Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j'ai un souci d'abs temoin allumé defaut

impossible de faire un diag de l 'abs

fusibles ok .

ou est le probleme ??????????????????????,,

:furious:

Posté(e)

Salut,

Quand tu dis "impossible de faire un diag", tu as essayer le VAG ou check en concession ?

Tu as peut-etre un probleme simplement avec un capteur defectueux ??

Posté(e)

<_<

Vérifie les capteurs...

Chez Audi ( en général ) ils vont direct à la centrale de commande ( au moins 500 € )

:ange:

Posté(e)

Bjr,je ne sais pas si cela t'aidera mais j'ai eu un probleme avec mon abs sur une peugeot405 MI 16 et les concessionnaires te font faire un arret cardiaque a chaque diagnostic (quand il annonce le tarif) .Mon voyant s'allumait et je n'avait plus de frein.Pour eux il fallait changer le groupe moto-pompe, puis les 4 capteurs..............ect..En fait sur le bocal de loockeed il y a deux sonde et l'une d'elle etait grippee .Le remede un fusible branchee sur la fiche (pour savoir si cela vient de la) .Bon j'ai mis 3 mois pour trouver la panne mais lecout en valait la chandelle.L'ideal est que tu est le meme vehicule a coye et tester les capteurs et sodes les unes apres les autres.Bon courage.

Posté(e)

salut a tous voila j'ai un souci d'abs temoin allumé defaut

impossible de faire un diag de l 'abs

fusibles ok .

ou est le probleme ??????????????????????,,

:furious:

moi aussi j ai meme probleme

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt

alors il faut controler les alim et le masse et si effectivement c ok tu peut changer la central car en fait la central diqgnostic c transmeteur ou tout autre actionneur mais par contre elle ne c pas s'auto diagnostiquer elle mème

sinon est que dans les autre boitier tu arrive a rentrer

si oui, regarde en moteur dans le bloc de mesure 125, 126 selon le VH tu verras s'il communique via le can

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le meme Pb avec un défaut ABS. un simple nettoyage des capteurs a suffit pour résoudre le Pb.

Posté(e)

salut a tous j'ai le meme probleme mais moi il ne s'allume pas tout le temps quand je suis partie a audi il ma dit qu'il n'arrivé pas a rentré dans l'abs lui aussi domme moi des infos si tu as des nouvelles

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Question peut-etre bete pour ceux qui ont ce voyant ABS qui s'allume: quel âge ont vos voitures ? parce que si mes souvenirs de lecture de manuel Audi sont bons, ils préconisent une vérification et un changement des Airbag au bout de 10 ans... Alors est-ce qu'au bout d'une dizaine d'année, le voyant s'allume automatiquement pour aller faire le changement... :icon21: ... mystère et boule de gomme, mais bon on ne sait jamais je dis ca au cas où :D

Silvain

Posté(e)

Quel est le lien entre l'ABS et les airbag ???

Si un voyant devait s'allumer pour changer les airbag, ce serait celui d'airbag (au hasard tiens), et pas celui d'ABS, non ?

Posté(e)

milles excuses à tout le monde... ca devait etre un lendemain de soirée ou alors une grosse matinée au boulot... quoiqu'il en soit Pio tu as raison, ca n'a rien avoir, j'avais mal lu :petard: :petard:

Sorry

Silvain

Posté(e)

oui j'etait chez audi et il arrivait pas a rentrer ds le programe abs il ma dit que ca doit venir de la centrale

j'espère que ça n'est qu'un pb de faisceau (à mon avis le fait que le vag-com ne se connecte pas au module ABS est indépendant d'un pb de capteurs), car sinon c'est changement du boitier, et ça, ça douile :sic: As-tu des news ?

Posté(e)

ca marche toujours pas mais bon c'est la pose de midi j'ai tout demonté je demonte encore le dessou du tableau de bord et apres je controle toute les conexions je revien ce soir pour des news a plus

Posté(e)

pas de bonnes nouvelles ca ne fonctione toujours pas pas evident tous ca je recherche le shema abs si defoi une persone a un site ou on peut trouver ca ca serrai cool

@plus je ne laisse pas tomber pour autant vive l'electronique lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai exactement le meme probleme, du coup, le GPS ne fonctionne plus , et beaucoup d'autres options.

