe, efficace. Bravo :bien: .

Bon courage pour pour le nettoyage. ;)

Posté(e)

tres belle auto bravo :bravo: perso j adore la sellerie ;)

Posté(e)

ou la je vois des ressorts en plus des verrins !!!!! :( donc il faut plus que des verrins.....

dis nous en plus sebcorsica......

Posté(e)

Moi j'ai vu les photos et je pense qu'il faut changer les charniéres pour pouvoir mettre celles avec les ressorts afin de faire monter le coffre tout seul et puis peut etre changer les vérins mais j'en suis pas si sur faites un essai pour ceux qu'ils l'ont pas une fois passer le point d'équilibre il monte tout seul donc c'est ces ressorts qui remplacent notre bras :P et puis faut faire attention que l'ouverture soit pas trop brutale parce que sinon les charniéres vont prendre du jeu :( c'est un peu comme si on claquait fort tout le temps une portiéres c'est pas bon ....

Voila ce que j'en pense pour ma part

FRED

Posté(e) (modifié)

Pour la radio, les 2 potentiomètres chromés doivent se trouver en accessoire. A moins qu'ils ne soient livrès qu'avec une radio complète?

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Magnifique, les sièges ont une belle teinte , pour l'autoradio c'est lamentable ...pas de MP3.Et le radar de recul ??? Bonne route.

Posté(e)

De nouvelles photos fraîchement lavée...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Whaouuuuuuu :bien: Magnifique :bien:

Et l'interieur :malelovies: :malelovies:

:coucou: