Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'en ai marre, je n'arrête pas de douter pour l'achat de mon TTR........Le problème en fait, c que je viens sur le forum tous les jours et à chaque fois, je constate que quelqu'un a un problème avec son TT (débimètre, barre stab, PI etc etc......) et donc ça me fait quand même peur, je me dis que c quand même chiant d'acheter une voiture à ce prix et d'être emmerdé en permanence, non ??? Alors après je me dis, bon ben je vais m'orienter vers une Honda S2000 au moins là je suis sûre de n'avoir aucuns problèmes (je vais aussi sur le forum S2000 !!!) mais le jour d'après je me dis : "au non putain, depuis le temps que je rêve d'un TT" (et pis la finition intérieur c quand même le top à côté d'une S2000 ou c un peu médiocre !!!).

Alors dites-moi tous, vous en êtes quand même plus satisfait que non satisfait de votre TT, vous n'avez pas la peur au ventre à chaque fois que vous le démarrer, c quand même pas à ce point là ?!!?

Je voulais savoir aussi, quand le débimètre tombe en rade, Audi prend tout en charge maintenant ?

Allez merci à tous, et à bientôt...... :coucou:

Posté(e)

malgré ces pb quoiqu'il arrive quasiment la TT peut rouler ... donc ce n'est pas non plus la mort genre je laisse mon TT tous les 15j en concession audi pour le recuperer 1 mois après ... nan nan c'est pas ca ...

mais faut par contre prevoir le budget au cas ou ... c'est tout ;)

Posté(e)

pourquoi ne pas essayer de trouver un TT de moins d'un an, dans ce cas tu pourrais avoir l'extension de garantie qui te couvrirai pour encore 3 bonnes années... :coucou:

Posté(e)

Un TT de moins d'un an ??

le problème c que j'ai un budget de seulement 22 000 €, donc c impossible à trouver malheureusement !!!

Déjà là je galère pour en trouver un qui me plait (et oui je suis exigeant, mais bon......je veux juste que mon futur TT soit le plus beau, à mes yeux bien sûre....)

Posté(e)

Rassure toi !!

Tous les modèles et quel que soit la marque, ont des petits problèmes ou des points faibles!! :jap:

Pour te rassurer, auccun problèmes avec mon TT !! bien sur je touche du bois, mais bon, les moteurs sont archis diffusé (1.8T) et Audi garde tout de même une belle réputation de fiabilité !!

Allez, fait le pas, le S2000, c'est super, mais le TTR....c'est la classe !!! :jap:

A+ pour les photos de ton achat ! :malelovies:

Posté(e)

3 ans que je possède mon roadster et toujours autant de plaisir d'en prendre le volant ! Le mien est de 99, donc, forcément, il a subit des problèmes entendu par-ci, par-là ( sauf la barre-stab, comme par hasard ?! ) Même si c'est emmerdant, je ne pense absolument pas le changer dans l'immédiat. Mais en conclusion, j'en suis extrêmement satisfait, il m'a emené dans plein de meeting sans aucun souci ( UK, Suisse, Belgique + un tas de région en France :) )

Et puis dis toi bien, le TT actuel ne se démodera pas.

Highto the Original TT :)

Posté(e)

salut, moi j'ai ma audi depuis pres de 9 mois et depuis aucun probleme ( je touche du bois). sa depends si tu es tombé sur un bon lots et si le proprio precendant en prenait soin. pour ma part j'en prend tres soin :bien:

Posté(e)

Oui c sûre qu'un TTR c plus classe, plus prestigieux qu'un S2000.........mais bon, je veux bien, mais pas à n'importe quel prix quand même !!!

Mais bon, je crois que je vais céder quand même, la passion des belles voitures est plus forte que tout !!!

Je pars à l'étranger (en Espagne) pour 1 mois et dès que je rentre, je me remts à chercher sérieusement (sauf si j'en trouve une pas chère en Espagne !!!)

Allez à+ :coucou:

Posté(e)

+1 ... C'est quand même pas une reine de fiabilité... et puis sous ses airs de jeune elle a de la bouteille notre TTitine !!

Posté(e)

Salut J-Why,

Tu sais ton budget n'est pas si déconnant que cela pour acheter un TT récent. Pour ma part, je viens d'acheter un TTR 180 cv de 06/2005 pour un budget proche du tiens. Alors, en cherchant un peu, c'est possible.

Courage, Sturmo

Posté(e)

Ne te prend pas la tête comme çà !!! :coucou:

J'ai eu le même reflexe que toi , un jour j'achete , l'autre pas :blink:

Prends en un qui soit un peu moins cher que ton budget , comme çà ca te laisse une marge de secu en cas de pépin .

Et puis , si c'est ton rêve , passe toi l'envie et laisse faire le destin , de toute façon tu n'auras jamais tout les problémes cités dans le forum .

Passe toi l'envie et dit nous vite ce que tu as acheté :bien:

Posté(e)

Salut :P

Je possedai une s2000 avant de chercher un TT.

C'est clair que niveau interieur, y'a un gouffre. D'un coté t'a le strict minimum (et encore la clim est un luxe dans la s2000...) et de l'autre des equipement a foison!! :bigthumbup:

Je n'ai jamais eu de probleme avec, sauf le soucis d'embrayage qui touche les 99-00 , rien de bien grave mais ca creait une vibration desagreable a la decelaration <_<

Niveau perfs par contre je ne sais pas ce que ca donne, mais vu le poids de sumo du TT ca va etre difficile de retrouver les sensation de mon ancienne japonaise... la conduite sera tres differente ca c'est sur...