Chez audi, aucun defaut detecté dans le circuit de freinage... je n'ais pas le temps de verifier les capteurs ... mais je devrais m'y mettre ... un jour.

Posté(e)

Pareil pour moi :(

J'ai reussi à me connecter une fois au vag-com, j'ai eu comme erreur de connections :reflexion: et depuis je n'arrive plus à y acceder

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous :coucou:

je possede un s4 b5 et j ai le voyant d ABS allume aussi

reponse d audi : "central d ABS a changer.... 1550 e pose incluse" :colere:

j aimerai savoir si vous avez resolu le probleme ou non

merci d avance et a+ :jap:

Posté(e)

Salut julo,

As-tu passé ta voiture au diagnostic ou est-ce juste un avis d'un mecano Audi ??

Silvain

Posté(e)

ca marche toujours pas mais bon c'est la pose de midi j'ai tout demonté je demonte encore le dessou du tableau de bord et apres je controle toute les conexions je revien ce soir pour des news a plus

j,ai le meme probleme que toi temoin abs allumé a par que moi abs ne marche pas j,ai un freinage classique et ce que le tien marche si oui cest un capteur pas grave si c,est le calculateur prix chez audi 1200€ je te dit pas j,ai les boules

Posté(e)

j,ai le meme probleme que toi temoin abs allumé a par que moi abs ne marche pas j,ai un freinage classique et ce que le tien marche si oui cest un capteur pas grave si c,est le calculateur prix chez audi 1200€ je te dit pas j,ai les boules

Par pitié martins09, un peu de mise en forme de ton message et un bon français orthographié pourraient faciliter la lecture de tes posts... Ca donne ceci:

J'ai le meme probleme que toi: temoin abs allumé, a part que l'abs ne marche pas. J'ai un freinage classique.

Est-ce que le tien marche ?? si oui c'est un capteur donc c'est pas trop grave

Si c'est le calculateur, le prix chez audi est de 1200€. Je te dis pas j'ai les boules...

Posté(e)

Salut julo,

As-tu passé ta voiture au diagnostic ou est-ce juste un avis d'un mecano Audi ??

Silvain

je me suis rendu chez audi et il m on dis :"boitier central d ABS a changer", il m as dis qu il as passer la voiture au diag.

pas grave j ai comander sur ebay un diag com, donc reponsse dans 1 semaine. :bien:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu le même soucis que vous sauf que moi, j'ai juste le gros point d'exclamation et 3 bips sonores m'indiquant problème d'ABS.

Le plus bizarre, c'est que quand on a eu de la neige, j'ai eu le voyant risque de verglas et là plus de défaut d'ABS et il remarchait normalement. Si vous aviez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

j'ai le même problème, voyant ESP/ABS allumé par intermitence,

j'ai passé la voiture au diag, et j'ai ce defaut qui sort :

Adresse 03: Freins ABS Labels: 4F0-910-517.lbl

1 Code défaut trouvé

01435 - Transmetteur de pression de freinage (G201)

008 - Signal implausible

Capture:

Etat du défaut: 01101000

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 161

Kilometrage: 59826 km

Heure: 0

Date: 2011.01.06

Temps: 14:25:20

est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit où se situe ce capteur?

Posté(e)

bonjour, *j'ai trouvé ça si ça peut t'aider

Le transmetteur 1 de pression de freinage -G201- est intégré dans l'unité hydraulique d'ABS -N55-.

Déposer et reposer l'unité hydraulique d'ABS -N55-

Repose

Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte de ce qui suit :

– Purger le système de freinage.

– Purger le circuit hydraulique de l'embrayage : → groupe de rép.30

– Amorcer l'étalonnage du transmetteur -1- du transmetteur 1 de pression de freinage -G201-.

– Effectuer un parcours d'essai pour contrôler le système ESP.

a plus

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

et tu as fait coment pour purger le systeme hydraulique d abs ? et l 'embrayage ? cela a refonctionné pour toi ce n'éait pas un défaut du calculateur ?