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romulus

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À propos de romulus

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Caen 14
  • Marque et modèle
    A6 B5 break 1999 2.8 V6 essence !
  1. bonjour,

    je lisais le sujet ou vous parliez du problème ABS.

    Est-ce que c'était bien un problème de module et de soudure ou autre chose ?

    cdt

  2. bonjour

    j'ai mon calculateur ABS HS. je peux le démonter etes tu en possibilité de me le réparer ?

    cdt

  3. romulus

    1.8T et E85 ...?

    alors personne ? ca m'interesse aussi. on peut le faire en changeant le regulateur de pression d'essence par un variable et monter la pression a 3, 5 bar mais qui l'a fait ?
  4. quand tu dis 100° c'est pour l'huile ou pour l'eau ?
  5. moi j'ai une A6 2,8 essence de 1999 qui a 340000 km dont la courroie a été changéé l'année derniere à 180000 km. je dois donc la changer ?
  6. bonjour savez vous a quoi correspond les 4 connectiques que l'on trouve sous le cache liquide frein sur A6 v6 2,8 essence 193 ch avant de 1999 option esp asr? car en enlevant ce cache une des fiches etait deconnectée. n'ayant pas de rta pour ce modele, je suis un peu embeter. merci d avance
  7. il faut modifier quoi exactement alors ? parce que sur le lien ebay on ne se rend pas bien compte.
  8. même probleme, l abs marche par temps froid et au vag il n'y a aucun défaut. liquide de frein au max et capteur nettoyés. 3 bips au demarrage puis abs reste allumé au compteur. apres test sur route il ne marche pas comme l'esp. batterie d'origine audi de 1999 qui est à plus de 14 A en roulant et dans les 13 au demarage. le probleme date de 2004 quand elle avait 100000 km, elle en a aujourd'hui 340000 km donc 240000 km sans abs...moi je penche pour le calculateur abs a reparer.
  9. romulus

    ABS

    et tu as fait coment pour purger le systeme hydraulique d abs ? et l 'embrayage ? cela a refonctionné pour toi ce n'éait pas un défaut du calculateur ?
  10. exactement ! mais attention le problème peut survenir également en fermant avec la clef car moi au début c'est la solution que j'avais trouvé et au bout de quelques temps la seule solution efficace était de ne pas fermer les portes à clefs. ce qui vous en conviendrez,est plus gênant... d'autant que le problème persistait en roulant puisque mon plafonnier s'allumait et la fermeture centralisée jouer le role d'un bumper de flipper à vouloir s'ouvrir en permanence.
  11. Oui bien sur, moi je parle de compatibilité parfaite ! la difference des dernieres lettres tient dans les options accouplées à l'abs comme l'esp ou l'esr. Il y a de forte chance que les blocs abs des peugeot boxer des memes année 1997-2002 soient compatibles avec nos blocs A6 C5. A vérifier. mais bien entendu, il faut qu'il est les même options de freinage que votre véhicule.
  12. c'est assez aléatoire. souvent peu de temps après mais rien n'est sûr. le mieux c'est de fermer manuellement ou encore mieux : ne pas fermer les portes. Mais ça dépend vraiment de l'endroit des composants attaqué par l'humidité. tu as raison de jouer la carte de la prévention.
  13. tu as vérifié la pompe ? le filtre ?
  14. aujourd'hui j'en ai profité pour reparer ma vitre avant droite qui avait du mal a se refermer seule. si ca peut aider certain (je n'ai pas vu de tuto sur ce site), celà m'a encore couté 0 euros et elle refonctionne au poil. L'astuce est la suivante : intervertir les clip vert qui tiennent la vitre car celui qui est cassé c'est celui qui est le plus loin du volant et en l'intervertissant il se retrouve devant mais en position haute . hors une vitre a besoin d etre tractée pour monter mais pas pour descendre (elle descend toute seule sans moteur) donc en intervertissant ce clips vous eviter d'acheter un kit de reparation sur internet ou chez votre concessionnaire préféré (si il accepte de vous le vendre seule). a bon entendeur. Pensez toujours à réparer avant d'acheter c plus économique et plus écologique donc surtout moins con ! Prochaine étape : réparer le calculateur ABS.
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