Fait toi plaisir dans les 2 cas, si tu veux du sport pur et dur, pour moi c'est Honda... mais moi j'ai donné dans le "sport" et aujourd'hui j'ai plus envie de me faire plaisir dans le confort :P

Bonne journée

Posté(e)

Salut,

HONDA, je connais...

J'ai roulé en Civic 1.4.IS (falaitbien commencer) puis en CRX Vti...

J'ai essayé un S2000 (conduite assez spéciale, j'adore pas trop) et une NSX, c'est cool mais bon voilà, je voulais un TURBO... :eldiablo:

Là, je pense que je tiens sans prob une NSX et ce en TTQC... :bigsmile: :bien: :bleble:

Petite prépa et hop des chevaux tandis que sur ATMO, on rame pour gagner qqchevaux... :(

Oublie la S2000, passe au TT et si vraiment tu veux une nippone, je connais une NSX à vendre dans ton budget... <_<

Flirter avec les 9000trs/min, c'est sympa, mais arracher le bitume à 3000trs/min c'est le top!

Niveau problème, j'ai eu mon TT à 53900kms...fin décembre...ce jour 71000kms... :rolleyes:

Problème: - Relais J293 (cfr schéma électrique TT225) normalement, sinon, c'est le circulateur électrique(pompe eau)... :(

Le reste à l'air de suivre, je touche du bois... <_<

Posté(e)

Il y a deja eu de nombreux topics avec des personnes qui avaient passé un peu de temps sur le forum et qui avait des craintes quant à la fiabilité du TT, et comme je le dis a chaque fois, ici et comme sur tous les forum d'ailleurs tu trouveras tous les problemes repertoriés, possibles et imaginables que tu puisses avoir un jour avec ton TT et tu ne trouveras jamais, ou rarement, un propriétaire poster pour dire que tout va bien et qu'il n'a aucun problème avec son auto, cela aurait tres peu d'interet pour les autres forumistes...sauf dans un cas comme le tien ou le but est de rassurer un futur propriétaire...Quel que soit le modele et la marque de ton future voiture, si tu parcours un peu le forum qui lui est dédié tu retrouveras toujours ce genre de problèmes et tant mieux d'ailleurs car une fois que tu auras ta voiture tu pourras trouver une aide rapide et efficace aux "éventuels" soucis que tu pourras rencontrer :bien:

L'important pour toi maintenant c'est de ne pas tenter le diable et de bien choisir ta future auto en prenant certaines précautions et en demandant éventuellement l'aide d'un forumiste pres de chez toi :bigthumbup: mais si comme tu peux le penser, le TT etait vraiment une voiture a problemes, la section TT n'aurait plus raison d'etre et cette voiture ne succiterait plus autant de passion ;)

Posté(e)

:coucou: salut,

Tu sais lorsque l'on pose une question sur le forum... c'est forcément pour montrer sa belle TT ou lorsque l'on a un problème. Lorsque tout va bien, rare sont les gens qui s'exprime. On râle toujours quand ça vas mal :bleble:

Alors forcément si tu écumes ce forum, tu trouveras toujours les mêmes problèmes connus pour les TT.

Ne te laisse pas influencer par tout cela car le forum est fait pour cela... discuter et trouver une solution à un problème donné.

:bien: Bonne recherche

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'ai acheté mon TT il y a maintenant quasiment 2 ans et je lui ai mis 30000 km.

Il affiche aujourd'hui 100000 km et date de sept 99.

Et bien, depuis que je l'ai, elle m'a coûté 12 € de silentbloc de barre stab et env. 25 € pour la dump (je parle évidemment uniquement des "pannes" et non de l'entretient classique ...).

Alors franchement, 37€ en 2 ans, je peux pas dire qu'elle me coûte cher en pannes cette voiture !!

Du bois, vite ! il faut que je touche du bois ...

Posté(e)

Arrête de te poser des questions, fonce et prend une S2000, pour 22k€, il y en a des très correct.

C'est bien plus exclusive qu'une simple TTR 180.

Et puis tu peux toujours la revendre un peu plus tard, elles ne décote plus très vite.

Posté(e)

Salut à tous !

J'en ai marre, je n'arrête pas de douter pour l'achat de mon TTR........Le problème en fait, c que je viens sur le forum tous les jours et à chaque fois, je constate que quelqu'un a un problème avec son TT (débimètre, barre stab, PI etc etc......) et donc ça me fait quand même peur, je me dis que c quand même chiant d'acheter une voiture à ce prix et d'être emmerdé en permanence, non ??? Alors après je me dis, bon ben je vais m'orienter vers une Honda S2000 au moins là je suis sûre de n'avoir aucuns problèmes (je vais aussi sur le forum S2000 !!!) mais le jour d'après je me dis : "au non putain, depuis le temps que je rêve d'un TT" (et pis la finition intérieur c quand même le top à côté d'une S2000 ou c un peu médiocre !!!).

Alors dites-moi tous, vous en êtes quand même plus satisfait que non satisfait de votre TT, vous n'avez pas la peur au ventre à chaque fois que vous le démarrer, c quand même pas à ce point là ?!!?

Je voulais savoir aussi, quand le débimètre tombe en rade, Audi prend tout en charge maintenant ?

Allez merci à tous, et à bientôt...... :coucou:

Bah moi, j'ai la solution à ton problème. Achètes une Lotus elise 111R, c'est fiable, peu d'electronique, et c'est mignon comme tout. En plus cella ne consomme rien et l'entretein n'est pas chère par rapport à ce que je peux lire sur le forum. B)

Posté(e)

Arrête de te poser des questions, fonce et prend une S2000, pour 22k€, il y en a des très correct.

C'est bien plus exclusive qu'une simple TTR 180.

Et puis tu peux toujours la revendre un peu plus tard, elles ne décote plus très vite.

Judicieux conseil :bigthumbup: